Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Effacer toute trace de passage sur un site ?

Ellroy, le lundi 16 juin 2008 à 10:29:08
Bonjour à tous,

C'est mon 1er message sur ce forum, et je m'excuse par avance de vous poser une question qui a sans doute déjà dû être formulée des dizaines de fois sur ce site.
Mais je tiens à préciser qu'avant de vous solliciter, j'ai tout de même consulté les précédentes réponses au "problème" qui me concerne, mais des interrogations demeurent.

Voici donc ma question : comment effacer toute trace de passage sur un site ?
Pour l'instant, je sais simplement effacer l'historique, et je sais également aller dans "Outils", puis "Options", "Vie privée", "Afficher les cookies", pour terminer par "Supprimer les cookies".
Mais je crois savoir que cela est insuffisant pour faire disparaître totalement ma visite d'un site Web.
Aussi, j'aimerais connaître un moyen d'y remédier. Ce matin, j'ai découvert dans la barre d' "Outils" la possibilité d' "Effacer mes traces". En sélectionnant tous les éléments proposés, puis en cliquant sur "Effacer mes traces maintenant", est-ce que cela est suffisant pour faire disparaître véritablement toute trace de passage sur un site ?

Par ailleurs, je crois savoir que chaque ordinateur stocke quelque part la liste des sites visités, ainsi que la date et l'heure à laquelle l'internaute s'y est rendu, mais j'ignore absolument où trouver ces informations, et surtout comment les effacer (si tant est que cela soit possible).

J'espère avoir été clair dans l'exposé de mon problème, et j'espère qu'une âme charitable prendra le temps de répondre à mes questions, si possible en m'expliquant en détails comment résoudre mon problème.
Par avance, merci.
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14
Répondre à Ellroy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 yannpl7, le lundi 16 juin 2008 à 10:30:19
essaye ccleaner celui qui détient le savoir détient le pouvoir
Répondre à yannpl7

Résultats pour Effacer toute trace de passage sur un site ?

Effacer les traces Internet (Résolu) Bonsoir, Je dois prêter mon pc à des proches. Je souhaiterai effacer les traces des sites visités dans le cadre de mon boulot et les traces de mes fichiers professionnels que j'ai bien entendu sauvegarder. Je serai très reconnaissant à ceux et... www.commentcamarche.net/forum/affich-1885395-effacer-les-traces-internet
Laisser aucune de navigation sur le web (Résolu) Bonjour, Je voudrai savoir comment peut-on laisser aucune trace de navigation sur le web sur mon pc. Je pense qu'en effaçant l'historique, il y a quand même des traces des sites visités qui reste quelqupart sur le pc. Comment faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-7293049-laisser-aucune-de-navigation-sur-le-web
Par-apport a l'historique de navigation (Résolu) Bonjour, je voudrai savoire s'il vous plait, est-ce que en effassant l'historique de navigation j'élimine de mon ordi toutes traces du sites visités????? et si non, comment je dois faire pour éliminer les sites visités complètement de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5860529-par-apport-a-l-historique-de-navigation

Supprimer totalement les traces de nos visites sur internetAvec Internet Explorer Pour pouvoir supprimer les traces d'une ou plusieurs visites sur des sites, il existe (tout le monde le sait) EFFACER L'HISTORIQUE dans le menu outil sur internet explorer. Et bien sachez que parfois, il peut rester des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6664-supprimer-totalement-les-traces-de-nos-visites-sur-internet
[PHP] Récupérer login et mot de passe passés par un .htaccessSi vous avez protégé un dossier de votre site en utilisant un fichier .htaccess et que vous souhaitez récupérer dans vos pages PHP le login et le mot de passe que l'utilisateur a saisis, il vous suffit d'utiliser ces variables... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4795-php-recuperer-login-et-mot-de-passe-passes-par-un-htaccess
Générer et gérer des mots de passeGénérer et gérer des mots de passe S'inscrire à des sites internet nécessite un mot de passe. Cela est d'ailleurs obligatoire pour les forums. Les mots de passe (césame dans la langue de Molière) sont également utilisés pour certains... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10758-generer-et-gerer-des-mots-de-passe

Virus drivecleaner...... (Résolu)Voila, j'ai pleins de pub genre DriveCleaner, SystemDoctor qui me demande de faire une analyse gratuite de mon pc car il contient des traces de sites adultes visités ( ce qui n'est pas vrai bien evidement), il peut endommager mon pc, doit-t... www.commentcamarche.net/forum/affich-2605760-virus-drivecleaner
[bios] effacer traces de P2P définitivement (Résolu)Bonjour à toutes et à tous, je suis nouveau sur ce forum. je m'apelle rino, et j'habite dans un coin perdu. j'aimerais savoir comment effacer définitivement dans bios toute trace de téléchargement style P2P avec shareaza, emule,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2001973-bios-effacer-traces-de-p2p-definitivement
Effacer traces sur mac des doc word et excel (Résolu)Bonjour, lorsque je suis sur word ou excel , dans" fichiers" lorsque le menu se deroule , les 10 derniers docs consultés apparaissent. pareil pour excel . comment effacer ces traces svp? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8901674-effacer-traces-sur-mac-des-doc-word-et-excel

Télécharger Password CrackerA chaque fois que vous devez créer un compte sur les sites Web, il vous demande un identifiant ou "login" et un mot de passe. Alors lorsque vous vous amusez à donner des noms différents et des mots de passe différents pour chaque compte, il est assez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056304-password-cracker
Télécharger Click&CleanLe nettoyage systématique du système est une clé pour le bon fonctionnement de votre ordinateur. De même que lors de vos passages sur Internet, effacez toutes vos traces mais aussi les fichiers temporaires laissés par les sites. Click&Clean est une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056695-click-clean
Télécharger Free Internet Window WasherQuand vous naviguer sur Internet, vous laissez toujours des traces de votre passage et de vos activités. Les navigateurs proposent déjà un moyen d'effacer vos traces, mais pour plus de sûretés utilisez Free Internet Window Washer. Free Internet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055925-free-internet-window-washer

Soldes : 40.000 commandes passées en quatre heures sur le site de La Redoute(Paris - Relax news) - D'après les premières données disponibles sur les soldes d'été, qui ont débuté ce mercredi à 8h, le site Laredoute.fr connaît une affluence record. Entre 8h, heure du coup d'envoi, et midi, 40.000 commandes ont été passées sur... www.commentcamarche.net/actualites/soldes-40-000-commandes-passees-en-quatre-heures-sur-le-site-de-la-redoute-5846934-actualite.php3