Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Aucun périphérique audio non détécter

salaheddine1984, le jeudi 29 mai 2008 à 23:36:40
Bonjour,je viens de formater mon pc et aucun périphérique audio n'est détécter
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à salaheddine1984  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
chtiforever, le jeudi 29 mai 2008 à 23:39:12
normal tu doit maintanat telecharger le pilote audio
Répondre à chtiforever

2

lenicois2, le jeudi 29 mai 2008 à 23:40:24
Salut si tu te connecte tu peux aller la
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
lance une detection
il te demandera d'installer le control ActiveX dit ok
et la detection ce relance leSMS n'est pas un langage informatique et la panne des fois­ ce situe entre l'ecran et le fauteuil.
A quand le betisier de CCM ? ..........Allez courage ca va l­e faire
Répondre à lenicois2

3

fahd_zboot, le jeudi 29 mai 2008 à 23:41:22
Salut salah,

Il faut installer les pilotes (les drivers) de tes périphériques. ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;
Répondre à fahd_zboot

4

salaheddine1984, le jeudi 29 mai 2008 à 23:54:18
mais quant je vais au gestionnaire de périphérique je vois que tous le matériel est detecter par contre quant je vais au périphérique et son audio dans le paneau de configuration j'ai aucune option a cocher
Répondre à salaheddine1984

5

chtiforever, le jeudi 29 mai 2008 à 23:55:20
c justemen pask ta pa ton pilote son
Répondre à chtiforever

16

alimaxou, le samedi 20 septembre 2008 à 17:11:51
un méga merci car j'avais biensur comme tout le monde un pb de périphérie que j'ai enfin réussi, par le gestionnaire à résoudre le pb alors encore merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre à alimaxou

6

lenicois2, le jeudi 29 mai 2008 à 23:58:32
je te redonne le site pour tes pilotes

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

lance une detection
il te demandera d'installer le control ActiveX dit ok
et la detection ce relance leSMS n'est pas un langage informatique et la panne des fois­ ce situe entre l'ecran et le fauteuil.
Répondre à lenicois2

7

rowena's song, le samedi 31 mai 2008 à 13:18:29
salut

moi il me dit pas d'installer le control ActiveX
la page reste bleue :(
Répondre à rowena's song

8

fahd_zboot, le samedi 31 mai 2008 à 13:54:25
Installe le, puis tu suis les instructions. ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;
Répondre à fahd_zboot

9

rowena's song, le samedi 31 mai 2008 à 18:13:41
c'est bon j'ai réussi
mais apres comment savoir quel pilote prendre pour réparer le périphérique audio ?
Répondre à rowena's song

10

chtiforever, le samedi 31 mai 2008 à 18:15:07
va sur l'onglet mes drivers, la detection va se lancer, et apres tu selectionne le pilote son et tu l'instal
Répondre à chtiforever

12

fahd_zboot, le samedi 31 mai 2008 à 18:39:24
Moi, je dis qu'il faut les prendre tous, pour ne pas revenir un autre jour pour un autre driver! ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;
Répondre à fahd_zboot

11

lenicois2, le samedi 31 mai 2008 à 18:17:11
clic la.... http://www.casimages.com/img.php?i=0805250436233421288.jpg et suis ce que j'ecris ca va te renseigner sur ton pc regarde sur peripherique audio

comme tu es sous firefox va dans ==>accessoire==> outils system==>informations system leSMS n'est pas un langage informatique et la panne des fois ce situe entre l'ecran et le fauteuil.
A quand le betisier de CCM ? ..........Allez courage ca va le faire
Répondre à lenicois2

13

Paola2b, le mercredi 25 juin 2008 à 03:42:17
Bonjour, j'ai du malencontreusement effacer mes périphériques ou sons ou autre dans ce genre voici mon système d'exploitation:

Système d'exploitation Windows XP Media Center (build 2600) Service Pack 2
Processeur Genuine Intel(R) CPU T2300 @ 1.66GHz
Carte mère Sony Corporation VAIO N/A
Mémoire 1022 Mo (2 barettes)
Disque dur MemoryStick0 Device
TOSHIBA MK8032GSX (74.53 Go)

Pourrez vous m'aider??
Répondre à Paola2b

14

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
lenicois2, le mercredi 25 juin 2008 à 09:02:12
salut
tout les drivers
lance une detection ensuite installe le control activeX et une nouvelle detection ce lance
il te donnera tout les peripheriques de ton pc
ensuite telecharge le pilote de ta carte le SMS est un language *.* Mes parents mon appri que bonjour­ etait universelle, 
la panne parfois ce situe entre l'ecran et le fauteuil.
Répondre à lenicois2

15

as13, le mardi 15 juillet 2008 à 15:56:41
bonjour à tous ; g le même pb ;j ne détecte aucun son ! dites moi on fait comment pr installer le control activeX ?? merci d'avance
Répondre à as13

Résultats pour aucun périphérique audio non détécter

Peripherique audio non detecte (Résolu) Bonjour, j ai un rencontre un pb apres avoirfait une nouvelle installation. j avais le pack1 et j ai installee le service pack 2 de windows xp . je n arrive a entendre aucun son venant de mon pc ,un message m indique que le peripherique audio n est... www.commentcamarche.net/forum/affich-7295226-peripherique-audio-non-detecte
PERIPHERIQUE AUDIO NON RECONNU !! (Résolu) Bonjour et merci d'avance a ceux qui prêteront attention à mon message! J'ai un problème avec mon périphérique audio qui n'est pas reconnu! Je ne m'y connais ansolument pas en informatique, hier soir j'ai regardé un dvd sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3084353-peripherique-audio-non-reconnu
Aucun périphérique audio détecté (Résolu) Bonjour, Cela fait quelques jours que je n'ai plus de son de mes haut parleurs , ils sont bien branchés et le volume est mis au maximum. J'ai été voir dans panneau de configuration etc... et ça me met "aucun périphérique audio détecté"... www.commentcamarche.net/forum/affich-5161533-aucun-peripherique-audio-detecte

Pas de périphériques audios installés vista (Résolu)Bonjour, J'ai un ordinateur Vista relativement récent. Suite à , surement, une mauvaise manip, plus de son du tout, il me dit qu'aucun périphérique audio n'est installé. Seulement, ayant parcouru le forum, j'ai lancé une detection,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5807194-pas-de-peripheriques-audios-installes-vista
Pb de carte graphique non détecté en SLI (Résolu)bonjour a tous J'ai un pb de carte graphique non détecté en SLI ma carte mère et une : Asus A8N32-SLI Deluxe et j'ai deux GeForce 7300GT 256 Mo branché en SLI, un atlhon 4200 x2 comme proc et 2go de mémoire. Au debut tous fonctionnait bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-2754603-pb-de-carte-graphique-non-detecte-en-sli
Pas de peripherique audio (Résolu)Bonjours Apres l'installation de xp familliale, aucun péripherique audio n'est installé. comment m'en procurer un, lequel et comment l'installer ? Merci a tous d'avance un debutant ki galere et ki espere www.commentcamarche.net/forum/affich-801773-pas-de-peripherique-audio

Télécharger Microsoft UAA (Universal Audio Architecture) Bus driverLa nouvelle architecture audio UAA est une architecture de pilote de classe conçue pour les solutions audio d'ordinateur personnel prises en charge par les systèmes d'exploitation Microsoft Windows. Un périphérique audio conforme à UAA est en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056544-microsoft-uaa-universal-audio-architecture-bus-driver