Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Autoplay Media Studio ajouter un mot de passe

FlyzerZ, le lundi 16 juin 2008 à 22:49:20
Bonjour,
savez vous comment ajouter un mot de passe dans le logiciel Autoplay Media Studio sur le fichier exécutable que l'ont créé de moyen a ne pas pouvoir l'extraire SVP??

Je vous remercie d'avance.
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14
Répondre à FlyzerZ  Signaler ce message aux modérateurs
Télécharger Zortam Mp3 Media Studio Zortam MP3 Media Studio est une application complète pour la manipulation de fichier audio MP3. Il contient un organiseur de Tag ID3 pour la recherche et le catalogage de fichiers MP3 dans la bibliothèque. Il permet d'éditer des tags ID3v1 et ID3v2.4... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056327-zortam-mp3-media-studio
Jai perdu le CD samsung media studio (Résolu) Salut, j'ai perdu le CD d'installation de samsung media studio pour le MP3 YP-K5 et j'ai pas envi de repailler un CD , alors si vous connaisser un site pour telecharger le logiciel faites moi signe =) quentinunus@hotmail.fr www.commentcamarche.net/forum/affich-4934873-jai-perdu-le-cd-samsung-media-studio
J'ai perdu le CD samsung media studio (Résolu) Bonjour, J'ai perdu le CD d'installation de samsung media studio pour le MP3 YP-K3JQB et quand je vais sur le site samsung pour telecharger ,; la page elle est introuvable :... www.commentcamarche.net/forum/affich-7644204-j-ai-perdu-le-cd-samsung-media-studio
[Vidéo] Lire les sous-titresCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3878-video-lire-les-sous-titres
Media player (Résolu)Bonjour, pourquoi je n arrive pas a lire les films avec windows media player il faut passer par vlc.il en est de meme pour la musique je n arrive pas a l ecouter sur une chaine ni sur un lecteur de voiture,il faut l ecouter sur un lecteur de salon... www.commentcamarche.net/forum/affich-6060097-media-player
[DEBIAN] passerelle entre debian et linux (Résolu)Bonjour je voudrais savoir comment faire pour ajouter une passerelle sous debian. J'ai partagé ma connexion internet avec mon ordi sous window sur la deuxieme carte reseau avec l'ip 192.168.0.1 on m'a dit que pour ajouter une passerelle... www.commentcamarche.net/forum/affich-1351917-debian-passerelle-entre-debian-et-linux
Convertion MP3 en CDaudio (Résolu)bjr, Après avoir converti ds fichiers Midis en MP3,avec Médiat Convert Je voudrai passer du MP3 au format CD audio,J'ai utilisé Néro ,et Ashampoo Burning mais la convertion ne s"est pas faite Quelle est le problème . Alors que la propriété du cd... www.commentcamarche.net/forum/affich-2436510-convertion-mp3-en-cdaudio
Télécharger Media Catalog StudioMedia Catalog Studio est un gestionnaire de fichiers audios et vidéos gratuit. Il supporte les formats de fichier suivants : MP3, WMA, MP4, MPC, APE, OGG, AAC, FLAC, WAV, AVI, MPEG, WMV, WavPack, AVI, MPEG, WMV. Le logiciel permet de cataloguer vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057246-media-catalog-studio
Mackie SRM 150 BlackSono,150W Watt,Active/Passive:Active,Couleur:Black,Isolement magnétique: ,Nombre d'éléments:2 voies,Type:Monitoring (studio),Aigus: ,Bande passante:100-17500,Basses:13.33 cm,Dimensions... www.commentcamarche.net/guide-achat/mackie-srm-150-black-961004-fiche-technique
Alto ELVIS 12 GreySono, 180 W Watt, Active/Passive:Active, Couleur:Grey, Isolement magnétique: , Nombre d'éléments:2 voies, Type:Monitoring (studio), Aigus: , Bande passante:60-20000, Basses:30.4 cm, Dimensions (LxHxP):40.5x63.5x34 cm, Divers: , Impédance:8. www.commentcamarche.net/guide-achat/alto-elvis-12-grey-912500-fiche-technique
DBtechnologies ARENA SW15 BlackSW 15, Subwoofer, 500W RMS, 1000W MAX W Watt, Active/Passive:Passive, Couleur:Black, Isolement magnétique: , Nombre d'éléments:1 voie, Type:Monitoring (studio), Aigus: , Bande passante:40-150, Basses:38.1 cm, Dimensions (LxHxP):47x60x60... www.commentcamarche.net/guide-achat/dbtechnologies-arena-sw15-black-961341-fiche-technique
Internet, un réflexe quotidien pour de nombreux Français(Paris - Relax news) - Se connecter à Internet est devenu un réflexe quotidien pour les 30 millions d'internautes français. Selon une étude Médiamétrie publiée ce jeudi, près de 8 internautes sur 10 (77,2%) se connectaient tous les jours ou presque en... www.commentcamarche.net/actualites/internet-un-reflexe-quotidien-pour-de-nombreux-francais-5545462-actualite.php3
[Brève] Tele2 ajoute de nouvelles destinations à son offre téléphonique(Paris - Relaxnews) - Le fournisseur d'accès à Internet Tele2 élargit son offre de téléphonie illimitée en y ajoutant de nouvelles destinations. Désormais, les abonnés à l'offre Tele2 Box pourront passer leurs appels sans compter vers les DOM... www.commentcamarche.net/actualites/breve-tele2-ajoute-de-nouvelles-destinations-a-son-offre-telephonique-2970456-actualite.php3