Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Calendrier,Horloge Vista inspirat

nassteub , le dimanche 15 juin 2008 à 23:11:31
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai telecharger un pack sur crystalxp.net
Ce pack permet de modifier l'interface de windows XP Pour qu'elle devienne comme celle de windows vista sans changer aucunement les programmation et performances de windows XP.
En gros transformer visuellement windows XP en widows vista.
Donc le telechargement c'est passer sans aucun probleme et l'installation fut une reussite.Donc je me suis retrouver avec l'interface de Vista sur XP(o_o)
Or en allant faire une petite verification sur l'ordinateur portable de mon frere qui est,lui,sous "l'authentique" windows vista,j'ai remarquer un calendrier et une horloge sur la droite du bureau ou figure toute les icones et le menu demarrer.

Donc j'aimerais savoir si il est possible d'afficher ce calendrier et cette horloge sur le bureau de mon ordinateur qui est equipé avec l'interface de windows vista mais avec XP comme systeme d'exploitation

MERCI D'AVANCE
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à nassteub  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Cesel45, le dimanche 15 juin 2008 à 23:23:30
Bonjour

Oui tu peux ajouter "horloge et calendrier"

Car je l'avais installé(pour essayer)

mais je ne me rappelle plus la manip.

Je crois que tu dois déplacer ta souris sur le bord droit de ton écran...puis Bt droit pour choisir les options..... Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.
Répondre à Cesel45

2

nassteub , le dimanche 15 juin 2008 à 23:27:15
Cesel 45>> est que tu as l'adresse d'un tutoriel qui explique la manipulation ou est que u connais quelqu'un qui connaisse la manip. et qui puiise me l'expliquer

MERCI
Répondre à nassteub

3

Cesel45, le dimanche 15 juin 2008 à 23:29:30
je vais chercher sur le net....

A+ Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.­
Répondre à Cesel45

4

nassteub , le dimanche 15 juin 2008 à 23:33:26
Merci pour tes reponses

Je vais moi-meme aller chercher sur le net
Répondre à nassteub

5

Cesel45, le dimanche 15 juin 2008 à 23:36:58
http://www.crystalxp.net/galerie/fr.id.6157-lclock.html

J'y retourne....

Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.­
Répondre à Cesel45

6

nassteub , le dimanche 15 juin 2008 à 23:42:20
Merci c'est tres gentil a toi de te donner de la peine pour m'aider a resoudre mon probleme
Répondre à nassteub

7

Cesel45, le lundi 16 juin 2008 à 00:07:43
30 minutes sans rien trouver .

désolé.
Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.­
Répondre à Cesel45

8

nassteub , le mardi 17 juin 2008 à 19:42:36
C'est pas grave tu m'as deja bien aidé avec lclock

je laisse ce forum ouvert si les autres on envie de poster des reponses concernant les modules complementaires de vista inspirat

A+
Répondre à nassteub

9

SLIPMAN, le mercredi 25 juin 2008 à 19:21:00
c bizar il ne s'afiche pas coment on fait
pliz
Répondre à SLIPMAN

Résultats pour Calendrier,Horloge Vista inspirat

Télécharger Vista Inspirat Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui donner une nouvelle apparence proche de celle de Windows Vista. Récompensé par de nombreux magazines, Vista Inspirat BricoPack... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055073-vista-inspirat
Installer vista inspirat pack 2.1.0 (Résolu) Bonjour,je voudrais savoir si je peux installer vista inspirat pack 2.1.0 sans risque avec windows xp edition media center version 2002 service pack 2 www.commentcamarche.net/forum/affich-4136311-installer-vista-inspirat-pack-2-1-0
BricoPack Vista Inspirat Ultimate 2... Ou PAS (Résolu) Bonjour, dans le but de "jolifier" mon petit pc portable adoré, j'ai téléchargé le logiciel gratuit Vista Inspirat Ultimate 2 qui est censé donner à mon bébé l'apparence de Vista. Le téléchargement se passe bien, l'installation commence... www.commentcamarche.net/forum/affich-3987997-bricopack-vista-inspirat-ultimate-2-ou-pas

Donner un look Vista à Windows XPVous aimez le look de Windows Vista mais pas ces bugs ? Alors donnez l’apparence de Vista à XP ! Pour cela, utilisez BricoPack Vista Inspirat. ATTENTION : Il existe d’autres solutions tel que Vista Transformation Pack, qui ajoute en plus de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9114-donner-un-look-vista-a-windows-xp
Modifier le format de l'horloge de windowsModifier les paramètres Pour modifier de format d'affichage de l'heure quelques pas sont à suivre :) Windows Vista Dans Windows, cliquez sur le bouton Démarrer Cliquez sur Panneau de configuration, puis sur Horloge, langue et région. Cliquez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7886-modifier-le-format-de-l-horloge-de-windows
Qu'est-ce que la mise en veille hybride sous vista?Vista dispose d'un nouveau mode de mise en veille: la veille hybride. Ce mode est activé par défaut, c'est pour ça que quand vous allez dans démarrer et que vous choisissez les options d'arrêt, vous avez uniquement l'option "Mettre en veille" et non ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8374-qu-est-ce-que-la-mise-en-veille-hybride-sous-vista

BricoPack Vista Inspirat Ultimate 2 (Résolu)Bonjour, Je veut savoir si le BricoPack Vista Inspirat Ultimate 2 est bien (pas de problème) sur XP SP2. MERCI pour toute réponse. SALUT. www.commentcamarche.net/forum/affich-6652482-bricopack-vista-inspirat-ultimate-2
Bricopack vista inspirat 2 (Résolu)bonjour,je suis sous XP home,et j'ai un bricopack :crystal xp.Je souhaite mettre un nouveau : vista inspirat 2.Avec crystal,le systéme marche trés bien,par contre,avec vista 2 ,on dit qu'il peut buguer,En faisant un point de restauration... www.commentcamarche.net/forum/affich-3342428-bricopack-vista-inspirat-2
Conseil sr Bricopack vista inspirat ultimate2 (Résolu)Bonsoir, j'ai téléchargé Bricopack vista inspirat ultimate 2, je l'ai installé et j'ai voulu savoir si il peut me créer des problèmes genre blocage de programme!!!?? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4233634-conseil-sr-bricopack-vista-inspirat-ultimate2

Télécharger RocketDockRocketDock est un dock animé avec des formes adoucis. Comme tous les docks il comprend les raccourcis allant vers des applications et des dossiers ou fichiers spécifiques. Il présente une interface propre permettant de déposer des raccourcis tout... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056214-rocketdock
Télécharger CrystalXP Bricopack Si l'interface de Windows XP ne vous satisfait plus visuellement, utilisez BricoPack Crystal XP. BricoPack Crystal XP est un pack de personnalisation de l'interface et du thème de Windows XP. Il permet de modifier les fichiers systèmes afin de lui... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055820-crystalxp-bricopack