|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonsoir à tous,
Mon problème est résolu: le magasin m'a échangé mon gps avec un autre! |
Salut à tous les utilisateurs de Tomtom XL Europe 11 avec un cercle rouge et une croix blanche au démarrage. Je viens d'avoir le même probleme voici donc la solution:
Cela provient apparement d'une incompatibilité de la version 8 de l'appli avec notre modèle. - Allumez le Tomtom - attendez que le cercle rouge clignote - branchez le cable usb sur le GPS et sur l'ordi (laissez le tomtom home démarrer) - explorer votre disque dur, vous devez avoir un nouveau disque "amovible" contenant les fichiers du tomtom - Allez dans les prefs des dossiers de windows et afficher les fichiers systeme et fichiers cachés - ouvrez le dossier "Program" dans le disque amovible - vous devez avoir un fichier nommé "Application.tlv", copiez-le sur votre bureau en guise de sauvegarde et effacez le du disque Tomtom - debranchez le tout (en quitant tout d'abord TomTom Home si il est ouvert) - puis recommancez les etapes de branchement, cette fois Tomtom Home devrait vous proposez la mise à jour de votre Application Tomtom XL en 7.5xx - faites la mise à jour - suivre le procédure indiquée pour redemarrer votre GPS Ensuite NE SURTOUT PAS installer la version 8 de l'application qui est proposé au téléchagement car elle semble incompatible avec notre modele Tomtom XL Europe 11 voila Zappa
|
Bonjour à tous,
Moi j'ai le miens depuis une petite semaine, j'ai téléchargé la version 8 dès mon retour à la maison et tout fonctionne parfaitement.... |
Résultats pour Problème avec mon nouveau Tomtom XL europe 11