Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pilotes/drivers Camera Panasonic NV-GS27EF

Alix, le jeudi 5 juin 2008 à 15:22:53
Bonjour,

J ai eu comme cadeau dernierement une camera Panasonic NV-GS27EF. Je ne sais pas si elle a ete livree sans CD pilotes et cables ou si c ets moi qui les ai egares mais en tout cas je me retrouve sans moyen de travailler sur mes films ou meme de les enregristrer sur mon PC. Pour le cable j ai vu que celui de mon appareil photo allait pas mal (:-)) mais il me reste le probleme des drivers que je ne trouve ni sur le site de Panasonic ni sur le net.

Je ne suis une pro ni des forums, ni des pilotes ni des cameras alors si vous pouvez m aider ou si quelqu un a un peu de temps pour m aider je vous en remercie d'avance !

Alix
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à Alix  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
E..T, le vendredi 6 juin 2008 à 01:40:43
Salut,
Regarde le message 4 de >> ce lien tout est expliqué normalement.
Dis moi quoi ?
Bye
Répondre à E..T

2

Malick, le jeudi 12 juin 2008 à 21:26:39
je veux le drivers pour faire un montage avec ma caméra panasonic NV GS27
Répondre à Malick

3

dom, le dimanche 29 juin 2008 à 13:20:09
Je recherche le driver pour mon camescope Panasonic NV-GS15 pour Windows vista
merci de m'indiquer ou je peux trouver ce driver

merci
Répondre à dom

4

valou, le vendredi 5 décembre 2008 à 00:30:58
as tu trouver une solution à ton problème car moi je possède le même camescope et pareil aucun cable ni cd d'instalation si oui répond moi rien de tout cela dans la boite
Répondre à valou
Panasonic NV-GS24 (Résolu) bonjour! j'ai une camera panasonic NV-GS24 est je n'arrive pas a voir mes fotos et mes videos dans mon ordi XP familiale même avec le cable USB il y a un ecran tout noir qui aparait????que dois-je faire, aider moi!!merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3599329-panasonic-nv-gs24
Aquisition video mac os X et camera mini DV (Résolu) bonjour, je possede un imac 10.4.10 (intel core 2 duo) et je ne parviens pas a faire l'aquisition d'images video a partir de ma camera panasonic NV-GS11 (miniDV). Je n'ai pas le cd d'instalation. J'ai effectuée plusieurs... www.commentcamarche.net/forum/affich-3476228-aquisition-video-mac-os-x-et-camera-mini-dv
Pilote carte graphique nVidia 9500 GS pour XP (Résolu) Bonjour, Je possède un Asus A7SN équipé d'une carte graphique nVidia 9500 GS. Mon PC est livré avec Vista préinstallé, donc j'ai un dual boot XP/Vista mais impossible de trouver des pilotes pour ma 9500 GS compatibles avec XP. Sur le site de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8569686-pilote-carte-graphique-nvidia-9500-gs-pour-xp
Vista et caméra panasonic (Résolu)Bonjour à tous ,il me faut de l'aide svp. je suis petit nouveau en informatique. j'ai un PC avec vista, je voudrai importer mes vidéo que j'ai sur mini DV (caméra panasonic modèle NV-GS11). Lorsque que je veux mettre un driver du cd kit... www.commentcamarche.net/forum/affich-2766777-vista-et-camera-panasonic
Mode d'emploi camescope panasonic NV GS10 (Résolu)Bonjour, J'ai hérité d'un camescope panasonic NV GS10 sans le mode d'emploi. Pas facile .!!! Avez vous une idée pour se dépanner.. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2761728-mode-d-emploi-camescope-panasonic-nv-gs10
Panasonic nv ds 60 : pb enregistrement image (Résolu)Bonjour J'ai un camescope Panasonic NV DS 60. Tout allait bien jusqu'à récemment, où je n'arrive plus à filmer : c'est comme si je n'avais pas enlevé le cache objectif. Autrement dit: sur le viseur, j'ai les infos sur me... www.commentcamarche.net/forum/affich-2798295-panasonic-nv-ds-60-pb-enregistrement-image