|
|
|
|
svp aidez moi. |
Bonsoir,
Le fichier winhttp.dll [Windows HTTP Services] se trouve habituellement dans C:\WINDOWS\system32. Sur XP, un original est logé dans le dossier caché C:\WINDOWS\system32\dllcache. Il doit donc être possible de le copier dans \system32 via l'Explorateur Windows... Pour poser vos questions, régler vos problèmes rejoignez notre tribu informatique sur www.tribu-informatique.com |
Bonjour moi oci jé un probléme, kan je télécharge windows live messenger,il me sort le message suivant:
une mise a jour critique est necessaire. Pour continuer cette installation vous devez installer l'agent de mise à jour automatique windows update 5.8.02469 ou une version ultérieure. Je ne comprend absolument pa ce ke sa veu dire. Si kelkun konpren ce message merci de médé à résoudre mon problème. Sur ce slt é jéspére ke vs me trouveré une solution Naoufalito |
Quelqu'un pourré m'aidé svpp ??? |
Bonjour ,
jessaye de telecharger Windows live messenger maiis maiis il marrive exactement le meme message que hak77 j'ai essayer ce que Yesil08 a dit maiis cela ne marche pas car je nes pas le fichier dllcache J'ai bes0in d'aide aider m0i s.v.p MErci dAvance |
| 27/11 10h32 | [Windows Live Messenger] Erreur 8004800E | MSN Messenger |
| 03/04 17h34 | Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger) | MSN Messenger |
| 23/02 23h10 | Version complète de Windows Live Mail sur Firefox | Messagerie |
| 19/04 23h27 | Problème de connexion à MSN Messenger sous Vista | Windows Vista |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 26/08 14h56 | Windows live messenger | 8 |
| 23/08 17h14 | Problème avec windows live messenger | 13 |
| 21/08 20h55 | Reinstaller window live messenger | 3 |
| 20/08 19h16 | Installation windows live messenger | 7 |
| 18/08 19h10 | Mot de passe windows live messenger | 3 |
![]() | Pack anniversaire Windows Live Messenger - Windows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées.... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FGLab Livenet331LX Celeron D | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | FGLab Livenet331LX Celeron D | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Winning Eleven 8: Liveware | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | |
![]() | Acer Aspire L250 Living | Catégorie: Ordinateur de bureau |