Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Avira en français?????????????????

nulinfo78, le jeudi 5 juin 2008 à 12:41:26
Bonjour,

Je viens d'acheter et d'installer Avira Premium Security Suite...... toutsemble aller mais tout est en allemand!

Quelqu'un connait-il le truc pour le metrre en français?

merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à nulinfo78  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jlpjlp, le jeudi 5 juin 2008 à 12:42:33
slt non tu ne peux l'avoir que en allemand ou anglais

manuel:
http://www.malekal.com/tutorial_antivir_security_suite.php
Répondre à jlpjlp

2

• 1
nulinfo78, le jeudi 5 juin 2008 à 12:53:47
merci pour le tuyau....... mais j'arrive pas à comprendre dans le manuel comment je peux le faire passer en anglais maintenant qu'il est en allemand......
Répondre à nulinfo78

3

• 1
 antivir fan1, le mercredi 1 octobre 2008 à 22:13:26
Je crois qu'y fallait que tu l'installe en anglais ... et non en allemand ...
Répondre à antivir fan1

Résultats pour Avira en français?????????????????

Avira antivir version française (Résolu) Bonjour, j'ai attrapé un virus, j'ai comme antivirus nod 32, je n'ai pas reussi à supprimer ce virus aussi un ami m'a conseillé de telecharger avira antivir, ce que j'ai fait. mais il est écrit en anglais, existe-t-il une... www.commentcamarche.net/forum/affich-5326950-avira-antivir-version-francaise
Patch francais pour antivir ???? (Résolu) bonjour a tous , j'aimerais savoir s'il existe un patch francais pour antivir pe ; et ou peut on le recuper . merci a vous tous , a++ www.commentcamarche.net/forum/affich-1305183-patch-francais-pour-antivir

Comment mettre Blender en FrançaisPar défaut le logiciel Blender est en anglais mais celui-ci intègre un package de langue pour le traduire. Cette option n'est pas visible par défaut. Voici comment procéder. ( Attention de ne pas avoir de scène en cours de travail ) Lancer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10508-comment-mettre-blender-en-francais
Ad-aware 1.06 version françaiseComment installer Ad-aware en version française ? Si vous avez Ad-aware, mais en Anglais, vous avez sûrement Ad-aware 2007. Vous pouvez la supprimer et la remplacer par Ad-aware SE personal version 1.06. Voici un tutoriel explicite sur le site de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8290-ad-aware-1-06-version-francaise
[Gutsy] Mettre en français programmes et interfaceAvec l'installation par défaut de la version 7.10 Gutsy Gibbon d'Ubuntu, beaucoup d'applications ne sont pas en français même si c'est la langue que vous avez choisi lors de l'installation. Pour installer le support de la langue française dans la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7689-gutsy-mettre-en-francais-programmes-et-interface

Avira Antivir personal en francais? (Résolu)Bonjour à tous! Une version d'Avira Antivir personal en francais est elle prevu??? Ou es ce une rumeur parmis tant d'autres!(lol). Merci par avance! vive CCm! (casque bleu un jour,casque bleu toujours!) www.commentcamarche.net/forum/affich-7299958-avira-antivir-personal-en-francais
Avira antivir en francais (Résolu)Bonjour, voici un lien qui vous mèneras sur le site d'avira pour l'avoir en français @+ http://dlce.antivir.com/preversion_fr/preversion_fr_exe.html =FRQ=JockeR www.commentcamarche.net/forum/affich-8964765-avira-antivir-en-francais
Aider moi avec l'anti virus avira (Résolu)Bonjour, vous pouvez me dinner un lien du qu'elle je peux télécharger " avira entivir " gratuit et en langue française. merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-7403490-aider-moi-avec-l-anti-virus-avira

Télécharger AntiVirTrès bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus n'est disponible qu'en anglais. Il intègre de plus un détecteur de rootkit. Il est possible de trouver une version disponible pour 95, 98 et ME. La version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-55-antivir
Télécharger Patch français pour Ad-awareInclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-237-patch-francais-pour-ad-aware
Télécharger BOF (Bréviaire d'orthographe française)Il est reconnu que la langue française est une des plus difficile au monde, surtout le langage écrit. Le français contient des règles propres à lui-même. BOF ou Bréviaire d'orthographe française est un programme regroupant les règles à connaître sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056186-bof-breviaire-d-orthographe-francaise

YouTube existe désormais en français(Paris - Relaxnews) - "Maintenant, YouTube parle français" peut on lire depuis ce matin sur la plus populaire des sites de partage de vidéos. Comme annoncé la semaine dernière, Google a lancé aujourd'hui neuf versions locales de sa plateforme YouTube,... www.commentcamarche.net/actualites/youtube-existe-desormais-en-francais-3139145-actualite.php3
Facebook en français à la fin mars(Paris - Relax news) - Le réseau social Facebook a annoncé que des versions en français et allemand de sont site seront disponibles pour la fin mars. Une version en espagnol est disponible depuis jeudi 7 février. Jusque-là, Facebook n'était disponible... www.commentcamarche.net/actualites/facebook-en-francais-a-la-fin-mars-4951712-actualite.php3
Les Français ont acheté près de 5 millions de PC en 2007(Paris - Relax news) - L'ordinateur personnel se banalise en France. En 2007, les Français en ont acheté pas moins de 4,9 millions, soit presque autant que le nombre d'appareils photo numériques vendus, d'après le Panorama Gfk de la micro et de... www.commentcamarche.net/actualites/les-francais-ont-achete-pres-de-5-millions-de-pc-en-2007-4742551-actualite.php3