rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Pub intempestives avc cid

australe13, le samedi 7 juin 2008 à 22:22:34
Bonjour,

je suis envahie de pub intempestives dés que je j'ouvre une page internet.
ces pub commencent toutes par CID
Comment faire pour s'en débarrasser ou les bloquer.?
cela ralenti mon ordi je peux plus rien faire.
merci de votre ade.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à australe13  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
profiler13, le samedi 7 juin 2008 à 23:34:05
07/06/2008

Va sur le panneau de configuration de ton systemme cherches programmes qui sont installés sur ton PC et trouves un fichier qui s'appel CiD help.exe et vires le de ton PC tu devrait plus avoir de problemes c'est un fichier qui s'installes quand tu installes MSN explorer plus ,j'ai eu le meme probleme !

Profiler13
Répondre à profiler13

2

australe13, le dimanche 8 juin 2008 à 00:12:35
bonsoir. merci de m'avoir répondu mais ou on regarde ca. je ne suis pas une experte en informatique et en regardant les sujets s'y rapportant j'ai vu qu'on demande a certains interautes de télécharger des logiciels et envoyer le rapport.
ca ma l'air bien complexe.
j'ai déjà viré le programme messenger plus qui serai ausi peut etre responsable.
Répondre à australe13

3

australe13, le dimanche 8 juin 2008 à 00:21:15
merci de m'avoir répondu. mais ou tu regarde ca ?*
tout ca m'a l'air bien complexe quand je regarde les autres sujets de ce problèmes. on demande a des internaute de télécharger un logiciel et d'envoyer un rapport.
j'ai déjà viré messenger plus qui il parait génère les pub.
Répondre à australe13
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
17/08 14h23Fenêtres publicitaires cid105
14/08 11h16Pb pub CID2
03/08 12h28Pubs CID75
02/08 15h56Pub cid13
31/07 10h35PUB CID comment s'en débarasser???82
Plus de discussions sur « pub CID »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PicLens Publisher 1.0.12 BetaPicLens Publisher - Piclens Publisher est un programme permettant de créer un diaporama d'images en plein écran pour vos sites Web. Il combine...Catégorie: Web
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger The Pub Cruncher    1.9The Pub Cruncher - En surfant sur le web, il n'est pas rare de rencontrer des fenêtres publicitaires, appelées communément des pop-up. On les...Catégorie: Sécurité
Télécharger Firefox 3.0.1Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il...Catégorie: Navigateurs
Licence: Open Source
Télécharger Opera 9.52Opera - Marre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ?...Catégorie: Navigateurs
Plus de logiciels gratuits sur « pub CID »