Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Activation des effets visuels ?

sissoukeys, le lundi 16 juin 2008 à 19:54:02
Bonjour,
comment puige faire pour activer les effets visuels sur linux ubuntu ?
Car a chaque fois il me dit les effets visuels n'ont pas pu etre active
merci
Configuration: Linux
Firefox 3.0
Répondre à sissoukeys  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 initials 76, le lundi 16 juin 2008 à 20:58:22
salut :)

il faut savoir que pour activer les effets visuels sous ubuntu, l'acceleration graphique doit etre installée

il te faut connaitre le nom de ta carte graphique.....
ensuite untiliser soit envy legacy, soit envyNG si tu es sous hardy....

voici ou tu pourras télécharger envy:
http://albertomilone.com/nvidia_scripts1.html

attention,envy ne fonctionne que pour les cartes nvidia et ATI

j'espère que ça t'as aider ;) amilo pi 2530 /amilo A1650G operating systems: MANDRIVA / UBUNTU / XP / VISTA
dream notebook: alienware AREA 51 M15X
Répondre à initials 76
Compizfuzion ubuntu 8.4 (Résolu) Bonjour, voilà j'ai installé compiz fusion sous ubuntu 8.4 et quand je l'ouvre je fais pour activer des effets visuels comme la fenetre qui brule ou le cube rotatif pour changer les bureaux je clique sur l'activation et pourtant cela ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-6988529-compizfuzion-ubuntu-8-4
Les arrière-plans Insérer une image en fond Il est possible de définir une image d'arrière-plan pour la page web grâce aux attributs de la balise  : Attribut Effet Visuel BACKGROUND="image" Affiche l'image en arrière... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlfond.php3
Télécharger Microsoft TweakUI Microsoft TweakUI permet de modifier de nombreuses options de Windows qui ne sont pas normalement accessibles. On trouve (entre autres): Activer la connexion (logon) automatique La possibilité de désactiver certains effets visuels Désactiver... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-253-microsoft-tweakui
[Windows] Transparence des icônesAprès le changement de l'arrière-plan de Windows, il se peut que les icônes du bureau aient un fond de couleur et que le texte apparaisse avec un ombrage. Pour corriger ce problème, il suffit de rétablir la transparence des icônes en cliquant avec... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2592-windows-transparence-des-icones
Clé d'activation du logiciel AVAST Edition FamilialeLe logiciel anti-virus AVAST Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. SOMMAIRE: Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11826-cle-d-activation-du-logiciel-avast-edition-familiale
[Thèmes] Utiliser des styles visuelsD'abord une précision : un thème regroupe en principe un style visuel (l'apparence des fenêtres, de la barre des tâches et des menus), les icônes du bureau, le fond d'écran, les curseurs de la souris, et un écran de veille. Par abus de langage, on... www.commentcamarche.net/faq/sujet-228-themes-utiliser-des-styles-visuels
Drivers NVIDIA et server X sous Ubuntu (Résolu)Bonjour, j'ai installé Ubuntu 8.04 sur mon PC ...mais jn'arrive pas a activer les effets visuels ni la 3d ... j'ai essayé d'installer les paquets snvidia-new ... j'ai aussi essayé ENVY ...rien a faire quand je redemarre ,je me... www.commentcamarche.net/forum/affich-8535920-drivers-nvidia-et-server-x-sous-ubuntu
Probleme installation pilotes CG (Résolu)Bonjour, je viens de 'installer ubuntu pour mon initiation a linux et j'ai voulu essayer d'activer les effets visuels. Ma carte graphique est une X1650pro power color 512MB et il n'existe pas pour le moment de pilote ati officiel... www.commentcamarche.net/forum/affich-8455406-probleme-installation-pilotes-cg
Installer acceleration 3D (Résolu)Bonjour, j'ai ubuntu 8.04, j'essaye de metre les effet visuel en "extra" mais j'ai un message d'erreur apparement j'ai vu qu'il fallait activer l'acceleration 3D de ma CG j'ai une geforce 8600M GS comment faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-7669688-installer-acceleration-3d
Télécharger VistartAfin de personnaliser Windows XP, il n'est pas nécessaire de modifier tout le thème visuel. ViStart est un exemple personnalisation sélective. En effet il ne permet que de modifier le menu démarrer sous l'apparence de celui de Vista. Il offre les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056090-vistart
Télécharger Diptrace freeDipTrace est un outil de conception avancé de circuits électroniques intégrés. En effet, cet outil vous permet de réaliser des schémas de ciruits électroniques. L'application dispose d'une interface de conception visuelle, d'une large bibliothèque... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057879-diptrace-free