Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[Ubuntu 8.04] Logiciel Montage Vidéo ?

Arno59, le vendredi 30 mai 2008 à 23:58:12
Bonjour,

Je possèdes des vidéos que j'ai récupéré sur le net, mais celles-vi contiennent des logos et données inutiles.

Est-il possible de modifier les vidéo sous un Logiciel tournant sous Linux ?

L'Open source répond à la liberté de choix du consommateur  ­du XXIe siècle
Configuration: Linux Ubuntu 8.04
Opera 9.50
Répondre à Arno59  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 6
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mamiemando, le samedi 31 mai 2008 à 00:07:56
Entre cinelerra, kdenlive, kino il y l'embarras du choix...

Arno59 je n'ai pas l'habitude de perdre patience mais ça fait de TRÈS nombreuses fois que tu poses des questions pour lesquelles tu peux trouver facilement la réponse en tapant ta recherche dans google :
http://www.google.fr/...

Je te serais vraiment reconnaissante de prendre un peu de temps pour chercher. Car si toi ça t'économise 30s de recherche sur google, moi ça me prends 30s de recherche + 30s pour te répondre alors qu'après tout :
1) c'est toi qui est confronté au problème, il parait donc logique que tu y consacres au moins autant de temps que moi si ce n'est plus
2) il n'apporte rien au contenu du forum puisqu'il ne résout pas un problème "difficile" (et par conséquent il noie les sujets plus complexes et nuit à la qualité du forum)

En espérant ne pas avoir été vexante, mais que tu comprennes mon point de vue,
Bonne continuation
Répondre à mamiemando

2

• 1
Arno59, le mardi 3 juin 2008 à 11:30:38
Salut,

Ce n'ai pas que pour résoudre mon problème que je poste ce message, mais surtout pour avoir un avis des utilisateurs de ce type de programme.

De plus mieux vaut partager le plus d'information ici afin d'obtenir une excellente documentation ;-)

Version Hardy --> 32 & 64 Bits
http://cv.cinelerra.org/getting_cinelerra.php#hardy

L'Open source répond à la liberté de choix du consommateur  du XXIe siècle
Répondre à Arno59

3

• 2
mamiemando, le mardi 3 juin 2008 à 15:57:32
mais surtout pour avoir un avis des utilisateurs de ce type de programme.

Bah ok, mais à ce moment là pose directement ta question en ce sens... Ceci dit les impressions sur un logiciel c'est assez subjectif donc mieux vaut les installer et les confronter soi-même. J'ai entendu dire que kdenlive était vraiment bien, mais que malheureusement il plantait assez fréquemment. Ceci n'a rien de sûr c'est juste un écho, je t'invite à faire le test par toi-même.

Bonne chance
Répondre à mamiemando

4

• 1
Arno59, le lundi 9 juin 2008 à 08:12:09
Merci pour le tuyau

Je vais les tester dès maintenant

L'Open source répond à la liberté de choix du consommateur  ­du XXIe siècle
Répondre à Arno59

5

• 2
 bobmag, le jeudi 12 juin 2008 à 21:20:01
Un lieu ou il y a le choix !
http://www.coagul.org/spip.php?article603
Répondre à bobmag

Résultats pour [Ubuntu 8.04] Logiciel Montage Vidéo ?

Forcer ubuntu 8.04 a monter les disques dures (Résolu) salut je veux tout simplement savoir comment faire pour forcer ubuntu 8.04 a monter les disques dures au démarage www.commentcamarche.net/forum/affich-6574571-forcer-ubuntu-8-04-a-monter-les-disques-dures
Installer Ubuntu 8.04 sur disque dur externe (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'installer Ubuntu 8.04 sur un disque externe à partir d'un live CD. Si oui, pourrait-on m'expliquer en détails comment faire, histoire de ne pas faire n'importe quoi ? ^^ Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-6998311-installer-ubuntu-8-04-sur-disque-dur-externe
Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver Windows Cet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11433-repartitionner-installer-linux-ubuntu-8-04-conserver-windows

Installer Linux sans repartitionner dans QemuCet article va vous guider pour installer Ubuntu 8.04 (Hardy Heron) dans QEMU sous Windows. Ce guide peut également être utilisé pour installer de manière générale un système d'exploitation dans Qemu. Pourquoi cette solution ? Avantages: Elle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12575-installer-linux-sans-repartitionner-dans-qemu
XFCE: Chargement bloqué à 'Chargement du gestionnaire de bureau'Il m'est arrivé un problème sous Ubuntu 8.04 avec XFCE : lors de l'ouverture de la session (après validation du login et du mot de passe), le chargement est bloqué sur "Chargement du gestionnaire de bureau...", tourne indéfiniment en lançant des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13321-xfce-chargement-bloque-a-chargement-du-gestionnaire-de-bureau

Problème wifi Ubuntu 8.04 LTS!!! (Résolu)Bonjour, débutant sur ubuntu, j'ai installé dernièrement Ubuntu 8.04 LTS Hardy qui m'a l'air pas mal du tout par rapport à la 7.04. Le problème c'est que ma carte wifi a l'air d'être reconnu (car j'arrive à voir les... www.commentcamarche.net/forum/affich-6719583-probleme-wifi-ubuntu-8-04-lts
Installation gogle earth sous ubuntu 8.04 (Résolu)Bonjour, Je n'arrive pas à installergoogle earth sous ubuntu 8.04 64 bits. J'ai le mesage d'erreur suivant: Impossible d'afficher "/home/maco/Google_Earth_CZXD.bin" aucune application n'est installée pour ce type de fichier.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6818995-installation-gogle-earth-sous-ubuntu-8-04
Ubuntu 8.04 - Pb de carte wifi (Résolu)Bonjour et merci d'avance si vous pouvez m'éclairer sur ce problème ! J'ai installé hier Ubuntu 8.04 sur mon PC portable en dual boot avec Windows Vista. En lançant le premier coup Ubuntu, je cherche à me connecter à internet. Je vois... www.commentcamarche.net/forum/affich-6677703-ubuntu-8-04-pb-de-carte-wifi