|
|
|
|
salut tu es sur un forum d'entraide informatique pas sur un site de rencontre
leSMS n'est pas un langage informatique et la panne des fois ce situe entre l'ecran et le fauteuil.
A quand le betisier de CCM ? ..........Allez courage ca va le faire |
il a fr.encarta.jesaistout.fr |
oui il i a bastien.dragon@live.fr |
oui il y a chabidule@hotmail.fr |
|
salut il y a
nicobruni@live.fr le SMS est un language *.* Mes parents mon appri que bonjour etait universelle, la panne parfois ce situe entre l'ecran et le fauteuil. A quand le betisier de CCM ? ..........Allez courage ca va le faire |
Allo tout le monde ! |
cecretarybot@hotmail.com |
bonjour a tous j'ai essayé les adresse que vous avez dit et aucune ne marche donc si vous en connaissez qui marche je serais heureux de l'apprendre
|
je ne sais pas comment mettre la voyante sur msn pouvez vous me dire c'est quoi son adresse msn svp
|
L'adressse de la voyante c'est astro@botmetro.net
|
il ya des autres contacte dans mon skyblog:::www.myspacedu19.com |
j'ai autes contacts virtuels j'ai pas le temps de les ecrire
consultez moi sur mon MSN et vous allez voir des contacts attendent que vous les ajouté alors n'esitez pas ajoutez moi a votre liste et comme dit titeuf ::tchao
|
MOI G LA VOYANTE |
si vous voulez des contactes virtuels connecter vous sur mon MSN
je jure que j'ai plus de 200 contacts merci
|
je vais metre 20 contactes virtuals!!!! et si vous voulez d'autre connaictez vous sur mon MSN ou envoyer un message a ma boite de messagerie!!! merci
lmindy@botmetro.net amazon@insidec.com bbcbackstage@hotmail.com chat@insidemessenger.com santa.robot@hotmail.com alice@worldofalice.com homer.bot@botmetro.net sonyericssonbot@hotmail.com absc0302@activebuddy.com admirenature@hotmail.com alice@bot2k3.com alice@worldofalice.com amazobot@rogers.com amazon@insidec.com anti@iamwasted.com arctic@dazzybot.co.uk ashleighmanning@msn.com awe@botwork.com awordexperiment@jabber.com bbcbackstage@hotmail.com |
Répondre à Net
|
moi g un lien utile! http://msn-maniac.com/... |
salut je suis un enfant de 12ans je voudrai conetre un contacte virtuelle s'il vous plais .
merci
|
salut voila mon adresse lilo_forever si il ya des fille
|