Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Afficher une animation flash sur une page web

medmans, le lundi 16 juin 2008 à 12:35:09
Bonjour,
je developpe un site web et j'utilise des animation flash.
je genere des fichier de format swf.
le probleme est que je me rend compte que apres insertion des fichiers swf dans mon code, si j'ouvre les pages webs pour que mes animation s'affichent il faut que j'autorise les pop et cela se repete.
Je voudrai savoir si qlq un a la solution de cela: faire de sorte que les animation s'affiche directement sur n'importe quel client sans etre obliger d'autoriser quoi que ça soit.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à medmans  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 bg62, le lundi 16 juin 2008 à 12:39:11
bonjour
un conseil :inscris-toi ce sera bien plus réactif lorsque tu le seras !!! les anonymes, personnellement ... ???
@+
b g
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
Répondre à bg62

Résultats pour afficher une animation flash sur une page web

Affichage très lent de certaines pages WEB (Résolu) Bonjour L'affichage de certaine pags WEB est devenu très long. Les pages concernées semblent celles avec beaucoup d'images. Cela semble lié à l'installation du programme de création de GIF animés "GIF MOVIE GEAR". J'ai désinstallé... www.commentcamarche.net/forum/affich-1962331-affichage-tres-lent-de-certaines-pages-web
Integrer un flux vidéo dans une page Web (Résolu) Bonjour, Une ptite question si you plait peut on afficher dans une page web un flux vidéo au format microsoft media server (MMS)? Mon flux est bien dispo car depuis WMP je lis très bien le contenu a l'adresse mms://monip:port mais depuis IE je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3734211-integrer-un-flux-video-dans-une-page-web
Comment connaître taille page Web (en Ko) (Résolu) Bonjour, Je souhaite savoir comment mesurer la taille d'une page web, en Ko. Je souhait savoir combien de Ko octé son téléchargé par mon Pc pour afficher complètement une page web donnée. Merci d'avance pour vos lumières. www.commentcamarche.net/forum/affich-4276135-comment-connaitre-taille-page-web-en-ko

[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page webPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF).... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3049-webmaster-publier-facilement-une-video-dans-une-page-web
Arrêter les images animées dans les pages WebLes images animées vous agacent et ralentissent l'affichage des pages Web que vous visitez ? Pas de panique, vous pouvez les arrêter. Internet Explorer Sous Internet Explorer, il vous suffit d'appuyer sur la touche Esc pour que toutes les animations... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10011-arreter-les-images-animees-dans-les-pages-web
[Webmaster] Les polices dans les pages webLes limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police, pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3951-webmaster-les-polices-dans-les-pages-web

IE7 n'affiche pas les pages (Résolu)bonjour, J'ai un problème avec internet explorer 7, il n'affiche pas les pages web. Mais ce qui est encore plus bizar c'est que avec IE Tab il affiche les page d'internet explorer sous firefox donc je ne comprend pas mon problème.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3488208-ie7-n-affiche-pas-les-pages
Mon navigateur n'affiche pas de page web (Résolu)Bonjour,,j 'ai une conection adsl avec un modem quand je lance ma connection effectivement je l'ai, mais avec mes navigateur ,mozilla et internet explorer je n'arrive pas a afficher une page web , je ss pas ke faire j'ai pluisieurs... www.commentcamarche.net/forum/affich-7067850-mon-navigateur-n-affiche-pas-de-page-web
Affichage HTML en pleine page (Résolu)Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment éliminer les barres d'outils et d'état lors de l'affichage de ma page web. Je n'utilise que de l'HTML et du CSS. D'avance merci, Adrien www.commentcamarche.net/forum/affich-3954170-affichage-html-en-pleine-page

Télécharger FASTNETFastnet est un utilitaire qui peut booster la vitesse de votre navigateur web pour accélérer l’affichage de vos pages web. En plus de fonctionnalités avancées, le programme offre des outils pour analyser les problèmes réseaux et de résoudre les DNS... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056797-fastnet

Emtec Compact Flash 1 Go (135x)135 x,CompactFlash,1024 Mo,Type:CompactFlash,Vitesse d'écriture:13 MB/s,Vitesse de lecture:20 MB/s,Mémoire:1024 MB,Divers:Compatible with all the numerical apparatuses using technology Compact Flash,Page web du produit:Français www.commentcamarche.net/guide-achat/emtec-compact-flash-1-go-135x-902571-fiche-technique
Apple iPod Touch 32 Go Black (2nd Generation)2 nd,USB 2.0,Capacité : 32 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Page web du produit:Anglais,Divers:Games,Internet,Movies,TV shows,Nike + iPod support built in,Playlist,Date/Heures,Temps de charge :4 hours,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-touch-32-go-black-2nd-generation-1152310-fiche-technique
Metronic ZapBox SlimType de récepteur:DVB-T,Lecteur de cartes intégré: ,Affichage: ,Minuteur: ,Télétexte: ,Page web du produit:Français www.commentcamarche.net/guide-achat/metronic-zapbox-slim-473559-fiche-technique