|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.14 CM asus Q6600 2*8800 GT 2 go DDR2 raptor 150 go
Salut,
Je suis aussi à la recherche de ce foutu code. J'ai pensé, un moment, que c'était le 48732 de Shadow Moses mais apparemment, ce code là ne fonctionne pas non plus. J'ai également essayé lalilulelo mais toujours rien. Je ne pense pas que la réponse se trouve dans le jeu ou les cinématiques mais je pense plutôt qu'il est donné quelque part comme dans le bouquin officiel, dans le bundle ou quelque chose dans ce genre là. Si tu as une idée hésite pas et évidemment si je trouve, je fais signe ^^
|
j'ai également essayé toutes ces techniques , pense tu quil serait donné avec le classementfinal a la fin du jeu??
|
essaye plutôt 48273 et non pas 48732 |
Codes Zone EXTRA - ) MGS4
george abraham thedore thomas Vous aurez acces à de nouvelles musqiues pour l'iPod :-) PSN : ManuxApple |
|
merci pour les codes |
merci bcp !
moi qui commencait a penser que c'était la suite de numéros récités par sunny ! ^^ |
sa aurait pu etre les code
mais non c' est pas sa au juste sa sert a quoi l' extra merci de rep |
ben come l'a dit manux a débloquer de nouveau mp3 ^^
mais manux comment tu les a obtenus ?
|
Code trouvé dans les profondeurs de de certains Forum Americains ...
Et d'autres en faisant la traduction d'une page JAP ---) Francais .. Hihi Au fait : Mon Serveur PS3 dedié MG.Online est ----) ManuxApple y'a 5 Maps ... et le mods "Ghost Trick" d'activé :-D + + |
g trouver un site avec plein d'astuce sur mgs4, mais ya pa encore pour les de passes sa ne devrait pas tarder normalement. je vous envoie le lien. Si vous voulez me parler voici mon adresse msn: vegeta02@hotmail.fr
Faites le tourner ( ^_^ ). PS: vous devez juste le traduire en français. http://translate.google.com/... |
voici quelque nouveaux codes qui vous fera tous plaizir :
MEKAKORKKK MNSOYMSYHN DESKYSTYL (ces codes vous donne accés a de nouvelles armes !!! cool )
|
euh neme .... tu sors !!!! ^^
|
OK je pense que c' est:
deskyhstyl J' essaie ce soir! :D |
tien les lot de passe de mgs 4 pour les extras
Les codes suivants s'effectuent à l'écran "Password" dans le menu "Extras" après avoir fini le jeu. Débloquer le pistolet Mk. 23 de Metal Gear Solid 1 mekakorkkk Débloquer le fusil de sniper Mosin Nagant mnsoymsyhn Débloquer le Desert Eagle Long Barrel deskyhstyl Débloquer la chanson pour iPod "Desperate Chase" thomas Débloquer la chanson pour iPod "Gekko" george Débloquer la chanson pour iPod "Midnight Shadow" theodore Débloquer la chanson pour iPod "Mobs Alive" abraham Les codes suivants s'effectuent à la place du code donné par Otacon sur l'île de Shadow Moses 100 000 Drebin Points 14893 Nouvelle chanson pour iPod 78925 Nouvelle chanson pour iPod 13462 Dernière mise à jour le mardi 1 juillet 2008 Toutes les munitions Acheter des munitions à émotions et des fumigènes de couleur Retourner chez Drebin après avoir fini le jeu. Dernière mise à jour le vendredi 27 juin 2008 Tous les camouflages bonus Big Boss Obtenir l'emblème de Big Boss dans une partie solo. Crying Wolf Battre Crying Wolf (forme humaine) autrement que par une méthode mortelle. Drebin Acheter et conserver plus de 60 armes différentes. FaceCamo Battre Laughing Octopus (dans la bataille, pas de moment précis). Laughing Octopus Battre Laughing Octopus (forme humaine) autrement que par une méthode mortelle. Otacon Electrocuter le Dr.Emmerich avec le Metal Gear II durant la scène de briefing. Raging Raven Battre Raging Raven (forme humaine) autrement que par une méthode mortelle. Masque de Raiden A Electrocuter Sunny avec le Metal Gear II durant la scène de briefing. Masque de Raiden B Electrocuter Naomi Hunter avec le Metal Gear II durant la scène de briefing. Roy Campbell Electrocuter Roy Campbell avec le Metal Gear II durant la scène de briefing. Screaming Mantis Battre Screaming Mantis (forme humaine) autrement que par une méthode mortelle. Dernière mise à jour le vendredi 13 juin 2008 Tous les costumes bonus Costume d'Altair Obtenir l'emblème de l'Assassin. Déguisement de civil Commencer le niveau de l'Europe centrale. Déguisement de militaire d'Europe centrale Europe centrale, dans le bâtiment militaire en sécurité. Déguisement de rebelle sud-américain Amérique du Sud, village de Cove Valley. Costume Terminer le jeu une fois. Corpse Camo Mourir et continuer 41 fois au moins dans une partie solo |
connaisais vous d'autre mot de passe pour le mode extra ? |
Pour le costume d'altair tapez :
aottrykmin |
Correction : aottrykmyn |
sinon tu a un site pa mal ki détaille toute la progrétion de mgs4: http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02707957.htm |
après avoir fini le jeu et ainsi débloquer le menu password, taper:
1911 Pistol: Enter "1aytmmymhk" as a password. Desert Eagle Long Barrel: Enter "deskyhstyl" as a password. Mk. 23 (SOCOM from Metal Gear Solid): Enter "mekakorkkk" as a password. Mosin Nagant: Enter "mnsoymsyhn" as a password. Patriot: Enter "pkhhnwhsjt" as a password. Scanning Plug S: Enter "skynytktjp" as a password. Thor .45-70: Enter "tshsniammr" as a password. Type 17 Pistol: Enter "jmsotsynrn" as a password. Altair costume: Enter "aottrykmyn" as a password. Drebin Facecamo : Enter "dntkkhktmm" as a password. "Desperate Chase" iPod song: Enter "THOMAS" as a password. "Gekko" iPod song: Enter "GEORGE" as a password. "Midnight Shadow" iPod song: Enter "THEODORE" as a password. "Mobs Alive" iPod song: Enter "ABRAHAM" as a password. "Subsistence Action" iPod song: Enter "smgo2play" as a password.
|
Résultats pour le mot de passe demandé dans mgs4