Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Souris (TouchPad) qui ne fonctionne plus

audreyg, le dimanche 1 juin 2008 à 03:11:29
Bonjour,
J'ai la souris (TouchPad) de mon ordinateur portable qui ne fonctionne plus depuis hier.. je ne sais pas trop pourquoi, le midi ça fonctionnait et le soir quand j'ai ouvert l'ordi ça ne fonctionnait plus.. Quand je vais dans le Panneau de configuration/Souris on me dit pourtant que le TouchPad fonctionne correctement.. Pourtant je n'arrive plus à déplacer le pointeur et il n'y a rien qui se produit lorsque j'appuie sur les boutons non plus.. Lorsque je connecte une souris externe dans le port USB ça fonctionne.

À quoi cela peut-il être dû? Est-ce que je peux faire quelque chose ou je dois nécessairement faire réparer mon ordi? Je suis encore sur la garantie mais ce serait bien chiant de devoir leur apporter, souvent ça met une éternité avant qu'on l'ait..!

Merci!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à audreyg  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
babarjo, le dimanche 1 juin 2008 à 07:45:24
salut tu as du faire une mauvaise manip en desactivant ton touchpad mais rien de grave il y a une combinaison au clavier pour activer ou desactiver le touchpad il faut associer fn et f? et sur mon pc c'est fn et f7
@+ l'avenir est devant nous et quant ont se retournent il est d­ans le dos  "citation de pierre dac" 
Répondre à babarjo

2

dhooghe, le mardi 24 juin 2008 à 00:10:42
Bonjour je sais comment faire en faite vous cliquer sur alt et en haut de l'ordinateur ou sur le coté vont s'afficher les options , genre le zoom , le touchpad etc..... Et ensuite vous le tenez appuyer vous regardez le touch pad c'est le numero cb exemple c'est le f7 souvent donc là vous appuyez sur f7 et vous cliqué sur activer , en faite sa m'enerve il y a toujours des solutions mais les gens sont bêtes et n'explique pa coorectement alors que là par exemple c'est très très facile, bon bonne navigation avec votre touchpad
Répondre à dhooghe

3

sou, le lundi 30 juin 2008 à 20:41:57
Bonjour les gars
Ma souris tactile ne marche plus et le curseur non plus donc
AIDEZ moi
Répondre à sou

Résultats pour Souris (TouchPad) qui ne fonctionne plus

Les internautes souriants ont plus d'amis (Paris - Relax news) - Une étude américaine, publiée dans la revue américaine Nature, démontre que les internautes prenant pour avatar une photo d'eux avec le sourire, ont plus de contacts sur les réseaux du Web, .Le sociologue Nicholas Christakis de... www.commentcamarche.net/actualites/les-internautes-souriants-ont-plus-d-amis-5846976-actualite.php3
Souris bloquée (pc portable) (Résolu) Bonjour, Je viens tout juste d'acheter un pc portable Toshiba A300 mais j'ai déjà un petit problème... La souris (touchpad) ne fonctionne plus comme il faut. Je m'explique. En fait, je réussi à la faire déplacer par contre un clic ou un... www.commentcamarche.net/forum/affich-7272599-souris-bloquee-pc-portable
Samsung P200 Intel Core 2 Duo T8100 2.1 GHz / 2048 Mo / 320 Go / TFT12.1 / DVDRW / WinXP Pro P 200,Intel Core 2 Duo,2.1 GHz,2048 Mo de RAM,Disque dur 320 Go,Ecran 12.1 pouces,Type de souris:Touchpad,Logiciels inclus:SAMSUNG Magic Doctor,SAMSUNG Update Plus,Easy Display Manger,Easy Battery Manager,Easy Network Manager,Easy SpeedUp... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-p200-intel-core-2-duo-t8100-2-1-ghz-2048-mo-320-go-tft12-1-dvdrw-winxp-pro-1107372-fiche-technique

Plus d'icônes bureau, plus de réponse souris (Résolu)Bonjour, Suite à PB, je voudrais réinstaller windows xp (qui n'ai pas je pense une version originale) (Plus d'icônes sur le bureau quelque soit le compte choisit après le boot windows et plus de réponse de la souris donc plus la main du tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-2438758-plus-d-icones-bureau-plus-de-reponse-souris
Gros Problème de souris!!!! (Résolu)Bonjour, AU SECOURS!!!! J'ai un problème avec ma souris, et plus précisément avec le pointeur car ma souris (HP optique avec fil) à l'air de fonctionner (optique allumé). Cependant aucun pointeur, aucune réaction... même le retour de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-6124878-gros-probleme-de-souris

Télécharger MyMobilerMyMobiler est une application destinée à visualiser l'écran de votre Pocket PC depuis un ordinateur Windows. Vous pouvez donc prendre le contrôle de votre ordinateur de poche en utilisant uniquement le pointeur de votre souris. De plus, les saisies de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055476-mymobiler

Samsung Q210 XE2V 8400 Intel Core 2 Duo P8400 2.26 GHz / 3072 Mo / 320 Go / TFT12.0 / DVDRW / Win ViQ 210 2 V 2V 2V,Système d'exploitation:Windows Vista Professionnel,Type de souris:Touchpad,Logiciels inclus:SAMSUNG Recovery Solution III,McAfee Virus Scan,SAMSUNG Magic Doctor,SAMSUNG Update Plus,Easy Display Manger,Easy Battery Manager,Easy... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-q210-xe2v-8400-intel-core-2-duo-p8400-2-26-ghz-3072-mo-320-go-tft12-0-dvdrw-win-vista-home-premium-1158178-fiche-technique
Samsung R60 Plus Blue Intel Core 2 Duo T5450 1.66 GHz / 2048 Mo / 120 Go / TFT15.4 / DVDRW / Win VisR 60,Intel Core 2 Duo,1.66 GHz,2048 Mo de RAM,Disque dur 120 Go,Ecran 15.4 pouces,Divers:1 year warranty,Type de batterie:Lithium Ion,Dimensions (HxLxP):36x358x265 mm,Poids:2.7 kg,Type de souris:Touchpad,Logiciels inclus:Drivers & Utilities,... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-r60-plus-blue-intel-core-2-duo-t5450-1-66-ghz-2048-mo-120-go-tft15-4-dvdrw-win-vista-home-premium-1059795-fiche-technique
Sony Vaio VGN-FW11LFW 11 11 L 11L 11L,Intel Core 2 Duo,2.26 GHz,2048 Mo de RAM,Disque dur 250 Go,Ecran 16.4 pouces,Autonomie de la batterie:2.33 heures,Type de batterie:Lithium Ion,Type de souris:Touchpad,Système d'exploitation:Windows Vista Home... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vaio-vgn-fw11l-1132501-fiche-technique