rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel création logo gratuit sur Windows

ramtee, le vendredi 30 mai 2008 à 14:01:34
Bonjour,
je voudrais savoir s'il existait un logiciel de création de logo gratuit pouvant être téléchargeable sur le net.
j'ai déjà téléchargé aaa logo 2008 (su-per !) mais le hic, c'est qu'il n'est pas possible, ni de sauvegarder le projet, ni de l'imprimer.
svp, aidez-moi !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à ramtee  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
hcase, le vendredi 30 mai 2008 à 17:16:43
créer toi le logo que tu veut sous un logiciel normal pour la prog graphique , ensuite trouve un pti utilitaire pour les changer en .ico , et ensuite tu utlise icon tweaker pour les installer sous windows :)
Répondre à hcase

2

panikabor, le vendredi 30 mai 2008 à 17:27:06
moi, les gratuits, j'ai fait le tour...bof
les tours de passe passe idem
mais si c'est dans tes possibiltés de mettre 30 euros dans un logiciel simple, attrayant, facile à prendre en main et bourré de possibilités, je te recommande LogoMaker
il répond à tes exigences
amicalement insubmersible!
Répondre à panikabor

3

Blast-Theory, le mercredi 25 juin 2008 à 13:49:03
salut je cherche a faire un logo pour le nom de mon grp de Rock j'aimerai le faire a la " linkin park" enfin avoir un prog pour le personnaliser qq a une idee?
Répondre à Blast-Theory

4

Leyko, le vendredi 4 juillet 2008 à 19:26:04
Bonjour je fait partie du team de danseur (electro,Harstyle,jumpstyleet shuffle) nous avons creer un logo mais celui ci est un peu bofbof allez voir sur http://x-foria.skyrock.com Si quelqu'un pouvais m'aider a en réaliser un qui soit d'une meilleur qualité ce serait cool . Et si sa l'interesse de rentré dans la team en tant que graphiste il sera le bienvenu .
merci d'avance et bonne continuation .
Répondre à Leyko

5

SINKO, le mardi 8 juillet 2008 à 11:00:01
Ramtee, quand tu a fait ton logo sur aaa logo il y a une touche sur ton clavier qui s'appelle " Impr écran " qui se trouve tout en haut et les 3eme en partnt de la droite, donc tu appuye sur cette touche. Ensuite tu va sur paint et tu fait "Ctrl+V" ta page est dans paint ensuite sur paint il y a un petit carré en pointier tu click dessus et tu selection ton logo. une fois selectionner tu fait copier et coller sur une nouvelle page. Voila a+
Répondre à SINKO
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger AVS Disc Creator 2.1.5.100AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista February 15, 2007Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger Flash Movie Player 1.5Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de...Catégorie: Lecteurs vidéo
Télécharger Winzip 11.1Winzip - WinZip est le logiciel de compression pour Windows le plus connu, car il s'agit d'un des pionniers. WinZip offre une...Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Demo
Plus de logiciels gratuits sur « logiciel création logo gratuit sur Windows »