|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
bonjour
clique ici le SMS est un langage *.* Mes parents mon appri que bonjour etait universelle, la panne parfois ce situe entre l'ecran et le fauteuil. A quand le betisier de CCM ? ..........Allez courage ca va le faire |
|
Bonjour,
merci pour votre réponse, pourriez-vous m'orienter sur d'autres sites ou je pourrais trouver des réponses ? et pourquoi vous me dites je vous cite " le SMS est un langage *.* Mes parents mon appri que bonjour etait universelle, la panne parfois ce situe entre l'ecran et le fauteuil. A quand le betisier de CCM ? ..........Allez courage ca va le faire " ????? je n'ai pas utiliser de langage sms et je vous ai salué
|
prend ces site ça te servira pour la suite
http://www.chinaemu.org/rom/ http://romsandroms.free.fr/descriptif/code_console/2/num_rom/163.html |
Salut je cherche quelqu'un qui a le lot complet de la carte r4 revolotion pour Ds lite (linker , cartouche , CD-Rom et je crois que l'autre c'est le manuel).
|
|
bonjour j'ai 1carte r4 mais lorsque je demarre ma nitendo tout s'affiche correctement mais quand je veux lancer le progamme en touchant l'icône de gauche + rien ne s'affiche .Si quelqu'un a déja eu ce pb et l'a résolu merci de me dire comment?@+ |
Bonjour sophantho24,
Désolée mais je ne peux pas répondre à tes questions car je n'y connais pas grand chose. Mum |
si cela vous interresse je vends ma carte R4 revolution avec une micro SD de 1GO prete a l'emploi avec une vingtaine de jeux.Contactez moi pour le prix.
alineleturcq@free.fr |
heu.... escusez-moi de vous arrêter dans vos ventes, mais je ne pense pas que CCM soit un site de vente en ligne.
Et pour repondre au premier post: une R4 est un linker pour nintendo ds qui consiste a jouer a des jeux pirater sur nintendo ds. Donc c'est illégal. PS: le premier post date du premier juin 2008, actuellement on est le 27 novembre 2008. |
Résultats pour carte r4 revolution pour ds lite