Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Clé usb CIBOX 8GB reduite a 4GB

fredg, le samedi 31 mai 2008 à 00:55:35
Bonjour,
voila je viens d utiliser pour la 1ere fois ma clé cibox 8go et j ai effacé par erreur le logiciel qu elle contenait et maintenant j ai 2 partition de 2GB soit 4GB pour une clé de 8GB j ai un peu les boules ...Si qq1 a une idée merci d avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à fredg  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cent.tor, le samedi 31 mai 2008 à 00:57:10
kel os utilise tu? xp vista?
Un Homme AZERTY en vaut deux !!
Répondre à cent.tor

2

• Ce message vous semble utile, votez !
fredg, le samedi 31 mai 2008 à 00:58:49
j utilise XP
Répondre à fredg

3

fredg, le samedi 31 mai 2008 à 01:03:07
il y avait un logiciel pour gerer des mots de pass
Répondre à fredg

4

• 1
cent.tor, le samedi 31 mai 2008 à 01:08:36
bon ton logiciel pour gerer les mot de passe oublie mais tu peux reformater ta clef en 8go facilement avec xp tu clic doit sur le poste de travaille>gerer>gestion des disques> visualise ta cle et suprime la ou les partions puis cree une autre sur tout l'espace le tour est jouer!! Un Homme AZERTY en vaut deux !!
Répondre à cent.tor

5

fredg, le samedi 31 mai 2008 à 01:20:46
ok je vais tanter ca on peut facilement supprimer les partitions ?
Répondre à fredg

6

• 1
cent.tor, le samedi 31 mai 2008 à 01:24:40
te trompe pas de media sinon oui c est cool et tu peux recree facile Un Homme AZERTY en vaut deux !!
Répondre à cent.tor

7

fredg, le samedi 31 mai 2008 à 01:26:05
propose pas de supprimer les partition
en fait le gestionnaire reconnait 2 disques F et G et F possede 5,73GB non alloué et 1,92 actif
faudrait pouvoir remettre ces 5GB en actif
Répondre à fredg

8

• 1
cent.tor, le samedi 31 mai 2008 à 01:27:40
tout a gauche clic droit he au miracle rendre actif!! Un Homme AZERTY en vaut deux !!
Répondre à cent.tor

9

fredg, le samedi 31 mai 2008 à 01:30:03
je dois pas avoir de chance moi !! lol
Répondre à fredg

10

• 1
cent.tor, le samedi 31 mai 2008 à 01:32:23
dans la ptite case sous le nom du media... Un Homme AZERTY en vaut deux !!
Répondre à cent.tor

11

fredg, le samedi 31 mai 2008 à 01:34:35
franchement la je vois pas meme tout a gauche j ai pas vu de miracle dsl je passe un peu pour une taupe
Répondre à fredg

12

• 1
cent.tor, le samedi 31 mai 2008 à 01:40:30
bon quand tu insert ta cle kel lettres apparais Un Homme AZERTY en vaut deux !!
Répondre à cent.tor

13

fredg, le samedi 31 mai 2008 à 01:43:13
et bien dans poste de travaille apparait F: et G:
Répondre à fredg

14

• 1
cent.tor, le samedi 31 mai 2008 à 01:48:56
ok tu cliquedroit sur poste de travaill>gerer>getions des disques puis sur F: (en haut) clique droit suprimer partition idem pour l'autre.. ok Un Homme AZERTY en vaut deux !!
Répondre à cent.tor

15

fredg, le samedi 31 mai 2008 à 01:55:20
quand je regarde dans les propriete de chacun je trouve 2GB d espace libre alors que dans le gestionnaire de périphérie F: a une partition avec 1,92 Go FAT32 Sain(actif) et l autre avec 5,73Go Non Alloué
G: 2 Mo FAT Sain
Répondre à fredg

16

fredg, le samedi 31 mai 2008 à 01:58:37
j ai bien compris sauf supprimer la partition n apparait pas en surbrillance
Répondre à fredg

17

Joko, le samedi 14 juin 2008 à 12:18:54
J'ai le meme soucis

Windows ne propose pas de suprimer la partition principale, et ne propose pas non plus d'allouer l'espace dispo dans une autre partition.
Répondre à Joko

18

lechat, le mercredi 18 juin 2008 à 06:59:04
bonjour Exactement le meme probleme
vue 1 x 5.75 Go et 1 1.91 Go
rien trouvé pour voir 1 x 8Go
remarque j'ai essayé LOCKv220.exe sur la cibox 8Go nouvelle génération (plus courte que la longue noire et sans capuchon) plantage irrémédiable de la clé...
by
Répondre à lechat

19

lechat, le mercredi 18 juin 2008 à 07:08:36
Bonjour
l' utilitaire gratuit
HP USB Disk Storage Format Tool
permet de reformatter et de retrouver les 5.75 et 1.91 Go
mais pas en un seul volume....
ensuite remettre lockv220.exe
remarque lockv200.exe fontionne très bien avec la cibox 4Go mais très bizarrement avec la 8Go !!!!!
by
Répondre à lechat

20

mimi, le dimanche 3 août 2008 à 11:23:19
j'ai fais :

ok tu cliquedroit sur poste de travaill>gerer>getions des disques puis sur F: (en haut) mais lorsque je fais clique droit il ne me propose pas cela, il me propose de formater
Répondre à mimi

Résultats pour clé usb CIBOX 8GB reduite a 4GB

Cle usb cibox 2go 2.0 (Résolu) bonjour j ai une cle usb cibox 2go 2.0 et elle ne fonctionne pas sur vista par contre quand je met le 2e pc avec wi fa xp sp2 aucun probleme que faire ?? je ne suis pas un pro mais bon ca marche pas sous vista pourtant en magasin il fonctionnais sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3455876-cle-usb-cibox-2go-2-0
Cles usb (Résolu) Bonjour,imposible de lire ma cles usb cibox elle me envoie au poste de travaille capacite 38.50 ko merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5969257-cles-usb
Probleme clé USB 8Go (Résolu) Salut J'ai récemement acheté une clé USB 8Go, et le probleme qui se pose c'est que lorsque je transfert une video assez importante, on va dire superieur a kel que centaines de Mo, le transfert se passe correctement mais lorsque j'essaye... www.commentcamarche.net/forum/affich-2724578-probleme-cle-usb-8go

[USB] Espace disque/mémoire manquant sur clé USB/lecteur mp3Il s'agit sûrement d'un problème de système de fichiers sur la clé USB. Avant toute chose, lire attentivement le guide d'utilisation de la clé, et vérifier qu'il n'y a pas d'utilitaire fourni avec la clé pour la réinitialiser ou la reformater. Si... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2655-usb-espace-disque-memoire-manquant-sur-cle-usb-lecteur-mp3
[Driver] Clés USB sous Windows 98Les clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-179-driver-cles-usb-sous-windows-98
Formater une clé USBLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows XP propose par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2932-formater-une-cle-usb

Probleme cle USB (Résolu)Bonjour J'ai une clé USB qui marchait très bien, et du jour au lendemain elle n'a plus marché. Quand je la connecte, l'ordi la reconnaît (elle se trouve dans le poste de travail), et quand je veux y entrer, un message s'inscrit:... www.commentcamarche.net/forum/affich-1800646-probleme-cle-usb
[windows vista] problème avec ma clé usb (Résolu)Bonjour, pourquoi, ma clé USB2.0 de marque PNY attaché 128 MB n'est-elle pas reconnue avec mon logiciel Windows vista ? merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2856781-windows-vista-probleme-avec-ma-cle-usb
Probleme de détection de cle USB EMTEC 8 Go (Résolu)Bonjour à tous, j'ai une clé USB Emtec GigaCube 8Go. Mon PC ne veut pas la reconnaitre. j'ai déja rectifié l'erreur "code 10" qui consiste à changer dans le Bios, la détection des périphériques USB. Malgres tout.... je n'arrive pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-2416167-probleme-de-detection-de-cle-usb-emtec-8-go

Clé USBIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un connecteur USB et... www.commentcamarche.net/contents/pc/cle-usb.php3