|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
normal tu doit maintanat telecharger le pilote audio |
Salut si tu te connecte tu peux aller la
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 lance une detection il te demandera d'installer le control ActiveX dit ok et la detection ce relance leSMS n'est pas un langage informatique et la panne des fois ce situe entre l'ecran et le fauteuil. A quand le betisier de CCM ? ..........Allez courage ca va le faire |
Salut salah,
Il faut installer les pilotes (les drivers) de tes périphériques. ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ; |
mais quant je vais au gestionnaire de périphérique je vois que tous le matériel est detecter par contre quant je vais au périphérique et son audio dans le paneau de configuration j'ai aucune option a cocher
|
salut
moi il me dit pas d'installer le control ActiveX la page reste bleue :(
|
c'est bon j'ai réussi
mais apres comment savoir quel pilote prendre pour réparer le périphérique audio ?
|
clic la.... http://www.casimages.com/img.php?i=0805250436233421288.jpg et suis ce que j'ecris ca va te renseigner sur ton pc regarde sur peripherique audio
comme tu es sous firefox va dans ==>accessoire==> outils system==>informations system leSMS n'est pas un langage informatique et la panne des fois ce situe entre l'ecran et le fauteuil. A quand le betisier de CCM ? ..........Allez courage ca va le faire |
Bonjour, j'ai du malencontreusement effacer mes périphériques ou sons ou autre dans ce genre voici mon système d'exploitation:
Système d'exploitation Windows XP Media Center (build 2600) Service Pack 2 Processeur Genuine Intel(R) CPU T2300 @ 1.66GHz Carte mère Sony Corporation VAIO N/A Mémoire 1022 Mo (2 barettes) Disque dur MemoryStick0 Device TOSHIBA MK8032GSX (74.53 Go) Pourrez vous m'aider?? |
|
salut
tout les drivers lance une detection ensuite installe le control activeX et une nouvelle detection ce lance il te donnera tout les peripheriques de ton pc ensuite telecharge le pilote de ta carte le SMS est un language *.* Mes parents mon appri que bonjour etait universelle, la panne parfois ce situe entre l'ecran et le fauteuil. A quand le betisier de CCM ? ..........Allez courage ca va le faire |
bonjour à tous ; g le même pb ;j ne détecte aucun son ! dites moi on fait comment pr installer le control activeX ?? merci d'avance |
Résultats pour aucun périphérique audio non détécter