Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Renseignements pour dif. aides financières

cindyjo, le samedi 14 juin 2008 à 18:54:29
bonjour,

voilà je vais bientot etre majeure, et encore étudiante . Pour ma majorité j'aimerais me mettre en ménage avec mon copain mais le soucie premier est que je suis une enfant de la DDASS, et que de ce fait, je ne peut avoir un logement avec mon copain, parce que la DDASS ne pourrais aparement plus me couvrir financièrement .
C'est pour cela que j'aimerais avoir des renseignements sur les différentes aides que je peut avoir si cela est possible bien entendu, aussi bien pour mes études pour pouvoir finaliser mon projet professionnel, que pour un logement.
Je tiens a préciser que mon copain travail, mais qu'il ne gagne pas assez d'argent pour subvenir a nos besoin a tout les deux. et par hasard, pourrait-il bénéficier de certaines aides aussi logement etc ...

dans l'attente de vos emails, je vous remercie a l'avance

coordialement ...
Répondre à cindyjo  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour renseignements pour dif. aides financières

Découvert bancaire (Résolu) Bonjour, je rencontre des difficultés financières et ma banque le crédit mutuel vient de me proposé un étalement pour remettre mon compte à zéro, mais n'ont ils pas l'obligation de me laisser un minimum pour vivre, et au niveau des frais du... www.commentcamarche.net/forum/affich-3809131-decouvert-bancaire
Cours de formation gratuit en infographie (Résolu) Bonjour, je suis un jeune etudiant qui a arreté les cours compte tenu des difficultés financiére j'ai du abandonner, pour ne pas rester sans aucune formaton de base j'ai donc decider de me lancer dans la recherche descoursen infographie pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-4399912-cours-de-formation-gratuit-en-infographie
Demande de bourse pour l'Europe et l'Amerique (Résolu) Salut je suis un jeune camerounais agé de 19 ans je viens de passé le bac avec mention bien vu mes difficultés financières pour continuer mes études à l'étranger je souhaite obtenir une bourse d'étude pour pouvoir affiner mes connaissances... www.commentcamarche.net/forum/affich-7616975-demande-de-bourse-pour-l-europe-et-l-amerique

[VMWare] Les différents types de réseau VMWareQuand on crée une machine virtuelle dans VMWare, nous avons le choix entre 3 types de connectivité : Host-only, NAT ou Bridged. Le schéma suivant vous explique la différence entre ces 3 modes: Note 1: Si vous n'avez pas d'équipement (LAN,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3759-vmware-les-differents-types-de-reseau-vmware
Difficulté d'installation Livebox et Flash PlayerEn cas de difficultés pour installer le Kit de connexion Orange, il convient de vérifier si vous possédez Macromedia Flash Player 9. Il semblerait qu'il existe un problème avec le lecteur macromedia flash version 9, il faut le désinstaller pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5523-difficulte-d-installation-livebox-et-flash-player

Différent maniere de administré un routeur (Résolu)Bonjour, j'aurrais besoin d'un renseignement , quelles sont les différents moyens pour administré un routeur ( cicso) . il y a: -le port consol -le telnet - le http est-ce qu'il en existe d'autre ? merci . www.commentcamarche.net/forum/affich-6413869-different-maniere-de-administre-un-routeur
Afficher Userform à l'ouverture (Résolu)Bonjour, Je suis débutante, très débutante en VBA. Je dois fournir un fichier Excel avec différents renseignements sur des personnes sous forme de mini base de données. (Je ne peux pas le faire avec access). J'ai créé un USERFORM qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-4090575-afficher-userform-a-l-ouverture
Même Antivirus sur 2 PC (Résolu)Bonjour,à Tous Je voudrais savoir si un même Antivirus avec la même clé, peut ètre installé sur 2 PC different, par exemple le mien et celui de ma fille, sans avoir un blocage de PC. Merçi de me donner ces renseignement. Amicalement à TOUS Gilbert www.commentcamarche.net/forum/affich-4298436-meme-antivirus-sur-2-pc

Télécharger Or-Fin - Organize Your FinanceOr-Fin - Organize Your Finance est un logiciel de gestion financière conçu pour un usage personnel. En utilisant un aperçu de toutes les questions financières, l'application affiche des renseignements importants sur vos capitaux, crédits, politique... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057440-or-fin-organize-your-finance

Musique en ligne : Deezer.com diffuse gratuitement mais rémunère les artistes(Paris - Relaxnews) - C'est une première en France. Un site de diffusion gratuite de musique a accepté de rémunérer les artistes. Deezer.com, fondé en 2006 sous le nom Blogmusik.net, a passé un accord avec la Sacem afin de lui reverser un pourcentage... www.commentcamarche.net/actualites/musique-en-ligne-deezer-com-diffuse-gratuitement-mais-remunere-les-artistes-3436731-actualite.php3
Orange lance un nouveau service de renseignements par SMS(Paris - Relax news) - Il est désormais possible de faire une recherche de professionnels ou de particuliers en envoyant un SMS au 118 712, facturé 50 centimes d'euro par utilisation (+coût du SMS selon l'opérateur). Pour demander un renseignement, il... www.commentcamarche.net/actualites/orange-lance-un-nouveau-service-de-renseignements-par-sms-5847507-actualite.php3

Listes de diffusion (mailing lists)Notion de liste de diffusion Une liste de diffusion (en anglais mailing-list) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le courrier électronique a... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/listes-diffusion.php3