Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installer nouvelle version Msn ?

juju, le dimanche 25 avril 2004 à 14:30:11
alors voila, je veux ouvrir ma session msn mais je ne peux car on me met d'installer la mise à jour d'msn 6.1 pour continuer! alors je l'installe et au moment ou windows intaller veux le télécharger il y a un message qui me dit: Une erreur est apparue lors de l'installation liée au package, code d'erreur: 2755. Puis un autre message me dit: l'installation n'a pas pu être établie, code d'erreur:1603. voila aidez moi il faut absolument que j'ouvre ma session c urgent!!! envoyer moi un mail svp!
Répondre à juju  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
foobar47, le dimanche 25 avril 2004 à 14:33:35
salut,

désinstalle la version actuelle de MSN et télécharge la dernière !

@+

peintre professionnel à la retraite
le Café devient "full"...
Répondre à foobar47

42

• Ce message vous semble utile, votez !
floflo, le samedi 23 avril 2005 à 03:08:19
allor voila il suffi que tu va sur google et tu marque téléchargemen de msn final ou msn 7 allor tu va avoir le cite de téléchargement mes tu doit pas desinstalé l autre pour sa okok voila ciao
Répondre à floflo

3

Cboss, le mardi 11 mai 2004 à 09:53:47
l'erreur viens du sp3 de 2000 il faut que tu rajoutes le compte system avec toute les permissions en racine de ton c:\
en fait clic droit sur c:\, propriete , securité ,ajouter "system et voila tu peut installer msn
Répondre à Cboss

4

• 1
foobar47, le mardi 11 mai 2004 à 11:13:00
autant passer au SP4 !!

foobar... il est toujours en retard...
Répondre à foobar47

30

Livia, le vendredi 10 décembre 2004 à 13:34:53
salu ! G le pb ac l'erreur 1603, j'ai désinstallé ad aware kar on ma di ke ca pouvé étr sa le pb .... mé sa march tjrs pa .... vou me dite apré kil fo alé dan les propriété de c:/ tt ca... mé kan on est dan le dossier c:/ on ve alé dan fichier pr accéder o propriété mé l'icone et grisé : on ne pe pa cliké desu.... svp aidé moi... !
Répondre à Livia

48

• 3
amine1010, le vendredi 8 juin 2007 à 20:18:06
salut livia si ton probléme persiste installe amsn sur le site
www.01net.com/telecharger/linux/Internet/fiches/26732.html - 77k - 6 juin 2007 voici le lien bonne chance
Répondre à amine1010

5

tonio, le mardi 11 mai 2004 à 14:24:33
slt ! bah moi ossi j'ai le mm blem ke juju , Cboss j'ai fait ce que tu a dit mais je vois pas dans propriété sécurité etc ... donc si tu pouvais nous en dire plus stp ! merci quand mm . :)
Répondre à tonio

6

tonio, le jeudi 13 mai 2004 à 16:15:04
j'ai oublié de préciser , je suis sous XP . :)
Répondre à tonio

7

• 2
foobar47, le jeudi 13 mai 2004 à 16:22:51
désinstalle l'ancienne, installe la nouvelle !

foobar... il est toujours en retard...
Répondre à foobar47

8

tonio, le vendredi 14 mai 2004 à 10:56:35
ouai j'ai déja tout essayer mais rien n'y fait , c relou ! donc je me contente de la version 5 qui n'est pas top on va dire alors qu'il ya mieux .. mais merci quand mm :)
Répondre à tonio

9

• 1
foobar47, le vendredi 14 mai 2004 à 19:24:07
et en faisant une maj à partir de la version 5 ?

foobar... quand on veut, on peut...
Répondre à foobar47

10

tonio, le lundi 17 mai 2004 à 15:25:17
oui j'ai essayer déja plusieur fois mais rien n'y fait .. ça me dit tjr la meme chose . :'(
aidez - moi svp , c'est la galère !!
Répondre à tonio

60

zupien, le jeudi 5 juin 2008 à 19:59:48
va dans telecharger.com et tape msn
Répondre à zupien

11

• 1
foobar47, le lundi 17 mai 2004 à 16:20:29
t'as été dans le panneau de configuration, ajout/suppression de programmes, (sur la gauche) ajout/suppression de composants windows et là tu désinstalles MSN !

Répondre à foobar47

12

tonio, le lundi 17 mai 2004 à 18:14:35
ouai j'ai regardé ce que tu as dit , c'est msn explorer ! si je le supprime je pourrait ensuite a nouveau réinstallé msn sans probleme alors ?
Répondre à tonio

13

asken, le lundi 31 mai 2004 à 12:56:11
juju jé lmeme probleme ke toi ....lors de linstallation de ce package le code derreur est 2755 ..... et apré im me cite lerreur 1603 donk jvoulé savoir si ta vé u 1 lien pr sa !!!! voila merci
Répondre à asken

14

asken, le lundi 31 mai 2004 à 12:58:07
aidezzzzzzzzzz moi svp !!
Répondre à asken

15

asken, le lundi 31 mai 2004 à 12:59:17
kelk1 porré til maideez svp ????????
Répondre à asken

16

alexandre, le lundi 31 mai 2004 à 15:18:33
bon voila jexplik : en faitt g le meme probleme k'asken ou ke juju on me dit lors de linstallation msn messenger une erreur inattendue lors de linstallation de ce package...on me dit aussi par la suite le code d'erreur 1603 je voi kje suis pas lseul a avoir u se probleme mé je ne vois tjr pas comment réparé cela !!! si vous pouvez m'aidez !! merci
Répondre à alexandre

17

sylvaine, le mardi 22 juin 2004 à 15:43:48
salut!!:)

je croit savoir pkr ton instalation d'msn v6 na pas marché !! :)
en faite va sur le net et tu met "derniére version d'msn"
et la tu clik sur "Msn messenger v6 telecharger" et dedans il te sufit de cliker sur "messenger v6" et la il te dise d'apeller un numero etc... VOILA:)

bon @+
Répondre à sylvaine

18

• 1
Shaggy_2_Dope, le mercredi 23 juin 2004 à 16:37:03
hello

le genre de probleme avec cette erreur 1603 provient de Windows Installer...
il y a plusieurs solutions (que je n ai pas encore testée car je viens de trouver) pour remedier a ces pbs :

http://www.technicland.com/article.php3?sid=182
http://www.hotline-pc.org/LOGICIELS/logiciels.htm#3s

pour ca il faut faire une recherche sous google de " erreur 1603 windows installer"

;-)
Répondre à Shaggy_2_Dope

19

marine lance, le vendredi 16 juillet 2004 à 19:33:06
hello?
ça gaz?
je m'appelle marine j'ai 14 ans
Répondre à marine lance

20

christo, le lundi 19 juillet 2004 à 21:19:26
je n'ai jamis eu msn g creé un compte g telechargé msn massenger6.2
é sa me mé 2755 é apres code d'erreur 1603
Répondre à christo

21

KaiO, le mardi 17 août 2004 à 23:35:22
Salut tous le monde !

Voilà j'ai trouver la solution a votre probléme, donc contactez moi sur msn.

Merci
Répondre à KaiO

23

teutates, le vendredi 17 septembre 2004 à 01:01:06
Pourquoi ne pas en faire profiter tout le monde ? Pense que la prochaine fois, personne ne fera peut-être l'effort de te secourir parce que tu joue tout seul dans ton coin !!!!!

Toco y se gausos !!!
Répondre à teutates

24

foobar47, le vendredi 17 septembre 2004 à 09:59:51
:-|

pas de violence, c'est les vacances... tranquille ! 
Répondre à foobar47

Résultats pour Installer nouvelle version Msn ?

Msn messenger7,5 ,connection impossible!! (Résolu) problèmes de connection à msn mesenger 7,5: impossible de me connecter on me demande d'installer la nouvelle version msn messenger!!, s'agit-il d'un virus? si non, comment résoudre mon pb? www.commentcamarche.net/forum/affich-3596987-msn-messenger7-5-connection-impossible
Msn ne se lance pas pour mac (Résolu) je suis sous mac OSX 10.3.9 j'ai installé la nouvelle version msn messenger 6.02 et depuis l'application refuse de se lancer je n'ai même pas de message d'erreur. quelqu'un a déjà rencontré le problème et surtout put le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2944721-msn-ne-se-lance-pas-pour-mac
Msn messnger (Résolu) Bonjour, mon pc a planté il y a 2 jour, avec avi dun pro g formaté, j m ss debrouiller pr réinstalé ce ke javé besoin! petit souci, je narive pa a installé msn messenger, il me di ke je ne pe pa télécharger la nouvelle version msn messenger sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-6939394-msn-messnger

Version complète de Windows Live Mail sur Firefox (Linux)Problème Microsoft sort une nouvelle version de Hotmail: Windows Live Mail. Dans les premiers temps il fallait possèder Internet Explorer pour profiter de cette version, sinon quoi on avait droit à la version 'classique'. Puis Microsoft a vue que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9519-version-complete-de-windows-live-mail-sur-firefox-linux

[MSN 7.5] (Résolu)Bonjour, j'ai un problème avec mon msn... Voilà depuis que j'ai installé la nouvelle version msn 7.5, j'ai eu des problèmes avec ouverture de la session msn. Impossible de me connectée. Je me suis renseignée et toutes les personnes que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1868391-msn-7-5
Je peu pas desintalé mon msn live (Résolu)Bonjour,,j ai instalé msn une tres vielle version et on me propsse une nouvelle version msn live je clic pour le teléchargé et a la fin sa me dit ......( imposible douvrir ce pakage corectif .verifier le pakage corectif exite et ke vou pouvez y aceder... www.commentcamarche.net/forum/affich-5454585-je-peu-pas-desintale-mon-msn-live
[msn] : fenetre de conversation disparue (Résolu)Bonsoir à tous... J'ai la nouvelle version msn (peut etre ça vous aidera à comprendre)!Ce n'est pas la première fois que je l'utilise mais tout à l'heure impossible de trouver la fenètre de conversation...Je m'explique, il y... www.commentcamarche.net/forum/affich-2298949-msn-fenetre-de-conversation-disparue

Télécharger Yahoo Messenger Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055834-yahoo-messenger

[Brève] RTL.fr nouvelle versionLa radio RTL va lancer le 1er février une nouvelle version de son site Internet, RTL.fr. Le nouveau site sera axé sur "le son", a expliqué à l'AFP Charles Emmanuel Bon, directeur du développement de la chaîne. RTL.fr permettra également de mener des... www.commentcamarche.net/actualites/breve-rtl-fr-nouvelle-version-4845756-actualite.php3
Google lance une nouvelle version de Sky(Paris - Relax news) - Google annonce ce jeudi le lancement d'une nouvelle version de Sky, fonction du logiciel Google Earth qui permet d'explorer virtuellement l'Univers. Au menu de cette version optimisée : actualité sur le cosmos, mise à jour des... www.commentcamarche.net/actualites/google-lance-une-nouvelle-version-de-sky-4600951-actualite.php3