rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Infection trojan TR/crypt.FKM.Gen

segogol, le mardi 3 juin 2008 à 09:00:21
infection trojan TR/crypt.FKM.Gen

Bonjour,

j ai un ptit cheval de troie qui me me fait bien chier car je n arrive pas a m en debarasser:
- Antivir detecte le trojan mais je peux le mettre ni en quarantaine, ni l effacer, ni l ignorer...la fenetre revient tout le temps et plus tu l enleve plus il en reapparait;
- en plus j ai essaye plein de logiciels gratuits type c cleaner lavasoft, etc etc il ne veut pas partir.
- Plus ca va moins j arrive a faire de truc: msn ca marche plus, i tune veut pas sinstaller et la je peux pas declarer mes impots, MEGA CROTTE!!!!!!!
-Info: je suis nulle en info, donc si qq1 peut m aider est ce qu on peut m expliquer dans le detail ce que je peux faire je suis vraiment nulle mqis motivee. merci d avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à segogol  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
benurrr, le mardi 3 juin 2008 à 09:06:58
salut tu a essayer antivir on mode sans echec Salut a Toute La Communautè Par Manque De Curiosité On Risqu­e De Mourir Ignorant
Répondre à benurrr

2

segogol, le mardi 3 juin 2008 à 09:14:50
merci de me repondre!! En fait je sais pas comment on fait avec le mode sans echec..
Répondre à segogol

3

benurrr, le mardi 3 juin 2008 à 09:20:43
salut regarde sur se lien http://service1.symantec.com/... @+ Salut a Toute La Communautè Par Manque De Curiosité On Risqu­e De Mourir Ignorant
Répondre à benurrr
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Trojan Remover 6.5.9Trojan Remover - Spécialement conçu pour éliminer les trojans (aussi appelés troyens ou chevaux de Troie ) ainsi que les intrus de type ...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Demo
Télécharger TrueCrypt 5.1aTrueCrypt - Sur le site de l'éditeur, existe aussi des versions pour MAC OS X et LINUX <h2> </h2> TrueCrypt vous permet de créer...Catégorie: Chiffrement
Licence: Open Source
Télécharger Hijackthis 2.0.2Hijackthis - Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. ...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Avast! 4 Familial 4.8.1229Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « infection trojan TR/crypt.FKM.Gen »