Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Probleme WIFI Packard bell

bzil, le lundi 2 juin 2008 à 13:53:22
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable packard bell easynote avec la carte wifi realtek RTL8081 wireless LAN (mini-)PCI NCI.
Le problème : je n'arrive pas a me conécter en wifi sans clé usb wifi externe, ce qui est asser énervant pour me déplacer.
Quelcun aurait t'il une solution pour faire fonctionner le wifi sur ma machine?
Merci a tous.
WIFImen votre @+
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1
Répondre à bzil  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
princesse04, le lundi 2 juin 2008 à 13:57:15
bonjour peux tu nous dire ce que ton ordinateur te dit quand tu enleve la cle et as tu regarder dans le programme si tu l a installer pour qu il fonctionne sans cle
Répondre à princesse04

2

balulolo, le lundi 2 juin 2008 à 13:59:41
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7223 configurer sa connexion wifi avec windows xp

bonjour

pour essayer de t aider:
desactives ta cle usb wifi
actives ta carte wireless integre
ceci en passant par gestionnaire de peripherique

appliques le lien

pour ta cle integre n est t elle pas sous vista et toi tu es sous xp??
mais la je m avance

i am a litle pea                        i love the sky ­and the trees
     i am a teeny tiny    litle ant      checking out    thi­s and that

Répondre à balulolo

3

bzil, le lundi 2 juin 2008 à 18:49:06
Merci a vous. princesse04 je n'est pa compri ta question ou ta réponse. Je regarderer mieu le lien que tu m'a envoyer a tete reposée pour éssayer d'activer le wifi.
Dès que 'en sais + je vous le dis.
@+
Répondre à bzil

Résultats pour probleme WIFI Packard bell

Probleme WIFI Packard bell (Résolu) Bonjour, J'ai un ordinateur portable packard bell easynote avec la carte wifi realtek RTL8081 wireless LAN (mini-)PCI NCI. Le problème : je n'arrive pas a me conécter en wifi sans clé usb wifi externe, ce qui est asser énervant pour me... www.commentcamarche.net/forum/affich-6694772-probleme-wifi-packard-bell
Problème wifi packard bell easy note (Résolu) Bonjour, j'ai un ordinateur portable de la marque packard bell et le model easy note mx37-u-014. Par mégarde j'ai appuyé sur le bouton wifi, et quand j'essaie de rallumer il ne se rallume pas donc, et donc le wifi ne se réactive pas.... www.commentcamarche.net/forum/affich-8230037-probleme-wifi-packard-bell-easy-note
Pilote xp pour pc packard bell (Résolu) bonjour tout le monde, voila jai un énorme problème, et il a un nom: VISTA... je vien d'acheté un pc portable packard bell easynote SJ81-B-002W: AMD Turion 64 X2 TL-56 2Go de ram Carte graph nVidia GeForce 8600 GS 256 Carte réseau NVIDIA nForce... www.commentcamarche.net/forum/affich-3502177-pilote-xp-pour-pc-packard-bell

[Matériel] Packard Bell: Restauration, masterPackard Bell : Restauration, master Récapitulatif des posts présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE GRAVER LA PARTITION CACHEE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez gravé les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1380-materiel-packard-bell-restauration-master
[Linux] Multiboot sur PC de type Packard BellMultiboot sur un PC de type Packard Bell Certains PC comme les Packard Bell possèdent leur propre MBR où est contenu leur propre sélecteur de démarrage (démarrer Windows ou restaurer avec la touche F11). Mieux vaut donc ne pas détruire ce sélecteur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4549-linux-multiboot-sur-pc-de-type-packard-bell

Pb de drivers pour Packard Bell Club 2502 c (Résolu)Salut ! je cherche les drivers pour windows 98 SE de la carte son et graphique pour le Packard Bell 2502 c. Les cd livrés avec la machine ne fonctionnant pas, je vous serai très reconnaissant de connaître les drivers à installer. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1306279-pb-de-drivers-pour-packard-bell-club-2502-c
Driver Pc Portable Packard Bell sous XP (Résolu)Bonjour, SVP j'ai formaté un Pc Portable Packard Bell en XP , il été sous VIsta , je veux tous les drivers nécessaires sous XP ! où est-ce que je peux les télécharger ?? Comme l'estomac; l'esprit; l'âme ... tout doit être nourrit. www.commentcamarche.net/forum/affich-7947638-driver-pc-portable-packard-bell-sous-xp
[Packard Bell] restauration manquante (Résolu)salut a tous voila je vs explique j ai un packard bell avec un probleme tres courant chez eux:la restauration quand je veux creer mon dvd creator ca m indique que le fichier ne convient pas au 16bits qd je ferme cette fenetre une autre apparait avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-1696924-packard-bell-restauration-manquante

[Brève] Packard Bell passe chez AcerLe fabricant d'ordinateurs Packard Bell est tombé dans le giron du taïwanais Acer. Essentiellement présente en Europe, Packard est revenue à Acer par le biais du rachat de Gateway en 2007. Grâce à cette nouvelle acquisition, Acer devrait conforter sa... www.commentcamarche.net/actualites/breve-packard-bell-passe-chez-acer-4904427-actualite.php3
Acer autorisé à racheter Packard Bell(Paris - Relax news) - La Commission européenne a donné son feu vert, mercredi, au rachat du néerlandais Packard Bell par le fabricant taïwanais Acer. Bruxelles a indiqué que cette opération "n'entraverait pas de manière significative l'exercice d'une... www.commentcamarche.net/actualites/acer-autorise-a-racheter-packard-bell-5216407-actualite.php3