Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème TV LCD Phocus

David, le lundi 16 juin 2008 à 20:26:07
Bonjour,
J'ai acheté il y'a deux ans un tv lcd Phocus chez Leclerc. Depuis deux ou trois jours l'image est de très mauvaise qualité ( traits intempestifs gênants ). Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème et que faut-il faire ? ( ma garantie est termine depuis une semaine ! )
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14
Répondre à David  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Hervé, le samedi 5 juillet 2008 à 17:16:52
J'ai prèté un téléviseur PHOCUS 15V 4A Model NRLCD 20MS à un copain qui a disparu en emportant le transformateur et le cable d'antenne. Je ne sais pas comment retrouver ces pièces détachées. Le téléviseur marchait très bien, mais Surcouf qui me l'a vendu se prétend incapable de récupérer ces pièces détachées.

Est-ce que quelqu'un peut me donner un tuyau ?
Répondre à Hervé

Résultats pour Problème TV LCD Phocus

J'ai branché ma tv lcd samsung à ma free HD (Résolu) Bonjour, j'ai branché ma tv lcd HD ready Samsung LE40R81BD à ma freebox HD avec un cable HDMI pour amméliorer la qualité d'image.Je constate que la qualité d'image est un peu meilleure en effet mais le PROBLEME c'est que je ne peux... www.commentcamarche.net/forum/affich-4723275-j-ai-branche-ma-tv-lcd-samsung-a-ma-free-hd
Brancher son PC sur UNE TV LCD (Résolu) Bonjour, j'ai une tv LCD LG Modele 32LT75: http://fr.lge.com/products/model/detail/tvlcd_32lt75.jhtml# [URL=http://www.monsterup.com][IMG]http://www.monsterup.com/upload/1213906086.jpg/IMG/URL je l'ai brancher a mon pc ca marche impec au... www.commentcamarche.net/forum/affich-6984846-brancher-son-pc-sur-une-tv-lcd
Raccorder un PC à un TV LCD samsung L23R51B (Résolu) Bonjour, Je souhaite raccorder un PC equipé d'une carte mère ASUS P4C800 et d'une carte graphique NVIDIA Geforce FX5600 à une TV LCD samsung L23R51B et avoir la restitution de l'image et du son sur la TV Quels cables utiliser et ou les... www.commentcamarche.net/forum/affich-1732689-raccorder-un-pc-a-un-tv-lcd-samsung-l23r51b

Problème branchement TV LCD LG 32LB75 avec PC (Résolu)Bonjour, Je viens d'acquérir une TV LCD LG 32LB75 et je souhaite l'utiliser en tant qu'écran d'ordinateur. Mais le problème est que quand je branche mon PC sur la prise RGB de la TV, je vois bien apparaitre le chargement de Windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-6687009-probleme-branchement-tv-lcd-lg-32lb75-avec-pc
Installer prise jack sur tv lcd LG (Résolu)Bonjour à tous, voila j'ai acheter récemment une tv lcd LG j'en suit (presque) totalement content car je n'avais pas remarqué sur les caracctéristiques qu'il n'y avait pas de prise jack 3.5mm alors que je souhaiterais... www.commentcamarche.net/forum/affich-6044832-installer-prise-jack-sur-tv-lcd-lg
TV LCD Höher, la qualité ? (Résolu)Bonjour, Je compte m'acheter une TV LCD de la marque Höher , tnt, hd ready de 19" ou de 26". Et j'aimerais savoir si ces téléviseur LCD sont de bonne qualité, car les grandes marques sont hors de mon budget. Merci =) www.commentcamarche.net/forum/affich-4987542-tv-lcd-hoher-la-qualite

Sony Bravia KDL-40W4000W 4000 40 W,101.6 cm,40 pouces,Widescreen,LCD,Compatible TVHD,Stereo,USB:1,Sorties audio numériques:Optique/Coaxiale,HDMI:3,S-Video,Sortie pour casque,Entrées composites:1,Connecteurs péritel (ou SCART):2,Connecteurs d'entrée:1,Angle de... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-bravia-kdl-40w4000-1083326-fiche-technique
Sony Bravia KDL-46W4500W 4500 46 W,116.84 cm,46 pouces,Widescreen,LCD,Compatible TVHD,Stereo,Connecteurs péritel (ou SCART): ,Connecteurs d'entrée:1,Connecteur VGA (HD-15):1,Nb. d'enceintes:Stereo,Compatible HDTV,HD-ready,Résolution en pixels:1920x1080,Fréquence... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-bravia-kdl-46w4500-1136240-fiche-technique
LG 32LG2000LG 2000 32 LG,81.28 cm,32 pouces,Widescreen,LCD,Compatible TVHD,Stereo,Entrées composites:1,HDMI:2,Connecteurs péritel (ou SCART):2,Connecteurs d'entrée:1,Connecteur VGA (HD-15):1,Puissance des enceintes:2x7,Nb. d'enceintes:Stereo,HD-ready,Logos... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-32lg2000-1143398-fiche-technique