|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
???
|
Moi qui pensait que CCM etait une communauté qui répondai aux gens... je me trompe! |
ce jeu est sorti il n'y a pas encore tres longtemps et ce n'est pas un soft destiné a avoir un succes phenomenal donc a mon avis tu n'en entendras pas parlé des masses ici comme ailleurs.
je te conseille plutot de te rendre sur jeuxvideos.com et d'aller sur les astuces ou le forum de ce jeu, je pense que ty trouveras la réponse a ta question. sinon tu peux egalement lire ou relire le manuel du jeu
|
sinon le jeu est bien?
|
Oui il est très bien ! je l'ai acheté en téléchargement sur le site Anuman. Merci pour ton conseil |
j'ai acheter le jeu et je l'ai installé
mais problème lorsque je lance le jeu é"cran noir penser vous que cela vient de la carte graphique si oui que me conseillez vous ? merci
|
srx c trop cool ken ta des chauffeur moi j'ai une entreprise de 26 chauffeur srx sa me ramenne plein d'argent c cool . |
ce n'pas ta carte grafique tu dois te repose cest tout |
pour recruter un chauffeur:d'abord acheter un camion! ensuite,se rendre sur le parking d'un hôtel (représenté par un logo bleu) taper enter si un chauffeur est disponible,il apparaitra avec son profil. |
ou l'avez vous acheter US TRUCKS SIMULATOR ???
mais le jeu avec le cd. merci d'avance pour vos repnse sylv26
|
je crois que ce jeu est aussi connu sous le nom de : "18 wheels of steel haulin'"
|
il é genial se jeu il coute 19.99 a surcouf ou 20 euro a carrefour mais si quelqun pe me dire ou trouver des new camion a telegarger c qe pour apre la rentre voila funk you!! |
il ne passe pa sur vista et il ne ve pa des carte graphique intel ou des processeur intel double core derniere generation il pe passer ke sur XP ou windows 98se(seconde edition) apre je vou donne mon adresse msn pour me contacter
razor.cook@msn.fr A+ et merci !!
|
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 02/01 12h30 | [Linux] Installation d'un scanner USB sous Mandrake 10.1 | Matériel/Périphériques |
| 13/01 13h34 | [Windows] [Driver] usbehci.sys introuvable ! | Windows |
| 16/08 13h24 | [Linux] faire reconnaître une clé USB | Linux |
| 25/08 11h40 | [Windows] Ajouter une clef USB dans le menu "Envoyer vers.. | Windows |
| 17/02 23h20 | Ship simulator 2008? quels usages? | 0 |
| 29/08 17h43 | Existe-t-il un antivirus pour clé USB Kingsto | 2 |
| 29/08 14h57 | Clé USB de 2 Go apparait comme une de 1 Go | 18 |
| 28/08 20h48 | Restauration d'usine | 9 |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | APO USB Autorun - APO USB Autorun vous permet d'ajouter la fonction de lancement automatique à votre clé USB. Il cherche automatiquement... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | USB Image Tool - USB Image Tool Version 1,27 peut créer des images de carte mémoire USB et de vos lecteurs MP3, Ipod, qui sont montés comme... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OCZ Technology Roadster Flash | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | Roadstar PCD-6507 USPMT | Catégorie: Baladeurs CD | |
![]() | Roadstar HIF-6880 USMPT | Catégorie: Chaîne Hi-Fi | |
![]() | Flight Simulator Expansion - | Catégorie: Jeu vidéo PC |