Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Pilote souris logitech V220 cordless optical

_NKO_, le lundi 16 juin 2008 à 21:16:23
Bonjour,
SVP trouvez moi un driver pour ma souris , je craque elle veut pas marcher , urgent
Merci beaucoup
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à _NKO_  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zafira77, le lundi 16 juin 2008 à 21:18:47
bonsoir
voir le lien suivant
http://www.presence-pc.com/...
bonne soirée
Répondre à zafira77

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 _NKO_, le lundi 16 juin 2008 à 23:58:11
merci à toi Zafira 77
Répondre à _NKO_

Résultats pour pilote souris logitech V220 cordless optical

Problème de connection souris logitech V220 (Résolu) Bonjour,à tous Je viens d'achter une souris logitech V220 Cordless Optical pour Notebook et mon problème est que je n'arrive pas à la connecter à mon ordinateur , je suis sous XP SP3 , impossible d'avoir de pilotes !, j'ai même... www.commentcamarche.net/forum/affich-6915474-probleme-de-connection-souris-logitech-v220
Logitech V220 Cordless Optical Mouse For Notebooks Silver V 220,Sans fil,Optique,USB,Sans fil,Détection de mouvement:Optique,Type:Souris,Rechargeable,Nombre de boutons:3,Molette de défilement,Résolution optique:1000 dpi (points par pouce),Couleur:Silver,USB,Divers:3 year limited hardware warranty.,Page... www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-v220-cordless-optical-mouse-for-notebooks-silver-977866-fiche-technique
Logitech V220 Cordless Optical Mouse For Notebooks Dark Gray V 220,Sans fil,Optique,USB,USB,Couleur:Dark Gray,Résolution optique:1000 dpi (points par pouce),Molette de défilement,Type:Souris,Nombre de boutons:3,Détection de mouvement:Optique,Sans fil,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-v220-cordless-optical-mouse-for-notebooks-dark-gray-960747-fiche-technique

[Ubuntu/Debian] Installation automatique des drivers Nvidia/AtiInstallation automatique des drivers Ati et Nvidia de votre carte graphique sous Ubuntu /Debian Introduction Installation de Envy Installation du driver Dernière étape Compléments Introduction Il y a plusieurs manières... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8084-ubuntu-debian-installation-automatique-des-drivers-nvidia-ati

Souris logitech G7 : soucis (Résolu)Bonsoir, J'ai ma souris Logitech G7 depuis environ 15 jours. C'est un pure régal amis voila cela fait 2 fois qu'elle se comporte étrangement. Elle semble avoir perdu la curseur ou bien ne semble plus vraiment le controler.3 Ce que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3051916-souris-logitech-g7-soucis
Problème souris logitech mx revolution (Résolu)Bonjours à tous. Cela fait déjà 6 mois que j'ai acheter (en occasion) une souris "Logitech MX Revolution" donc avec un USB RF récepteur: Un dongle . Mais voila, depuis 3 semaines elle ne fonctionne plus (aie elle ma couté 50 euros!). Alors le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6140542-probleme-souris-logitech-mx-revolution
Souris logitech (Résolu)salut à tous, j'ai acheté une souris logitech dernier cri, avec plein d'bouton partout, mais quand je joue à counter strike source, il n'y a que les bouton gauche et droite qui fonctionnement. POURQUOI ???? pourtant j'ai installer... www.commentcamarche.net/forum/affich-5772152-souris-logitech

Télécharger Driver Logitech Quickcam ChatPassionnés de chat et de discussion sur messagerie instantanée, voici s’offrir à vous la solution pour vos vidéoconférences. Si vous possédez ce matériel et disposez d’une version de Windows XP en 64bits, ce pilote est fait pour vous. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056958-driver-logitech-quickcam-chat
Télécharger Driver Canon MP510Connaissez-vous l’imprimante Canon MP510 ? Vous en possédez un ? Alors ce pilote s’adresse à vous. Il vous aidera à améliorer le contrôle et la stabilité de votre système tout en exploitant les pleines possibilités de votre imprimante. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056831-driver-canon-mp510
Télécharger Driver Cordless TrackMan FXVoici le pilote d’installation mis à jour pour la Cordless Track Man, votre dispositif de pointage sans fil made in Logitech. Grâce à une forme et un design revisités, cette souris particulière épousera votre main pour vous offrir une sensation de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057075-driver-cordless-trackman-fx

Logitech V220 Cordless Optical Mouse PinkV 220,Sans fil,Optique,USB,Divers:3 Year limited Hardware Warranty,Couleur:Pink,USB,Résolution optique:1000 dpi (points par pouce),Molette de défilement,Type:Souris,Nombre de boutons:3,Détection de mouvement:Optique,Sans fil,Page web du... www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-v220-cordless-optical-mouse-pink-1138841-fiche-technique
Logitech V220 Cordless Optical Mouse For Notebooks RedV 220,Sans fil,Optique,USB,USB,Couleur:Red,Molette de défilement,Nombre de boutons:3,Type:Souris,Détection de mouvement:Optique,Sans fil,Divers:3 Year Limited Hardware Warranty,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-v220-cordless-optical-mouse-for-notebooks-red-1125945-fiche-technique
Logitech V220 Cordless Optical Mouse GreenV 220,Sans fil,Optique,USB,USB,Couleur:Green,Résolution optique:1000 dpi (points par pouce),Molette de défilement,Nombre de boutons:3,Détection de mouvement:Optique,Type:Souris,Sans fil www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-v220-cordless-optical-mouse-green-1138844-fiche-technique

Le pilotage automatique, bientôt une réalité(Paris - Relaxnews) - Le pilotage automatique dans la voiture ? Le vieux fantasme incarné dans les années 80 par Kitt, Pontiac héroïne de la série américaine K2000, est aujourd'hui est passe de devenir une réalité. En octobre prochain, le DARPA Urban... www.commentcamarche.net/actualites/le-pilotage-automatique-bientot-une-realite-3401292-actualite.php3