Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de code d'activation pr carte tomtom

cxlern, le vendredi 30 mai 2008 à 14:49:53
Bonjour,
j'ai téléchargé, sur le site tomtom, la carte france pour mon téléphone HTC Tytn II, j'ai réussi à l'activer et je possède tous les codes.
mon conjoint a un téléphone HTC P3300 de sfr, lorsqu'il a acheté son téléphone il a eu la possibilité de télécharger la carte d'une ville de son choix, chose qu'il a fait... nous aimerions maintenant pouvoir récupérer la carte de france que j'ai acheté pour la mettre sur son téléphone. le soucis c'est que nous n'y arrivons pas car le code d'activation n'est pas correct, pouvez vous m'aider, avez vous des astuces qui nous permettraient de pouvoir utiliser cette carte de france sur les deux portables...
une deuxième question pour les personne possèdant le même téléphone que moi (HTC tytn II) faut il brancher une antenne extérieur pour utiliser le logiciel car je n'arrive pas à me connecter à des satellites. pour mon mari avec le HTC P3300 il a directement une antenne intégrée.
merci pour vos réponses
à bientôt
Configuration: Windows 98
Internet Explorer 6.0
Répondre à cxlern  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Remad, le vendredi 30 mai 2008 à 14:54:09
Pas besoin de poster plusieurs fois !
Répondre à Remad

2

cxlern, le vendredi 30 mai 2008 à 14:58:33
désolée mais je débute avec les forum et de plus je n'arrive pas à me reconnecter avec mon premier pseudo ( je suis un peu blonde ....)
Répondre à cxlern

3

yeb76, le mardi 19 août 2008 à 10:13:24
bonjour, au lieu de repondre ça, tu aurais pu poster la reponse : cela aurait economidé du temps a tout le monde
Répondre à yeb76

4

Eracles, le jeudi 18 septembre 2008 à 08:56:09
Ya bcp de naz ici, je trouve que ca joue les cas d'or
Répondre à Eracles

5

steeman007, le mardi 14 octobre 2008 à 18:28:52
comme on dit souvent, l'activation d'une carte dépend du materiel sur lequel elle est installée
il est toute fois possible de contourner ce soucis, il nous faut le code materiel du second appareil, vous verrai qu'il est différent du votre
Répondre à steeman007

Résultats pour problème de code d'activation pr carte tomtom

Cartes Tomtom gratuites (Résolu) Bonjour, Je voudrai télécharger gratuitement les cartes tomtom d'europe pour PDA. Sur quel site pourrai-je les trouver?? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3991156-cartes-tomtom-gratuites
Code activation (Résolu) bonjour j ai acheter un lecteur sony divx ns 38 b avec des code activation je ne sest pas ou les metre si quelqun a eu ce probleme donnee moi a solution www.commentcamarche.net/forum/affich-3334734-code-activation

Bips et codes d'erreurs les plus fréquentsBips et codes d'erreurs les plus fréquents Résumé 1 bip très court: Problème de carte mère (Bios AMI) Problème de mémoire (Bios AWARD) 1 bip court: Tout va bien (Bios AMI et AWARD) 1 bip long et 3 courts: Problème de carte graphique (Bios... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7428-bips-et-codes-d-erreurs-les-plus-frequents

Ouverture fiche RJ11 d'une antenne GPS TOMTOM (Résolu)Bonjour, J'ai récupéré un PDA avec une carte TOMTOM dedans. J'ai avec ceci, un support de voiture sur lequel vient se brancher l'antenne de réception satellite. Le câblage s'effectue via un câble RJ11. Seulement le socle fonctionne... www.commentcamarche.net/forum/affich-8314366-ouverture-fiche-rj11-d-une-antenne-gps-tomtom
Mobil bloque (Résolu)A la suite d'une mauvaise manipde mon code ma carte sim se trouve bloquee.On me demande le code puk que j'ai rentre code fourni par orange.A la suite de cette manoeuvre ma carte sim se trouve maintenant rejetee.....comment faire pour regler... www.commentcamarche.net/forum/affich-3466231-mobil-bloque
Cherche drivers pour PC (Résolu)Bonjour, voila, j'ai un vieux PC qui a bien 7 ans et je l'ai formaté mais je ne retrouve plus les drivers, carte graphique, processeur, carte mère,... je vous donne la configuration: Intel Pentium 3 EB 933 MHz code: Coppermine carte mère:... www.commentcamarche.net/forum/affich-5584828-cherche-drivers-pour-pc

TomTom GO 730 EuropeGPS de voiture,Mémoire:2048 Mo,Carte mémoire:SD,Taille de l'écran:10.9 cm,Couleurs de l'écran:Couleur,Résolution:480x272,Bluetooth,Taille de l'écran LCD (pouces):4.3,FM-Transmitter:Yes,Type de réception: ,Type:GPS de... www.commentcamarche.net/guide-achat/tomtom-go-730-europe-1092403-fiche-technique
TomTom One V4 EuropeV 4,GPS de voiture,Info trafic TMC,Type d'alimentation:Lithium-ion,Couleurs de l'écran:Couleur,Résolution:320x240,Base de données ou carte incluses,Taille de l'écran:8.89 cm,Taille de l'écran LCD (pouces):3.5,Connexion:USB,TMC,POI,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/tomtom-one-v4-europe-1109814-fiche-technique
TomTom New XL EuropeGPS de voiture,Info trafic TMC,Type d'alimentation:Rechargeable Battery,Couleurs de l'écran:Couleur,Résolution:480x272,Base de données ou carte incluses,Taille de l'écran:10.92 cm,Taille de l'écran LCD (pouces):4.3,Connexion:USB,TMC,POI,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/tomtom-new-xl-europe-1111705-fiche-technique