Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Arnaques à Paypal :petits conseils

lewis34, le mardi 10 juin 2008 à 08:59:57
cela fait plusieurs fois que je reçois des demandes d'aide concernant les mails soit disant envoyés par paypal ,signalant que le compte est bloqué ou autres infos alarmantes du meme style.

cette arnaque est vielle comme le net ,mais à priori des gens se font encore piéger ,aussi j'ai créer une page reprenant quelques conseils utiles pour éviter de vous faire avoir.

http://milsodor.no-ip.org/securite/paypal/paypal_index.php

En espérant que cela serve et n'oubliez jamais il ne faut surtout pas cliquer sur les liens contenu dans le mail.
bonne journée à tous
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à lewis34  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
chfloflo, le mardi 10 juin 2008 à 14:21:41
slt ok merci je fé tourner
Répondre à chfloflo

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
lewis34, le mardi 10 juin 2008 à 14:27:48
hello ,c'est le but ;-)

qu'on en finisse avec tous ces abrutis qui croient qu'un mail peut les enrichir sur notre dos lol!
Répondre à lewis34

3

• Ce message vous semble utile, votez !
gotik, le mercredi 18 juin 2008 à 15:02:00
bonjour je souhaite savoir comment ou plutôt que met t'ont dans les adresses ligne 1 et 2 de paypal parce que je suis sur un sites de jeux mais c'est qu'on il ont paypal et je n'y pige rien je souhaite avoir des crédit pour avancer dans mon jeux mais je peux pas je pige rien du tout il dise mettez une adresse ligne 1 facultative et une adresse ligne 2 je sais pas quoi mettre j'ai mis mon nom mon email mais rien y faut ile me dise qu'il y a un soucis et que les donner de ma cb sont erronée merci de m'aider

cordialement gotik
Répondre à gotik

4

• Ce message vous semble utile, votez !
 rey-ismail, le mercredi 18 juin 2008 à 15:38:43
svp vs pouvez a sabonner a ankama games, en faite, si vs etes francais appeller le numero et donnez moi le code ou bien donnez des astuces paypal
merci de votre comprehension
Répondre à rey-ismail
[Arnaque] Ebay faux mail Paypal (Résolu) moi aussi j'ai un soucis !!! mise en vente d'un tel sur leboncoin, contact d'un ivoirien, il me propose payment paypal, il prend en charge les 130euro de livraison ups + 170 de tel .... ... pourquoi pas .... je fait une demande de fond... www.commentcamarche.net/forum/affich-8322199-arnaque-ebay-faux-mail-paypal
Mail bizare de Paypal (Résolu) Bonjour, Voici le mail que j'ai reçu : ________________________________________ De : service@paypal.fr [mailto:service@paypal.fr] Envoyé : vendredi 27 juin 2008 08:25 À : undisclosed-recipients: Objet : Veuillez rétablir l'accès à votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-7118814-mail-bizare-de-paypal
Nouvelle arnaque provenant 'angleterre (Résolu) bonjour a tous, ce message s'adresse atoute personne qui à passer une annonce sur des site gratuit pour vendre sa voiture. c'est toujour a l'ordre du jour si vous recever un mail provenant d'angleterre au nom de henry cole méfié... www.commentcamarche.net/forum/affich-5089477-nouvelle-arnaque-provenant-angleterre
Arnaques sur sites d'annonces entre particuliersLES SCENARII (adaptables à la majorité des arnaques dites ivoiriennes ou béninoises) LES PRINCIPES DE BASE DE L'ARNAQUEUR LES SIGNAUX D'ALERTES Les indices Liste des modes de paiements déconseillés entre inconnus Les fausses adresses... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10049-arnaques-sur-sites-d-annonces-entre-particuliers
Quelques conseils pour réaliser une carte sous FreeMindJe me sers quotidiennement de FreeMind pour organiser mon travail et pour tout ce qui est personnel. Voici les conseils que je donnerais aux utilisateurs de FreeMind pour une meilleure efficacité dans le cadre d'une utilisation quotidienne de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4397-quelques-conseils-pour-realiser-une-carte-sous-freemind
Configuration préventive minimale conseilléeConfiguration conseillée : Cette config n’est pas une panacée mais se veut en tout cas une bonne prévention pour la sécurité de votre PC. Anti-virus : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 151 avast N’oublier pas de vous inscrire en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7753-configuration-pr-ventive-minimale-conseill-e
PAYPAL sa marche comment? risqué? (Résolu)PAYPAL sa marche comment? risqué? Je desirerais comprendre a quoi sert paypal exactement. Existe t il des risque d escroquerie avec ce genre de system? Est ce beaucoup plus sur que le paiement CB, cheque,...??? Si vous vous faites arnaquer peut on... www.commentcamarche.net/forum/affich-2203052-paypal-sa-marche-comment-risque
Arnaque sur le boncoin.fr (Résolu)Salut au membre de CCM et aux autres, Je viens ici pour demander un conseil au sujet d'une arnaque que je viens de subir sur le boncoin.fr. La personne qui m'a arnaqué vendait une ps3. Je l'ai donc acheté et j'ai envoyé un chèque... www.commentcamarche.net/forum/affich-7123843-arnaque-sur-le-boncoin-fr
Ritchie rich : arnaque ou pas ? (Résolu)Bonjour, je recherche 1 travail ou une source de gain sur internet. je suis sollicitée par ritchie rich, pouvez-vous me dire si c une arnaque et pourquoi pas me conseiller quelque chose de sérieux. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6148889-ritchie-rich-arnaque-ou-pas
PayPal crée un nouveau service pour l'échange d'argent entre internautes(Paris - Relax news) - En se connectant sur le site Internet Paypettes.com, les internautes peuvent désormais s'échanger de l'argent grâce à leur compte Paypal. Cette méthode de paiement, inventé par l'entreprise du même nom, consiste à régler des... www.commentcamarche.net/actualites/paypal-cree-un-nouveau-service-pour-l-echange-d-argent-entre-internautes-5847520-actualite.php3
Arnaques par mail - Scam, transfert de fonds Le scam Le « scam » (« ruse » en anglais), est une pratique frauduleuse d'origine africaine, consistant à extorquer des fonds à des internautes en leur faisant miroiter une somme d'argent dont ils pourraient toucher un pourcentage. L'arnaque du... www.commentcamarche.net/contents/attaques/scam.php3
Charte d'utilisation de CommentCaMarche.net - Conseils d'écriturConseils d'écriture d'un message Avant tout envoi d'un nouveau message, il est recommandé d'utiliser le moteur de recherche afin de vérifier si un problème équivalent n'a pas été posté auparavant. Si c'est le cas et que le message ne répond qu'en... www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte-ecriture.php3