Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bloqué sur le jeu zelda sur ds

teoteo, le jeudi 29 mai 2008 à 20:09:41
help, je suis bloqué sur le jeu zelda sur ds.
je me trouve sur le bateau fantome à l'endroit où l'on doit tirer dans le bon ordre 5 objets avec comme indication 24513 .... Mais rien ne se passe ...
Aider moi svp ....
Répondre à teoteo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
sandrinel 37, le jeudi 12 juin 2008 à 14:59:04
salut je suis bloqué a la fin du jeu.J'ai combattu bellum et la je suis ala deuxième attaque ou avec le sablier on peut bloquer le temps pour le frapper mais ca ne marche pas.J'ai l'emplacement pour faire le huit mais rien ne se bloque.Please help.merci d'avance
Répondre à sandrinel 37

2

Namo, le vendredi 13 juin 2008 à 08:19:37
Dans le cadre qui apparait tu écris en gros un "8" et normalement le temps s'arrête.
Répondre à Namo

3

sandrinel37, le vendredi 13 juin 2008 à 10:04:49
merci mais j'ai deja fait ca plusieurs fois,et le temps ne s'arrete pas.Ya til quelque chose d'autre a faire avant en rapport avec ciela?j'ai bien le sablier en bas,l'écran pour faire le 8 apparait mais ca ne fait rien.Merci d'avance
Répondre à sandrinel37

4

salamandreh, le samedi 14 juin 2008 à 22:06:24
bonjour a tous je sui bloquer au temple du rois des mers kan il faut imprimer le sceau mais le probleme c ke kan j ouvre la carte marine je n ai pas le sceau ou faut t il le trouver ou que faut t il faire pour l avoir cela fait 1semaine que je sui bloquer

help me merci beaucoup de me repondre

salamandreh
Répondre à salamandreh

5

sonic mic, le samedi 21 juin 2008 à 10:25:54
salu moi ses samy si tu veu mon msn ses apsamychouach84@hotmail.fr
Répondre à sonic mic

6

, le samedi 21 juin 2008 à 10:26:32
salu moi ses samy si tu veu mon msn ses samychouach84@hotmail.fr
Répondre à

7

link2, le dimanche 22 juin 2008 à 20:20:34
bonsoir,

si vous voulez les soluces de zelda vous n'avez qu'a aller ici

Vous trouverez tous ce qui ce qui pose problème !! bonne continuation!
Répondre à link2
Convertir jeu nintendo ds en fichier nds (Résolu) Bonjour, Je possède des jeux nintendo ds et je voudrais savoir s'il serait possible de les convertir en fichiers.nds. Si cela est possibme, comment devrais-je m'y prendre. Pourquoi? Cela m'éviterai de retirer à chaque fois le jeu et... www.commentcamarche.net/forum/affich-7557055-convertir-jeu-nintendo-ds-en-fichier-nds
TELECHARGER JEUX DE DS (Résolu) Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR SUR QUEL SITES TELECHARGER DES JEUX DE DS GRATUITEMENT POU APRES LES METTE SUR UNE CARTE SD M3 DS SIMPLY www.commentcamarche.net/forum/affich-5152338-telecharger-jeux-de-ds
Bloqué zelda ds pas de bombe pour fisure (Résolu) bonjour, je suis bloquer a zelda sur ds je suis bloqué au niveau de l'’île Molida. je n'es pas de bombes pour mettre sur la fisure apres avoir battu le monstre, j'ai bien essayé d'en acheter mais j'ai pas de sac (j'ai lu... www.commentcamarche.net/forum/affich-7543903-bloque-zelda-ds-pas-de-bombe-pour-fisure
Zelda sur DS?? (Résolu)Bonjour, Je n'arrive pas a sauvegarder mes donnees dans le jeu Zelda sur la DS, enfin ça sauvegarde mais quand je rallume le jeu, ça me met: sauvegarde du fichier corrompue, et ça l'efface! Quelqu'un sait quoi faire? C'est avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-4432440-zelda-sur-ds
Aide zelda sur wii (Résolu)bonjours j'aurais besoin d'aide car je suis bloqué dans le jeux zelda sur wii. quand il faut sauver les singes dans le temple, a un moment je n'arrive pas a ouvrir la porte qui est fermé a clé, dans la salle ou il y a les 4 salles avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-3212318-aide-zelda-sur-wii
Zelda classé meilleur jeu de tous les temps selon un magazine britannique(Paris - Relaxnews) - Edge, l'intransigeant magazine de jeu vidéo britannique, livre dans un supplément en vente le 3 juillet en Angleterre un classement des cent meilleurs titres de tous les temps. Selon lui, le jeu Zelda : Ocarina of Times arrive en... www.commentcamarche.net/actualites/zelda-classe-meilleur-jeu-de-tous-les-temps-selon-un-magazine-britannique-3202421-actualite.php3
Le jeu vidéo de la semaine : La légende de Zelda arrive sur la DS(Paris - Relax news) - Quatorzième jeu officiel de la série Zelda depuis sa création en 1986, The Legend of Zelda : Phantom Hourglass, sort en France le vendredi 19 octobre.Suite de The Wind Waker, lancé sur la Gamecube en 2003, Phantom Hourglass... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-la-legende-de-zelda-arrive-sur-la-ds-3787226-actualite.php3
Sélection de jeux vidéo du 15 au 21 octobre : sortie de Zelda et PES 2008(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo du 15 au 21 octobre. Cette semaine verra le lancement de deux jeux très différents et très attendus : la simulation de football Pro Evolution Soccer 08 et le jeu d'aventure The Legend of Zelda :... www.commentcamarche.net/actualites/selection-de-jeux-video-du-15-au-21-octobre-sortie-de-zelda-et-pes-2008-3780102-actualite.php3