Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Brancher décodeur canal sur TV Samsung

alexcrosby77, le jeudi 29 mai 2008 à 17:45:27
Bonjour à tous,

J'ai récupéré il y a peu de temps un décodeur canal +, et on m'a dit que je pouvais avoir canal à la maison simplement en le branchant.

Je le branche donc, mais pas de bol ca ne fonctionne pas. En réalité quand je mets canal, ca grésille puis ca coupe, comme pour se mettre ne route. Ma télé switch alors sur Ext 2 et revient sur la chaine toujours cryptée, puisse repasse sur l'Ext 2, puis reviens sur le crypté, et ainsi de suite sans fin...

Quelq'un peut il m'aider SVP???!!

Merci les amis!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à alexcrosby77  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
koko, le lundi 29 septembre 2008 à 22:02:08
salut,

voila je suis tomber sur ton post cherchant un solution a mon probleme sur google.

J' aimerais savoir si tu as trouver une solution car que je suis dans le meme cas que toi.

Merci
Répondre à koko

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 alexcrosby77, le vendredi 3 octobre 2008 à 21:36:01
Ouais j'ai trouvé la solution! refilé le décodeur canal!

Non je rigole mais ca ne marche tjs pas pour moi. De ce que j'en ai trouvé sur Internet, il semblerait que les nouveaux téléviseurs n'acceptent que tres moyennement les décodeurs à l'ancienne comme ca, privilégiant le numérique ou le cablé.

Je trouve ca étonnant puisque qu'une péritel reste une péritel et je ne vois pas en quoi cela diffère d'un écran récent d'un vieux téléviseur mais bon...

Donc voila désolé pour ton canal+!!!

Mais si qqu'un a une solution elle sera la bienvenue!
Répondre à alexcrosby77

Résultats pour Brancher décodeur canal sur TV Samsung

Decodeur neuf TV, probleme magnetoscope (Résolu) Bonjour, comme vous pouvez le voir dans le titre, j'ai un problème avec mon magnétoscope et mon décodeur neuf TV. Le problème est le suivant: Je n'arrive pas à capter l'image d'une cassette vidéo lors de ça lecture. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3950360-decodeur-neuf-tv-probleme-magnetoscope
Deux decodeurs neuf Tv (Résolu) Je dispose de deux decodeurs neuf tv,l'a utre est installer au salon et le mondem, le 2é j'aimerais le mettre dans la chambre est possible.mercie pour votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-3591211-deux-decodeurs-neuf-tv
à quoi sert le port rj45 decodeur canal+ (Résolu) Bonjour, je viens à vous pour cette question j'ai un decodeur canal+ par la tnt et en arrière j'ai un port rj45 et j'aimerais bien savoir à quoi il sert? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7967852-a-quoi-sert-le-port-rj45-decodeur-canal

Enregistrement décodeur neuf TV (Résolu)Bonjour, J'ai un décodeur neuf TV sans disque dur interne. Je souhaiterai enregistrer des programmes sur mon disque externe mais je n'y arrive pas??? Puis-je enregistrer un programme mais si ma TV est éteinte? Je vous remercie par avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7885576-enregistrement-decodeur-neuf-tv
Brancher a la TV (Résolu)Bonjour! jai une carte garphique ATI RADEON XPRESSE 200(chipset) et malheureusemt je nai pas de sorti TV et donc je ne peu me brancher sur ma Tv.Et ce que vous connaissez un autre moyen de me bracher sur la TV? merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-1908783-brancher-a-la-tv
[TV] Branchement TNT & Magnetoscope & DVD (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter un adaptateur TNT Hydris 3 de la marque ELAP, je l'ai branché vers la TV Radiola. La réception des chaines TNT s'affichent correctement sur la Télé via cet adapteur et les 2 prises péritel. Egalement, un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4272826-tv-branchement-tnt-magnetoscope-dvd

Samsung LE32A568LE 32 32 A 32A 32A,81.28 cm,32 pouces,Widescreen,LCD,Compatible TVHD,Stereo,Tuner DVB intégré:Yes,Type de téléviseur:LCD,Balayage progressif (Progressive scan),Circuit de correction d'image:Samsung DNIe,Compatible 1080p24,Format... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-le32a568-1091975-fiche-technique
Samsung LE-46A956A 956 46 A,116.84 cm,46 pouces,Widescreen,LCD,Compatible TVHD,Stereo,Fabricant:Samsung,Taille de l'écran (cm):116.84 cm,Ethernet Port,HDMI:4,USB:1,Compatible HDTV,HD-ready,Nb. d'enceintes:Stereo,Connecteurs d'entrée:1,Résolution en... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-le-46a956-1133631-fiche-technique