Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Imprimante DX 7400

nadal, le mercredi 11 juin 2008 à 23:05:41
Salut tout le monde, voila je vous expose rapidement le prblm ... j'ai une imprimante Epson DX 7400 et je n'ai plus d'encre bleue, bien que je ne nécéssite absolument pas l'encre bleue pour mes impressions de textes, de schémas simples, etc ... L'imprimante ne veut pas fonctionner sans une nouvelle cartouche d'encre bleue ... Alors que les autres cartouches sont OK (pour ce qui est de la noire je viens de la remplacer ya quelques semaines seulement) ... Vous avez pas une combine pour faire comprendre à ma stupide imprimante que les documents que j'imprime ne nécéssitent QUE du noir et jamais d'autres couleurs! alors qu'elle imprime et qu'elle se taise ma foi!!
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14
Répondre à nadal  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sussi, le mercredi 11 juin 2008 à 23:24:24
bonsoir nadal je ne sais pas vremaint mais quand tu imprime quelque chose :la fenaitre ouverte te demande un tas de choses cest la quil faut chercher.
allors tu fais imprimer>>tu peut faire standart ou pro ou croqui(le plus economique) apres tu as des choix differents
couleurs N B ecc..

bonne chanse

SUSSI
Répondre à sussi

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nadal, le jeudi 12 juin 2008 à 14:21:34
merci sussi mais le problemes c ke meme lorsque je fais des réglages du genre "utiliser de l'encre noire seulement" l'imprimante veut quand meme de l'encre bleu cyan, alors que j'en ai vraiment rien a battre de l'encre bleu cyan moi!! Je sais vraiment pas quoi faire ... à part acheter de l'encre bleue! je vais pas pouvoir avant la fin de la semaine et j'en ai besoin pour bien avant ... pfff vraiment chez epson ils sont mal foutus!! c'est vraiment la derniere fois que je m emmerde avec eux!! merci quand meme sussi, si t'as d'autres combines qui marcheraient peut etre n'hesite surtout pas!! merci ;)
Répondre à nadal

Résultats pour Imprimante DX 7400

Epson DX 7400 "ne peut être reconnu" sou (Résolu) Salut, Comme "diego38" qui a dit: ... "Ayant déjà lu plusieurs réponses qui concèrne l'imprimante "EPSON DX 7400", mais celà ne m'a pas fait avancer. Voilà, donc : Dès que j'installe le CD fourni avec l'imprimante, je lance... www.commentcamarche.net/forum/affich-6106924-epson-dx-7400-ne-peut-etre-reconnu-sou
Aide pour Epson DX 7400 (Résolu) Bonjour, Ayant déjà lu plusieurs réponses qui concèrne l'imprimante "EPSON DX 7400", mais celà ne m'a pas fait avancer. Voilà, donc : Dès que j'installe le CD fourni avec l'imprimante, je lance "Installation facile" et je laisse... www.commentcamarche.net/forum/affich-6103830-aide-pour-epson-dx-7400
Epson Stylus DX7400 DX 7400, Divers: , Résolution optique du scanner:1200x2400 dpi, Surface de scanner: , Fabricant:Epson, Résolution maximum :5760x1440 dpi, Vitesse d'impression (noir et blanc):32.0 pages/minute, Compatibilité:PC/Mac, Connexion:USB, Imprimante... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-stylus-dx7400-997064-fiche-technique

Le pc ne reconnait plus mes cartouche d'encre (Résolu)Bonjour, J'ai une imprimante EPSON DX 7400, je viens de changer les cartouches d'encre , et depuis mon pc ne reconnait plus mes cartouches , il me dit que je n'ai plus d'encre dans l'imprimante. Je suis pourtant sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-8863713-le-pc-ne-reconnait-plus-mes-cartouche-d-encre
Nettoyage de tete Espon DX5050. (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir comment-l'on peut faire un nettoyage de tête sur l'imprimante DX 5050 de Espon ? Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-6846529-nettoyage-de-tete-espon-dx5050
Probleme avec epsone DX4800 (Résolu)Bonjour, je possede une imprimante DX4800 qui fonctionnait tres bien jusqu'a maintenent mais voila depuis environ 3 jour quand je fait une photocopie( c'est une multifonction) elle n'imprime que la moitier de la page si vous pouviez... www.commentcamarche.net/forum/affich-4925341-probleme-avec-epsone-dx4800

Télécharger Driver imprimante Epson STYLUS DX8450L'imprimante Epson Stylus DX8450 est une imprimante multifonction à jet d'encre. Elle intègre un scanner à plat de 1200 x 2400 dpi. Elle supporte les cartes mémoires : compacte flash, carte mémoire, etc. Ce modèle propose une résolution maximum de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057020-driver-imprimante-epson-stylus-dx8450
Télécharger Driver imprimante EPSON Stylus DX3850L’imprimante Epson DX3850 est une imprimante multifonction. Elle a été conçu pour les travaux quotidiens d'impression, de numérisation et de photocopie. Elle intègre des cartouches séparées. Elle gère les nouvelles encres pigmentées EPSON... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056931-driver-imprimante-epson-stylus-dx3850
Télécharger Driver imprimante Epson STYLUS DX8400L'imprimante Epson Stylus DX8400 est une imprimante multifonction à jet d'encre. Elle intègre un scanner de 1200 x 2400 dpi. Elle supporte les cartes mémoires : compacte flash, carte mémoire, etc. Ce modèle propose une résolution maximum de 5760 x... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057017-driver-imprimante-epson-stylus-dx8400

Epson Stylus DX4400DX 4400, Résolution optique du scanner:600x1200 dpi, Surface de scanner: , Résolution maximum :5760x1440 dpi, Fabricant:Epson, Divers:1 year Standard Warranty, Imprimante couleur, Connexion:USB, Compatibilité:PC/Mac, Vitesse d'impression (noir et... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-stylus-dx4400-949602-fiche-technique
Epson Stylus DX8400DX 8400, Résolution optique du scanner:1200x2400 dpi, Surface de scanner: , Divers: , Fabricant:Epson, Résolution maximum :5760x1440 dpi, Vitesse d'impression (noir et blanc):32.0 pages/minute, Compatibilité:PC/Mac, Connexion:USB, Imprimante... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-stylus-dx8400-997067-fiche-technique
Epson Stylus DX9400F WifiDX 9400 9400 F 9400F 9400F, Page web du produit:Français, Divers:Standard warranty for 1 year, Fabricant:Epson, Fax, Vitesse d'impression (noir et blanc):32.0 pages/minute, Résolution maximum :5760x1440 dpi, Compatibilité:PC/Mac, Imprimante... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-stylus-dx9400f-wifi-1026654-fiche-technique

[Brève] Imprimante multifonctions Epson DX8450Le fabricant Epson propose un rapport qualité/prix inédit avec sa nouvelle imprimante multifonctions Stylus DX8450. Celle-ci dispose de quatre cartouches séparées dont une cartouche noire haute capacité. Elle est capable d'imprimer jusqu'à 32 pages... www.commentcamarche.net/actualites/breve-imprimante-multifonctions-epson-dx8450-5167891-actualite.php3