Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Sony PCG-7G1M HS?

lobe59, le jeudi 12 juin 2008 à 09:10:52
Bonjour,
j'ai un problème avec mon pc portable sony viao PCG-7G1M
lorsque je l'allume il m'affiche plein de ligne multicolor et ce que ca soit sur l'ecran du pc portable ou en sortie vga.
la carte graphique est elle hors service? es que c'est réparable?
car mon pc n'est plus sous garantie.
merci de votre aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à lobe59  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
killerdarkness, le vendredi 13 juin 2008 à 16:26:42
Carte graphique HS, désolé... sur ces models, elle est intègrée donc si tu as le budjet pour, achète une carte mère et lance toi dans la réparation... Ou sinon tu t'en débarrasse (je suis éventuellement intéressé) et tu t'en rachète un autre :/ Désolé...
A mort Vista!!! Vive XP/LINUX!!
Répondre à killerdarkness

2

dcatrouillet, le vendredi 18 juillet 2008 à 07:58:39
bonjour
si tu change ton pc il m'intéresse pour pièces svp
Répondre à dcatrouillet

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
killerdarkness, le vendredi 18 juillet 2008 à 18:08:27
Idem
A mort Vista!!! Vive XP/LINUX!!
Répondre à killerdarkness

4

lobe59, le samedi 19 juillet 2008 à 12:10:09
bonjour,
je désolé mais j'ai déjà vendu mon pc pour pièce
Répondre à lobe59

Résultats pour sony PCG 7G1M HS?

Reinstallation sony pcg nv309 (Résolu) Bonjour, J'ai voulu reinstaller Windows XP Pro sur mon sony pcg nv309 à l'aide des cds (4 cds) fournis lors de l'achat du portable. L'installation s'est bloquée en cours et ne s'est pas terminée. Maintenant lorsque je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8650107-reinstallation-sony-pcg-nv309
Où acheter un DD pour SONY PCG-K115S ? (Résolu) Bonjour, dd HS sur mon sony PCG-K115S : je veux bien bricoler et en installer un autre mais où l'acheter ? www.commentcamarche.net/forum/affich-3738066-ou-acheter-un-dd-pour-sony-pcg-k115s
Virer vista pour XP sur un sony PCG-6R1M (Résolu) bonjour a tous j'ai fait l’acquisition d'un portable Sony PCG-6R1M et je voudrais virer cette ***** de vista pour installer mon bon vieux XP j'ai trouver sur le forum pas mal de réponse mais pas vraiment qui me concerne le problème que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3096197-virer-vista-pour-xp-sur-un-sony-pcg-6r1m

[Programmation] Conversion RGB/HSL/CMYK...Il existe plusieurs manières de spécifier les couleurs (on dit qu'il existe plusieurs espaces de couleur). En informatique, on utilise principalement RGB (rouge/vert/bleu), mais il est nettement moins intuitif que d'autres tels que HSL... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4643-programmation-conversion-rgb-hsl-cmyk
Erreur CAPI_Worker Module avec Sony-Ericsson PC SuiteErreur CAPI_Worker Module avec Sony-Ericsson PC Suite Après l'installation de Sony-Ericsson PC Suite, vous rencontrez, lors de chaque démarrage de Windows, l'erreur suivante : "CAPI_Worker Module a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7563-erreur-capi-worker-module-avec-sony-ericsson-pc-suite

Infections multiples (Résolu)Bonjour, Une amie (qui pensait sûrement que parce que je bosse sur un pc j'y connais quelque chose) m'a passé son pc (portable Sony pcg-215b, celeron 2.8, 512 de RAM) car il est infecté par plein de cochonneries. Je suis allé vite fait sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3309073-infections-multiples
Augmenter ram sur portable sony pcg k115m (Résolu)Bonjour, Ma config: processeur P4 2.8 Ram: 766 mo bios: phoenixbios 4.0 release 6.0 carte video: ati mobility radeon 9200 système d'explotation: xp sp2 pro Je cherche a augmenter au maximum les rams de mon pc pour pouvoir jouer a des jeux qui en... www.commentcamarche.net/forum/affich-3763918-augmenter-ram-sur-portable-sony-pcg-k115m
Sony Vaio pcg-7a1m (Résolu)Bonjour, Je pense acheté le Sony Vaio pcg-7a1m est ce que c'est bonne becane pour internet et pour regardé la TNT ? Voici l'annonce http://cgi.ebay.fr/... Je possédais un compaq presario x1000 avec un centrino de 1.3Ghz et 512de RAm et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6875996-sony-vaio-pcg-7a1m

Télécharger Pilote USB pour camescopes SonyLe pilote USB pour camescopes Sony Handycam permet de reconnaître le camescope lorsqu'il est branché sur un port USB sur un système Microsoft Windows 98, Windows 98 SE, Windows Millenium, Windows 2000 ou Windows XP. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056591-pilote-usb-pour-camescopes-sony

Sony PCGA UMS3VUMS 3 3 V 3V 3V,Optique,USB,Nombre de boutons:3,Molette de défilement,Détection de mouvement:Optique,Type:Souris,USB,Fabricant:Sony,Divers:Microsoft Windows 98,Microsoft Windows 2000 Professional,Microsoft Windows XP Home Edition,Microsoft... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-pcga-ums3v-278618-fiche-technique
Sony VPL-HS60HS 60,Largeur:348 mm,Entrée composite (RCA jaune):1,Entrée S-video:1,Entrée composite (RCA jaune):1,Largeur:348 mm,Hauteur:135 mm,Profondeur:360 mm,Poids:5.6 kg,Type de projecteur:Polysilicon TFT LCD,Fabricant:Sony,Couleur: ,Consommation... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vpl-hs60-525504-fiche-technique
Sony Playstation 3 (80 Go)Blu-Ray/DVD/CD,1 IBM PowerPC-based Core at 3.2GHz. 7 Sony SPEs at 3.2GHz each. bits CPU,512 MB RAM,DVD,Connexion Internet,9.8x32.5x27.4 cm,Page web du produit:Anglais,Poids:5000.0 grammes,Dimensions:9.8x32.5x27.4 cm,Carte réseau,Nombres de... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-playstation-3-80-go-1143331-fiche-technique

Le codage HSL (TSL)Le codage HSL Le codage HSL Le modèle HSL (Hue, Saturation, Luminance, ou en français TSL), s'appuyant sur les travaux du peintre Albert H.Munsell (qui créa l'Atlas de Munsell), est un modèle de représentation dit "naturel", c'est-à-dire proche... www.commentcamarche.net/contents/video/hsl-tsl.php3