Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je suis nouveau chez numericable probleme

ferrerotony, le vendredi 6 juin 2008 à 11:02:41
Bonjour, jai numericable et je narive pas a jouer a mes jeux en ligne, mon oncle a aussi numericable et lui sa marche,
je pense que sa vien de ma box ; je croi qui fo la configurer ,je sais comment faire mais quel reglage faut il faire ses sa le probleme jattend vo reponse merci d'avance .
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à ferrerotony  Signaler ce message aux modérateurs
[Brève] Nouvelle offre chez NumericableLe câblo-opérateur Numericable (ex-Noos) a présenté, jeudi 11 septembre, une nouvelle offre téléphone-Internet à 19,90 euros par mois, sans frais d'installation et de location de modem. Le client devra cependant débourser 40 euros supplémentaires pour... www.commentcamarche.net/actualites/breve-nouvelle-offre-chez-numericable-5847334-actualite.php3
Numericable Fibre Optique (Résolu)Bonjour, j'aimerais vos conseils et vos avis... je pense prendre un abonnement numericable avec fibre optique pour avoir internet a 19.90 euros/mois. je vais emmenager dans un nouvel appartement et je ne souhaite acheter un abonnement que pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-8142544-numericable-fibre-optique
Numéricâble lance son offre de téléphonie mobile(Paris - Relax news) - Le câblo-opérateur Numéricâble (ex-Noos Numericable) se lance dans la téléphonie mobile. Annoncé en juillet 2007, l'accord avec Bouygues Telecom, qui permet au fournisseur d'accès à Internet de devenir nouvel opérateur mobile... www.commentcamarche.net/actualites/numericable-lance-son-offre-de-telephonie-mobile-5846717-actualite.php3
Obtenir gratuitement/légalement les nouvelles polices de VistaLes nouvelles polices de caractères de Windows Vista Windows Vista est fourni avec de nouvelles polices de caractères: Cambria, Calibri, Candara, Consolas, Constantia et Corbel. Il est tout à fait possible d'obtenir gratuitement et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7604-obtenir-gratuitement-legalement-les-nouvelles-polices-de-vista
Installer un nouveau matériel sans CD d'installationVous avez égaré le CD d'installation, ou celui-ci est endommagé, et vous ne savez pas comment installer votre matériel ? Windows intègre un module qui détecte et permet d'installer sans Cd d'installation votre nouveau matériel ! Pour ce faire,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9657-installer-un-nouveau-materiel-sans-cd-d-installation
Forcer IE7 à ouvrir toutes les pages dans un nouvel ongletLorsque vous naviguez sur internet grâce à Internet Explorer 7, vous remarquez que les pages s'ouvrent par défaut dans une nouvelle fenêtre. Pour remédier à cela, et ouvrir dorénavant les pages dans un nouvel onglet, il vous suffit d'effectuer la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9862-forcer-ie7-a-ouvrir-toutes-les-pages-dans-un-nouvel-onglet
[Modem Numéricable] Diode tel 1 et 2 clignote (Résolu)Bonjour, Aujourd'hui j'ai recu un nouveau modem, puisque Numéricable à racheter Noos depuis un moment. Tout fonctionne à merveille, sauf le téléphone Les deux diodes, celle du "téléphone" 1 et du "téléphone" 2 Clignotent simultanément.... www.commentcamarche.net/forum/affich-7352996-modem-numericable-diode-tel-1-et-2-clignote
Echec d'envoi vers hotmail avec smtp.neuf.fr (Résolu)Bonjour, mon FAI est neuf télécom et j'ai depuis peu une nouvelle adresse numericable. Je crée donc un compte sur Windows Mail (avec bien pop3.numericable.fr et smtp.neuf.fr) Et lors de l'envoi à toute ma messagerie d'un mail, je me... www.commentcamarche.net/forum/affich-4298203-echec-d-envoi-vers-hotmail-avec-smtp-neuf-fr
Creer ma messagerie (Résolu)Bonjour, je viens de quitter orange pour numericable (pack tv telephone internet) actuellement oma messagerie internet orange fonctionne encore quelques temps. je voudrai créer une nouvelle messagerie avec numericable pour donner ma nouvelle adresse a... www.commentcamarche.net/forum/affich-4853205-creer-ma-messagerie
Alice, Noos, Free et Neuf de nouveau réprimandés(Paris - Relaxnews) - Les fournisseurs d'accès à Internet sont de nouveau rappelés à l'ordre. La Direction générale de la concurrence (DGCCRF) a demandé hier à quatre opérateurs, Alice, Noos Numéricâble, Free et Neuf Cegetel, d'améliorer les relations... www.commentcamarche.net/actualites/alice-noos-free-et-neuf-de-nouveau-reprimandes-2882996-actualite.php3
Le Câble, nouveau nom de Noos ?(Paris - Relaxnews) - Le câblo-opérateur Noos Numéricâble, qui fait face depuis plusieurs mois à la colère de ses abonnés, envisage de changer de nom de marque. Le groupe n'a pas encore annoncé sa nouvelle appellation mais il semblerait que le nom "Le... www.commentcamarche.net/actualites/le-cable-nouveau-nom-de-noos-2883005-actualite.php3
[Brève] Noos change de nom(Paris - Relaxnews) - Le câblo-opérateur Noos-Numéricâble va changer de nom avant la fin de l'été pour devenir "Numéricâble". Un changement minime pour le FAI, mais devenu néanmoins indispensable pour se donner une nouvelle image. Ces derniers mois,... www.commentcamarche.net/actualites/breve-noos-change-de-nom-3244980-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Je suis nouveau chez numericable probleme »