Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment changer langue Vista Home Premium???

Titmaya, le lundi 16 juin 2008 à 14:54:10
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai acheté un ordinateur portable sur Pckado censé posséder comme système d'exploitation Vista en français, et j'ai reçu un modèle différent, avec clavier azerty mais avec Vista Home Premium (langue anglais et touches du clavier ne correspondant pas avec l'affichage!!!Vraiment pas pratique.... Il m'est impossible de changer la langue dans le control panel ou par le windows update.
J'ai bien essayé de chercher sur ce site ou sur d'autres, mais n'étant pas très calée en informatique, tous les conseils étaient pour moi comme du chinois!!! MUI, LIP, Pack Langage...
En gros j'ai cru comprendre que je m'étais fait avoir et qu'il n'était pas possible avec une licence Home Premium de télécharger sur le site de Microsoft le Pack Langage.

VOILA, si quelqu'un peut me venir en aide, ce serait super sympa. J'espère n'avoir rien oublié, et avoir été assez claire. Vous l'aurez compris, je ne suis pas une lumière en informatique, alors soyez indulgent(e)s!!!

Titmaya
Configuration: HP Dv 6000
Vista Home Premium
Intel Core Duo Cpu T2350 1,86 Ghz
Memory 1014 gb
Systéme type 32 Bit
Firefox 2.0.0.14
Répondre à Titmaya  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jojo589, le lundi 16 juin 2008 à 15:05:34
salut
va dans demarer panneau de config il devrais y avoir un icone marquer option regionnal et linguistique si ce n'est pas le cas clique sur affichage classique et dans option regionnal etc tu auras ecrit modifier les parametre du clavier met le sur francais ce seras deja ca
Répondre à jojo589

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Titmaya, le lundi 16 juin 2008 à 16:41:41
Merci Jojo, mais j'avais déjà essayé de passer par le control panel, sans succès. Je peux sélectionner French, mais rien ne change, et j'ai toujours pas mal de touches qui ne correspondent pas avec ce qui s'affiche à l'écran.
Merci beaucoup pour ta réponse,
Répondre à Titmaya

3

lapaixamoureuse, le lundi 4 août 2008 à 21:35:06
Salut;
Vous n'etes pas la seule,en faite moi aussi,je viens d'acheter un ordi,Dell,avec un windows vista home premium,et j'ai galere pour essayer de franciser l'interface,mais en vain!!En faite,c'est deja marque sur notre version de windows, que le MUI(Multilingual User Interface),bref,c'est le patch qui contient plusieurs langue,ne marchera pas que sur deux versions de Vista,Ultimate et entreprise....A vrai dire,j' ai passe par beaucoup des forums,pour essayer de trouver une solution,mais rien jusqu'a maintenant!!!Dommage!!En faite,il se trouve que le DVD de windows que vous avez et que j' ai aussi est fait en sorte qu' il n'installe qu'une seule langue par defaut et du coup supprime tous les autres lors de la premiere installation,je ne suis ps sur de ce point encore,mais ca me parait assez logique!!En revanche,le LIP(Language Interface Pack),est possible,mais malheureusement je n'ai pas trouve le patch francais non plus!!J'espere que vous aurez plus de chance que moi!
Répondre à lapaixamoureuse

4

manianne, le jeudi 7 août 2008 à 20:26:32
Merci pour votre réponse, je vais désormais boycotter tous les grands groupes tels que microsoft et me mettre à l'heure du logiciel libre ubuntu qui parait il est une merveille de sécurité et de simplicité clef en main! En plus ils envoient gratuitement le cd et il n'y a aucune arnaque!
J'espère que vous résoudrez les galères qu'entraînent ce :-(;,grmbll:,!)ààç_'èè-'(''" de Vista!
Cordialement
Répondre à manianne

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
simdef, le jeudi 27 novembre 2008 à 20:53:39
J'ai trouvé sa. Même si tu as déjà résolu ton prob le voici :
1) Tu télécharger le parck de langue francais : http://www.froggie.sk/download.html
2) Tu télécharge ceci : http://www.froggie.sk/download/Vistalizator_1.40.zip
3) tu suis le tuto : http://www.froggie.sk/screens.html
Répondre à simdef

6

Worminator, le dimanche 30 novembre 2008 à 21:53:12
En tout cas merci, ca resoud mon probleme de langue.
Répondre à Worminator

Résultats pour comment changer langue Vista Home Premium???

Installation Windows Vista Home Premium OEM (Résolu) Bonjour, Bonsoir, Je tente désespérément d'installer Windows Vista Home Premium. Systématiquement, lorsque je sélectionne la partition sur laquelle je souhaite l'installer, le message d'erreur "Windows ne trouve aucun volume système... www.commentcamarche.net/forum/affich-5955737-installation-windows-vista-home-premium-oem
Besoin de reinstaler vista home premium (Résolu) Bonjour,j ai besoin de recupere le cd d instalation de windows vista home premium j ai la key et je ne sais pas comment faire www.commentcamarche.net/forum/affich-4179795-besoin-de-reinstaler-vista-home-premium
Clef usb sur vista home premium (Résolu) bonjour je suis sur vista home premium et depuis la dernière mise à jour je n'arrive plus à connecter les clefs USB à chaque fois il me demande d'installer le logiciel alors que d'habitude c'est reconnu automatiquement.......merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2928921-clef-usb-sur-vista-home-premium

Upgrade Vista Home prmium à Vista pro (Résolu)Bonjour à tous, JE souhaite passer de Vista Home premium à Vista pro. Pour faire cette upgrade faut-il tout réinstaller en particulier certains pilotes ou des programmes non microsoft comme firefox ou picassa? En bref y-a-t-il des avantages à passer à... www.commentcamarche.net/forum/affich-3091581-upgrade-vista-home-prmium-a-vista-pro
Problèmes droits administrateurs (Résolu)Bonjour, Suite à une infection par Bagle/Wintems,heureusement éradiquée,je n'arrive plus à désactiver l'UAC sur mon PC (Vista Home premium 32 bits).La case est là,je la coche,il n'y a pas d'onglet "appliquer" alors je clique sur OK... www.commentcamarche.net/forum/affich-5639380-problemes-droits-administrateurs
Comment mette mon vista allemand en francais (Résolu)Bonjour,j'ai un portable DELL inspiron avec vista home premium.Mais le système d'exploitation est en allemand.je ne comprends pas l'allemand.je voudrais passer de l'allemand au français.Comment faire pour mettre le vista en... www.commentcamarche.net/forum/affich-4287511-comment-mette-mon-vista-allemand-en-francais

2-Suite Home Fusion Intel Core 2 Quad Q9300 2.5 GHz / 4096 Mo / 1TB / BD / Win Vista Home PremiumQ 9300 1 TB,Divers:One Year Warranty,Système d'exploitation:Windows Vista Home Premium,Logicels fournis:Microsoft Office 2007 Student-Family (Test Version 60 Days),Tuner TV:Analogique,Souris et clavier inclus,Télécommande,Carte... www.commentcamarche.net/guide-achat/2-suite-home-fusion-intel-core-2-quad-q9300-2-5-ghz-4096-mo-1tb-bd-win-vista-home-premium-1158003-fiche-technique
Shuttle G5 3100HB Core 2 Duo E6320 1.86 GHz / 2048 Mo / 250 Go / DVD-RW / Win Vista Home PremiumG 5 3100 HB,Intel Core 2 Duo,1.86 GHz,2048 MB,250 GB,Page web du produit:Anglais,Autres composants: ,Logicels fournis: ,Divers:Intel G31 Express Chipset,Système d'exploitation:Windows Vista Home Premium,Carte réseau,VGA (D-Sub):1,Ports... www.commentcamarche.net/guide-achat/shuttle-g5-3100hb-core-2-duo-e6320-1-86-ghz-2048-mo-250-go-dvd-rw-win-vista-home-premium-1018568-fiche-technique
HP 6720s Core 2 Duo T5470 1.60 GHz / 1024 Mo / 120 Go / TFT15.4 / DVD-RW / Win Vista Home PremiumT 5470 6720 s,Intel Core 2 Duo,1.6 GHz,1024 Mo de RAM,Disque dur 120 Go,Ecran 15.4 pouces,Système d'exploitation:Windows Vista Home Premium,Type de batterie:Lithium Ion,Poids:2.6 kg,Nombre de ports USB,Carte réseau,Réseau sans fil,Modem,Carte... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-6720s-core-2-duo-t5470-1-60-ghz-1024-mo-120-go-tft15-4-dvd-rw-win-vista-home-premium-981800-fiche-technique