Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Photo en dessin

Stelle8297, le dimanche 15 juin 2008 à 22:17:37
Bonjour,

Je voudrais savoir comment je pourrai faire pour transformer une photo dessin. Mais pas comme un dessin de bande dessinée mais plutôt retrouver la même texture des personnages de dessins animés.

Je vous remercie pour toutes vos réponses.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Stelle8297  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Crouch, le dimanche 15 juin 2008 à 23:32:06
Salut,

Je sais pas si c'est le rendu que tu recherches, mais en jouant sur les paramètres ce doit être jouable :

http://gimptutoriel.blogspot.com/2008/03/gimp-un-croquis-par­tir-dune-photo.html
Répondre à Crouch

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Stelle8297, le lundi 16 juin 2008 à 09:59:36
Non ce n'est ceci que je cherche. Je cherche plutôt à faire d'une photo d'une personne la même texture que les personnages de dessins animés comme le lien ci-dessou.

http://www.sokutsu.com/IMG/jpg/Naruto-uzumaki.jpg
Répondre à Stelle8297

Résultats pour Photo en dessin

Recherche logiciel pour découpage dessin (Résolu) Bonjour, j'espère ne pas mettre trompé de forum je recherche un logiciel si possible GRATUIT pour découper photos,dessin... je m'explique,je voudrai découper sur un dessin un personnage et le mettre sur un photo merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-5360334-recherche-logiciel-pour-decoupage-dessin
Agrandir une image de petite taille Quand l'ordinateur agrandit une image, il doit "inventer" les pixels manquants. Il existe différentes méthodes de calcul pour inventer ces pixels. Sommaire: Photo Dessin au trait Recommandations pour de meilleurs résultats Liens Le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5627-agrandir-une-image-de-petite-taille
Cherche leNom d'1 site ANGLAIS (bank d'image) (Résolu) Bonjour, Un ami m'avait recommandé un site en anglais très utilisé par les graphistes et j'ai oublié le nom. C'était une gallerie de photos: - Une grosse banque d'image, photos, dessins et création graphiques libres de droits et... www.commentcamarche.net/forum/affich-5682252-cherche-lenom-d-1-site-anglais-bank-d-image

Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4Vous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10228-transformer-une-photo-en-dessin-avec-gimp-2-4
Créer un fichier PDFUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert, évolutif... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5402-creer-un-fichier-pdf
[Infographie] Lire un fichier .MIXUn fichier portant l'extension .MIX est un fichier Microsoft Photo Draw 2000 (faisant partie de la suite bureautique Office 2000) ou Microsoft PictureIt! Il peut être ouvert avec les principaux logiciels de dessin ou de visualisation d'images : -... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2485-infographie-lire-un-fichier-mix

Dessin sur photoshop 7 (Résolu)Bonjour, Je vous prie de bien vouloir m'aider à réaliser des dessins avec photoshop 7 si cela est possible. Je souhaite aussi avoir une idée sur l'animation des images. merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-8670447-dessin-sur-photoshop-7
Dessiner à la façcn Andy Warhol (Résolu)Bonjour, Moi aussi je voudrai dessiner de cette façon (andy warhol), j'ai photofiltre sur mon pc. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire? svp Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3859994-dessiner-a-la-faccn-andy-warhol
Fiare des bulles de BD sur photo ??? (Résolu)Bonjour, Comment faire pour rajouter des bulles de bandes dessinées sur une photo? Merci infiniment. www.commentcamarche.net/forum/affich-7635817-fiare-des-bulles-de-bd-sur-photo

Télécharger Photo to Sketch 3.5Photo to Sketch est un logiciel de conversion de photos en dessins au crayon. Il intègre une interface simple et intuitive. Il propose une conversion paramétrable : type de crayon (stylo, pastel, crayon de papier) , nombre de lignes, degré de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056894-photo-to-sketch-3-5
Télécharger Paint.NETPaint.NET est un outil de dessin et de retouche photo prévu pour fonctionner sous les systèmes Windows XP, Vista, ou Server 2003. Il supporte les calques, l'annulation illimitée, les effets spéciaux et une grande variété d'outils puissants. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-216-paint-net
Télécharger 2 Pic2Pic est un programme de graphisme que vous pouvez utiliser pour éditer vos images (photos ou dessins). Les fonctions proposées dans les programmes sont nettement plus pratique que ceux proposées par les autres programmes tels que Photoshop ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056364-2-pic

Fichier PDFFormat PDF Un fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document documents pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un... www.commentcamarche.net/contents/fichier/pdf.php3
APN - Appareil photo numériqueIntroduction aux APN Un APN (Appareil photo numérique) est, par opposition à un appareil photo classique (appelé «appareil photo argentique»), un appareil photo permettant d'acquérir et de stocker les photographies sous forme numérique. Atouts... www.commentcamarche.net/contents/pc/apn.php3