Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sony W91O transfert numéros telephone

NYNY, le jeudi 5 juin 2008 à 14:28:48
Bonjour,

Je cherche a savoir comment coller les numeros du telephone sur la carte SIM d'un SONY ERICSON W910 i
J'ai besoin d'une réponse de suite SVP
Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à NYNY  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Bruceslip, le jeudi 5 juin 2008 à 14:38:52
Bonjour, j'ai un W310i j'ai eu moi ossi besoin de sauvegarder les contact il faut en fait installer le logiciel (cd-rom) puis sauvegarder les contacts du téléphone sur le PC puis les renvoyé vers la carte sim c'est trés simple essayer vous y arriveré. Bonne journé.
Répondre à Bruceslip

2

NYNY, le jeudi 5 juin 2008 à 14:59:40
Merci beaucoup!
Je pars chercher le CD rom mais ce qui est bizard c'est que, au départ j'avais reussi sans le logiciel : j'avais les numéros en double sur le téléphone et sur la carte SIM et c'est ca que j'aimerai avoir.
Répondre à NYNY

3

NYNY, le jeudi 5 juin 2008 à 16:48:53
Excusez moi de vous rederanger mais j'ai , apres avoir insatllé le logiciel , fait un trensfere des numeros dans le carnet d'adresses windows et maintenant?
Comment je les trensfère sur la puce?
Répondre à NYNY

4

BruceSlip, le jeudi 5 juin 2008 à 17:14:18
Jvoudrai pas vous nuire en erreur essayer de bidouiller par la c'est comme ca que j'ai trouver désoler
Répondre à BruceSlip

5

NYNY, le jeudi 5 juin 2008 à 17:42:32
C'est bon problème résolu!
Je suis allée dasn recherche avancée dans les paramètres ! pas besoin de logiciel
Merci quand meme!
Répondre à NYNY
Pb sony ericsson w300i (Résolu) Slt! Je possède un mobile sony ericson w300i, je transfère régulièrement des fichiers de mon pc au portable avec un cable USB et maintenant l'ordi ne reconait pu le portable il me marque : "périphérique usb non reconnu". J'ai essayé au moin... www.commentcamarche.net/forum/affich-3470476-pb-sony-ericsson-w300i
Lecture des vidéos dans Sony Ericsson w800i (Résolu) Bonjour, Lorsque je copie les Clips vidéos de mon pc vers mon téléphone Sony Ericsson W800i via mon le câble USB fourni avec le téléphone, je n'arrive pas à les lire. Est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait www.commentcamarche.net/forum/affich-5305868-lecture-des-videos-dans-sony-ericsson-w800i
Sony Ericsson W910i (Résolu)Bonjour, j'ai un telephone Sony Ericsson W910i et j'ai un probleme avec le son avant le son ne sorter pas bien maintenant il ne sort meme plus je doit faire quoi ? merci d'avance pour votre aide . www.commentcamarche.net/forum/affich-6365629-sony-ericsson-w910i
Configuration MMS Sony Ericsson W850i ? (Résolu)Salut tout le monde :) Je viens de recevoir un MMS sur mon téléphone portable (Sony Ericsson W850i), mais je ne peux pas le lire. Ca me donne : Echec de Téléchargement. Erreur de Profil Internet. Vérifiez vos réglages. Moi je veux bien, mais je ne les... www.commentcamarche.net/forum/affich-5516677-configuration-mms-sony-ericsson-w850i
Comment debloquer mon Sony Ericsson W380i (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir comment débloquer mon nouveau téléphone portable -------- Sony Ericsson W380i -------- imei - 35270402-289716-0-02 -------- compagnie de téléphonie qui l'a codé - ORANGE france -------- je réside au - CAMEROUN... www.commentcamarche.net/forum/affich-6756284-comment-debloquer-mon-sony-ericsson-w380i
Sony DR-EX230DPEX 230 230 DP 230DP 230DP, Filaire, Cable 1.2 m, Fabricant:Sony, Bande passante microphone:200-5000 Hz, Bande passante écouteurs:6-23000 Hz, Divers:Ideal for mobile users wanting to use Internet telephony or Internet meeting applications, Impédance:16... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-dr-ex230dp-941711-fiche-technique
Sony Ericsson HPM-85Filaire, Bande passante écouteurs: , Divers:30mm driver units, Type:Micro-casque (Téléphone mobile), Connexion ordinateur:Audio / Mic, Connexion téléphone mobile:Sony Erricson W710i, Z710i, W712a, K790a, W300i, Z525a, K510a, W810i, W600, Z520a, ... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-ericsson-hpm-85-738618-fiche-technique
Polycom Soundstation 2W Black2 W, Présentation du numéro appelant, VoIP, 160 heures d'autonomie en veille, Présentation du numéro appelant, Répertoire, Fréquence:2.4GHz, Type:Conference, Téléphone numérique (DECT), Fonction VOIP, Écran rétro-éclairé, Compatible WLAN, USB, Nombre www.commentcamarche.net/guide-achat/polycom-soundstation-2w-black-689725-fiche-technique
Sony-Ericsson W910, sacré téléphone de l'année(Paris - Relax news) - Le Sony-Ercisson W910 a été désigné Meilleur téléphone mobile de l'année à l'occasion d'une cérémonie qui se déroulait en marge du salon Mobile World Congress de Barcelone.Estampillé Walkman, le Sony-Ericsson W910 est un combiné... www.commentcamarche.net/actualites/sony-ericsson-w910-sacre-telephone-de-l-annee-5023415-actualite.php3