rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mise en disponibilité et réintégration

akis, le mardi 3 juin 2008 à 09:33:29
Bonjour
Voici ma question. Que se passera t il lors de ma réintégration si pendant une mise en disponibilité de 6 mois dans la fonction publique, je déménage à plusieurs centaines de kms de mon ancien lieu d'affectation ???
Est ce que mon institut me proposera un poste dans ma nouvelle ville ou bien je me devrais d'accepter un poste sur mon ancien site ??
Merci de votre aide
Répondre à akis  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger AntiVir Personal 8.1.0.331AntiVir Personal - Très bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus n'est disponible qu'en anglais. Il...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AVG Antivirus Free Edition 8.0AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il...Catégorie: Antivirus
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger ClamWin 0.93.1ClamWin - ClamWin est un antivirus gratuit. Il fournit une interface graphique conviviale au moteur Clam AntiVirus. L'Antivirus...Catégorie: Antivirus
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « mise en disponibilité et réintégration »