Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

VB6 - Récupérer les valeurs d'un listbox

Fenril'Skanenruf, le lundi 16 juin 2008 à 20:01:16
Bonjour à toutes et à tous,

Je voulais savoir comment est-il possible de récupérer les valeurs d'un listbox ?
Je possède une command possédant une caption générée par Rnd() - Randomize.
Et je voudrais pouvoir comparer sa caption avec tous les items d'un listbox un à un.
Savez-vous comment faire et avez-vous un exemple de code ?

Merci beaucoup d'avance.
Groupe-Midgard.com
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Fenril'Skanenruf  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Fenril'Skanenruf, le mercredi 18 juin 2008 à 17:03:08
Personne ne possède une réponse à cette question ? Merci.
Répondre à Fenril'Skanenruf

Résultats pour VB6 Récupérer les valeurs d'un listbox

[VBA ACCESS] Pb récupération valeurs Listbox (Résolu) Bonjour, je développe sous VBA depuis un petit mois, mais je commence à buter sur un problème assez précis. Lors du chargement d'un formulaire je remplis une liste box avec VBA par la méthode : [code] Sql = "SELECT Operation.IdOperation,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3621917-vba-access-pb-recuperation-valeurs-listbox
[JS]récupérer valeur d'un input radio? (Résolu) Salut à tous, j'ai un problème, je n'arrive pas à récupérer la valeur de mes inputs radio grace à javascript. Aucun pb pour les input text, textarea et select. Je n'ai pas testé les checkbox. voilà le code html: www.commentcamarche.net/forum/affich-5914956-js-recuperer-valeur-d-un-input-radio
Recuperer valeur d'un bouton radio avec lien (Résolu) Salut, Sur ma page j'ai un tableau avec des boutons radio. Je voudrai savoir comment recuperer la valeur du bouton selectionné en sachant que je ne fais pas de formulaire car la valeur doit etre recupérée quand je clique sur un lien de mon menu.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2886163-recuperer-valeur-d-un-bouton-radio-avec-lien

Que fait un fork() ?...ou le petit fork() illustré.... Introduction Lancement du père Le fork Maîtriser le fil d'exécution du père et celui du fils Les variables et les descripteurs de fichiers La synchronisation La fin Notes et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10611-que-fait-un-fork

Récupérer valeur checkbox (Résolu)Bonjour, je n'arrive pas à récupérer la valeur d'une checkbox je veux que si elle est coché, je récupère la valeur oui, sinon la valeur non ma checkbox : Tickets restaurant là ou je veux la... www.commentcamarche.net/forum/affich-6630926-recuperer-valeur-checkbox
[PHP/MySQL] Récupérer valeur MAX (Résolu)Bonjour, J'aimerai retrouver la valeur MAX des ID d'une base de données pour ensuite faire un calcul. Voilà mon code : $query = "SELECT MAX(lien_id) FROM liens GROUP BY lien_id "; $result = mysql_query ($query) or die ("Exécution de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1691973-php-mysql-recuperer-valeur-max
[Python] Recupérer valeur checkbutton (Résolu)Bonjour Ca faisait bien une semaine que je n'avais posé de questions, mais là j'y arrive pas.... Voilà mon code i = 0 for t in self.param_inputs: value = Tkinter.IntVar(); checkbox = Tkinter.Checkbutton(group_input.interior(), text = t,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2207644-python-recuperer-valeur-checkbutton

PHP - Les cookies et les en-têtes HTTPLes en-têtes HTTP Lors de chaque échange par le protocole HTTP entre votre navigateur et le serveur, des données dîtes d'en-têtes contenant des informations sur les données à envoyer (dans le cas d'une requête) ou envoyées (dans le cas d'une... www.commentcamarche.net/contents/php/phpcookie.php3