|
|
|
|
ramtee, le vendredi 30 mai 2008 à 14:01:34Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
créer toi le logo que tu veut sous un logiciel normal pour la prog graphique , ensuite trouve un pti utilitaire pour les changer en .ico , et ensuite tu utlise icon tweaker pour les installer sous windows :) |
moi, les gratuits, j'ai fait le tour...bof
les tours de passe passe idem mais si c'est dans tes possibiltés de mettre 30 euros dans un logiciel simple, attrayant, facile à prendre en main et bourré de possibilités, je te recommande LogoMaker il répond à tes exigences amicalement insubmersible! |
salut je cherche a faire un logo pour le nom de mon grp de Rock j'aimerai le faire a la " linkin park" enfin avoir un prog pour le personnaliser qq a une idee? |
Bonjour je fait partie du team de danseur (electro,Harstyle,jumpstyleet shuffle) nous avons creer un logo mais celui ci est un peu bofbof allez voir sur http://x-foria.skyrock.com Si quelqu'un pouvais m'aider a en réaliser un qui soit d'une meilleur qualité ce serait cool . Et si sa l'interesse de rentré dans la team en tant que graphiste il sera le bienvenu .
merci d'avance et bonne continuation . |
Ramtee, quand tu a fait ton logo sur aaa logo il y a une touche sur ton clavier qui s'appelle " Impr écran " qui se trouve tout en haut et les 3eme en partnt de la droite, donc tu appuye sur cette touche. Ensuite tu va sur paint et tu fait "Ctrl+V" ta page est dans paint ensuite sur paint il y a un petit carré en pointier tu click dessus et tu selection ton logo. une fois selectionner tu fait copier et coller sur une nouvelle page. Voila a+ |
| 20/10 20h15 | Logiciels de gravure gratuits | Gravure |
| 15/01 22h22 | Equivalent de Quicken et Money (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 11/04 13h16 | Equivalent de Winzip (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 08/09 02h46 | [Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen | Windows XP |
| 10/01 16h06 | [Organisation] Créer une base de connaissances | Knowledge management |
| 23/03 08h58 | Logiciel creation ecommerce gratuit avec mod | 2 |
| 28/07 19h35 | Pb avec le logiciel creation de dvd windows | 0 |
| 13/07 13h57 | Logiciel gratuit pour creation logo | 1 |
| 07/09 21h09 | Créer programme executable windows (gratuit) | 8 |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Winzip - WinZip est le logiciel de compression pour Windows le plus connu, car il s'agit d'un des pionniers. WinZip offre une... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Demo |
![]() | Acer Windows95/98 keybard, PS/2 | Catégorie: Clavier | |
![]() | PriceMinister AMD Sempron 2600+ | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | IBM IntelliStation MPro 623Pentium | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Fujitsu Siemens LifeBook C-1020 | Catégorie: Ordinateur portable |