Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cherche des applications pour LG U900

innocs, le jeudi 5 juin 2008 à 19:52:21
Bonjour,
je de la C.I et je cherche des applications comme (media player pour LG U900, ou anti virus pour le LG U900, ou encore real player etc....)
je vous serai vraiment reconnaissant du geste même si je ne sais ou vous trouvez pour le dire en face. mais Dieu est capable de tout
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à innocs  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
BIGCHEZ, le samedi 14 juin 2008 à 13:11:50
bonjour j'ai un portable LG U900 ma machine n'arrive pas a reconnaitre se matérièle, et j'ai perdu le CD.
je veus trouver le driver pour télecharger dans mon PC
merci de votre bonne comprehension.
Répondre à BIGCHEZ

2

aladin, le dimanche 15 juin 2008 à 00:50:09
svp j'ai un portable LGu900 code je veux le decode mais comment?????????????????????
Répondre à aladin

3

issam, le vendredi 26 décembre 2008 à 16:59:19
mon amie j'ai le méme problemme je ponce que ces impociblle saufe ci tu lui achete un turbo sim
Répondre à issam
LG U900 U 900, Autonomie en conversation : 3h, autonomie en veille : 250 h, Appareil photo : Oui, Integré, 110 grammes, WAP, GPRS, MP3, Système d'Exploitation:N/A, Nombres de lignes de texte affíchées sur l'écran: , Écran couleur, Nombre de... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-u900-978879-fiche-technique
Lg u900 je connais l etape de deblocage (Résolu) Bonjour, je sais debloké lé lg u900 le mien vien d'italie voila tout d'abord il fo avoir une carte sim "128KO" obligatoire puis lorsque vous allumez votre mobile lg et tapez 082065#*# puis tapez sur le bouton de sortie et apelé le sos 3 fois... www.commentcamarche.net/forum/affich-4575152-lg-u900-je-connais-l-etape-de-deblocage
Samsung SGH-U900 Soul U 900, Autonomie en conversation : 0h, autonomie en veille : 0 h, Appareil photo : Oui, Integré, WAP, GPRS, MP3, Durée de conversation:0.0 heures, Dimensions (LxHxP):105x49.5x12.9 mm, GPRS, Type de batterie:Li-Ion, Temps de veille:0 heures, 3G, WAP... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-u900-soul-1097564-fiche-technique
Redéfinir les touches du clavierCet article va vous expliquer comment modifier quel caractère s'affiche quand on presse une touche, et comment s'en servir pour lancer des applications. keycode, keysym ? Un keycode est le code d'une touche du clavier. Le keysym est le symbole... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6988-redefinir-les-touches-du-clavier
Samsung u900 (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'avoir le samsung u 900 a un prix de 240 € avec forfait de 15 € par moi ? Si oui pouriez vous m'indiquer quelques site ou je pourais le trouver aussi en prix unique pas cher merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-7610915-samsung-u900
LG KU 380 (Résolu)BONSOIR A TOUS, JE VIENS DE M 'ACHETER UN LG KU 380 MAIS JE CROIT QUE JE LE REGRETTE MAIS BON VOILA QUAND JE TRANSFÈRE DES PHOTOS OU DE LA MUSIQUE AVEC LE LG VERS UN AUTRE PORTABLE CA MARCHE ET SENS INVERSE ÇA MARCHE DU LG VERS MON PC SA MARCHE... www.commentcamarche.net/forum/affich-4300299-lg-ku-380
Decodago de mobile Samsung U900 (Résolu)Bonjour, bonjour cher Mr; je vous demande le codo de mon telefone mobile de marque samsung U 900 pour le debloquer, merci pour votre attention je serai toujour fidel pour cette marque www.commentcamarche.net/forum/affich-8800380-decodago-de-mobile-samsung-u900
Télécharger Nubs Quand vous ne savez comment organiser votre poste de travail, le meilleur moyen est d'opter pour des onglets pour vos applications. Nubs est une application Windows désignée à optimiser l'organisation et la gestion de Windows avec un thème... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055946-nubs
Télécharger OoVoo OoVoo est une révolution dans le domaine de la messagerie instantanée en ligne. C'est un moyen simple de conversation vidéo face à face. L'application est d'une facilité déconcertante, déjà le téléchargement et l'installation sont faciles, mais en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055554-oovoo
Télécharger Kubuntu Kubuntu est une distribution GNU/Linux très conviviale, basée sur Ubuntu mais utilisant l'environnement KDE. Comme Ubuntu, cette application intègre également : Un système moderne qui gère le poste de travail des plates formes Linux et Unix, Une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055542-kubuntu
HP Intel Core 2 Duo E8500 3.16 GHz Socket LGA775 1333 MHz bus UpgradeE 8500, Intel Core 2 Duo, 3.16 MHz, Socket LGA775, Bus:1333 MHz, Cache L1:128 Ko, Cache L2:6144 Ko, Fréquence:3.16 GHz, Marque du processeur:Intel Core 2 Duo, Nbre de coeurs:Quadruple Coeur, Socket:Socket LGA775, Type:Upgrade Processeur www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-intel-core-2-duo-e8500-3-16-ghz-socket-lga775-1333-mhz-bus-upgrade-1155600-fiche-technique
Fichier INIFormat INI Un fichier possédant l'extension .INI (abréviation d'initialization) est généralement un fichier de configuration au format texte définissant les paramètres d'une application ou d'une partie du système d'exploitation. Il est fortement... www.commentcamarche.net/contents/fichier/ini.php3
Réseaux - Client légerClient léger Le terme « client léger » (parfois « client pauvre », en anglais « thin client »), par opposition au client lourd, désigne une application accessible via une interface web (en HTML) consultable à l'aide d'un navigateur web, où la... www.commentcamarche.net/contents/cs/client-leger.php3
Environnement Client/ServeurPrésentation de l'architecture d'un système client/serveur De nombreuses applications fonctionnent selon un environnement client/serveur, cela signifie que des machines clientes (des machines faisant partie du réseau) contactent un serveur, une... www.commentcamarche.net/contents/cs/csintro.php3