Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb attribution IP de l'imprimante réseau

Tilou, le dimanche 25 avril 2004 à 19:47:26
Ma config: PC portable (Sony Vaio sous XP Pro) par Wifi sur routeur/modem ADSL (Conexant, ETHADSL_USB_080902_REL8P)

Accès ADSL (easyconnect) sans pb une fois la bonne valeur VCI (35) donné.

En revanche quand je connecte l'imprimante (Epson EPL-5700) sur le RJ45 du routeur, celui-ci semble la reconnaitre car dans le menu admin je vois l'adresse MAC de la carte réseau de l'imprimante, mais pas l'IP. Pourtant le DHCP est en auto et je l'ai fait rebooter plusieurs fois.

Dans le menu LAN il n'y a que 2 éléments qui s'affichent: le routeur et l'ordi.

Quoi faire ?????? octroyer à l'imprimante une IP manuellement ? et si oui, comment (j'ai fait tout le menu admin et ne trouve rien)?

Mille merci d'avance!
Répondre à Tilou  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour pb attribution IP de l'imprimante réseau

Changer adresse IP imprimante réseau (Résolu) Bonjour J'aimerais savoir si on peut changer l'adresse IP d'une imprimante réseau ? Je n'arrive pas à la trouver sur mon réseau. J'ai connecté ma laserwriter sur mon Hub. Lorsqu'elle s'allume une feuille imprimée... www.commentcamarche.net/forum/affich-2451181-changer-adresse-ip-imprimante-reseau
Imprimante réseau: configurer l'adresse ip (Résolu) Bonjour J'aimerais profiter d'une imprimante RESEAU LASERWRTER (apple) 12/640 PS que j'ai connectée en RJ45 sur mon hub (ethernet 10 base T), mais impossible de la trouver avec la configuration avancée de windows xp.... :-( Je parametre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2447723-imprimante-reseau-configurer-l-adresse-ip
Utilisateur et imprimante réseau (Résolu) Bonsoir, J'ai un problème pour imprimer sur une imprimante réseau, mais ce uniquement en me connectant sous utilisateur. A part changer l'utilisateur en Administrateur il y a t il une solution ? @+ www.commentcamarche.net/forum/affich-2796119-utilisateur-et-imprimante-reseau

Partage d'imprimante reseau Vista/Xp (Résolu)Bonjour, Comment partager une imprimante reseau Vista/Xp. Elle est branché via USB sur Pc avec Vista quiq est en reseau wifi. un autre pc sous xp est aussi en wifi et l'autre est en reseau via CPL. merci de m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-4637839-partage-d-imprimante-reseau-vista-xp
Imprimante reseau c'est quoi ? (Résolu)Bonjour. Comment pourrait-on définir une imprimante réseau ? Quelle est la différence entre une imprimante ordinaire et une imprimante réseau ? Pourquoi ne pas tout simplement partager le périphérique au lieu de s'équiper d'une imprimante... www.commentcamarche.net/forum/affich-9000298-imprimante-reseau-c-est-quoi

Tally Genicom 2280+Matricielle,Plusieurs formats acceptés,360 dpi,Serial RS232,Serial RS-422,Ethernet IPDS,USB parallel adapter,Connexion:Serial RS232,Serial RS-422,Ethernet IPDS,USB parallel adapter,Niveau sonore (impression):53.0 dB,Imprimante réseau:Oui... www.commentcamarche.net/guide-achat/tally-genicom-2280-676463-fiche-technique
Dell Colour Laser 3110CN3110 CN,Laser,couleur,Plusieurs formats acceptés,600 dpi,31 pages/mn,USB 2.0,Parallel,Ethernet,Mémoire installée:128.0 Mo,Format papier:Plusieurs formats acceptés,Imprimante couleur,Type d'imprimante:Laser,Imprimante réseau:Oui... www.commentcamarche.net/guide-achat/dell-colour-laser-3110cn-750660-fiche-technique
HP LaserJet 3500Laser,couleur,A4,600 dpi,12 pages/mn,USB,Vitesse d'impression noir et blanc:12.0 pages/mn,Vitesse d'impression couleur: ,Connexion:USB,Imprimante réseau:Oui (Option),Type d'imprimante:Laser,Imprimante couleur,Format papier:A4,Mémoire... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-laserjet-3500-187865-fiche-technique