Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mise a jour carte de france gps mio c 320

johnnyjade, le lundi 16 juin 2008 à 11:37:15
Bonjour,
je voudrais savoire comment metre a jour la carte de france de mon gps mio c 320
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à johnnyjade  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
omry92, le mardi 17 juin 2008 à 11:51:55
Bonjour,

je souhaite savoir si il est possible et si oui comment, faire une mise à jour carte europe pour un mio c320.

en remerciant tous ceux qui peuvent m'apporter une réponse et les autres aussi.

Cordialement
Répondre à omry92

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jeamalou, le jeudi 14 août 2008 à 16:43:30
bonjour, je voudrais savoir si vous avez eu une réponce a votre question, car moi aussi je voudrais mêttre a jour mon gps, merci bcp. jeamalou.
Répondre à jeamalou

Résultats pour mise a jour carte de france gps mio c 320

Mises à jour Gps Mio C510 (Résolu) Bonjour, après bien des difficultés, j'ai réussi, sans savoir trop comment j'ai fait, à avoir les mises à jour de mon Gps Mio C510, mais lorsque je les télécharge, celui-ci s'arrête sur les fichiers maps/france.fbl à + de 20 % avec le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5611068-mises-a-jour-gps-mio-c510
GPS MIO C 320 (Résolu) bonjour, je viens d acheter un GPS MIO C320. Impossible de le mettre à jour, c'est en anglais. Je n'arrive pas à le synchoniser avec mon ordi. Avez vous la solution. merci yvan www.commentcamarche.net/forum/affich-3241725-gps-mio-c-320
Probleme GPS mio c 320 (Résolu) bonjour a tous . alors voila , mon beau frere m'a preté son GPS mio C320 . il m'a demandé par la meme occasion de le formater . j'ai donc sauvegarder les données avant au cas ou , et je l'ai formater en faisant clique droit sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-6832778-probleme-gps-mio-c-320

MAJ d'un pilote de carte graphique Nvidia Geforce Go 6/7/8Cette astuce va vous expliquer comment mettre à jour le pilote d'une carte graphique sur un portable doté d'une Nvidia Geforce Go série 6 ou Nvidia Geforce Go série 7, ou même série 8M. MISE EN GARDE : Cette astuce s'adresse à un public averti,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9619-maj-d-un-pilote-de-carte-graphique-nvidia-geforce-go-6-7-8
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codecMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-679-appareils-philips-mise-a-jour-firmware-ou-codec
Mettre à jour son antivirus sans connexion internetAntivirus et antispywares ne sont utiles que s'ils sont mis à jour régulièrement. D'ailleurs tous les antivirus actuels se mettent à jour automatiquement par internet. Mais comment profiter des mises à jour sur un ordinateur ne possédant pas de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9016-mettre-a-jour-son-antivirus-sans-connexion-internet

Mon ordi ne reconnait pas mon GPS MIO C 220 (Résolu)Bonjour, J'essaie de mettre a jour mon GPS MIO C220 pour les radars et la cartographie, mais mon ordi ne reconnait pas mon GPS quand je le connecte Merci de votre aide pour me dire comment faire reconnaitre mon GPS par mon ordi Bon dimanche à tous www.commentcamarche.net/forum/affich-8303369-mon-ordi-ne-reconnait-pas-mon-gps-mio-c-220
Gps mio c220 (Résolu)Bonjour,qui pourrait me fournir une licence pour carte europe gps mio c220,car j ai telecharge la carte mais je n ai pas la licence merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7322084-gps-mio-c220
Besoin d'aide pour mon GPS mio C320 (Résolu)Bonjour, J'aurais si possible besoin de renseignement et d'explication pour mon GPS MIO C320. Mon probléme est le suivant j'arrive correctement à installer les radars avec la mise a jours mio. Mais la base de donnée Mio est vraiment pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-4917896-besoin-d-aide-pour-mon-gps-mio-c320

Mio C320 EuropeC 320,GPS de voiture,Page web du produit:Anglais,Fiche produit au format PDF:Anglais,Profondeur:1.99 cm,Poids:190 g,Type d'alimentation:Lithium,Hauteur:8.1 cm,Largeur:12.6 cm,Mémoire:64 Mo,Base de données ou carte incluses,Taille de l'écran LCD... www.commentcamarche.net/guide-achat/mio-c320-europe-913837-fiche-technique
Mio C320 FranceC 320 ,GPS de voiture, Info trafic TMC,Hauteur:8.1 cm,Largeur:12.6 cm,Profondeur:1.4 cm,Poids:190 g,Page web du produit:Anglais,Base de données ou carte incluses,Type d'alimentation:Lithium-ion,Carte mémoire:SD/MMC,Connexion:USB 2.0,Taille de l'écran... www.commentcamarche.net/guide-achat/mio-c320-france-1051999-fiche-technique
Western Digital Caviar 320 Go / SATA / 7200 rpmSATA,320 Go,7200 tours/min,3.5",0.15 euro / Go,Lecteur de cartes mémoire:No,Hot Swap:No,Type d'interface:SATA,Interne/Externe:Interne,Capacité:320.0 Go,Mémoire cache:8.0 Mo,Taille:3.5",Vitesse de rotation:7200 rpm,Temps d'accès... www.commentcamarche.net/guide-achat/western-digital-caviar-320-go-sata-7200-rpm-861750-fiche-technique

Le chiffre du jour : 9 Français sur 10 regardent la télévision tous les jours en semaine(Paris - Relax news) - Selon l'étude Media In Life de Médiamétrie sur la consommation des médias publiée mercredi 23 juillet, la part des médias comme activité principale des Français est en constante progression depuis 2006. Sur la période se... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-9-francais-sur-10-regardent-la-television-tous-les-jours-en-semaine-5847091-actualite.php3
Le chiffre du jour : Un Français sur trois passe des appels téléphoniques par Internet(Paris - Relax news) - La France est le champion d'Europe de la téléphonie via Internet. D'après les dernières données publiées lundi par Eurostat, l'office européen des statistiques, près d'un internaute français sur trois (29%) passe des appels en... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-un-francais-sur-trois-passe-des-appels-telephoniques-par-internet-4213967-actualite.php3