|
|
|
|
Karmagorik, le jeudi 29 mai 2008 à 17:03:35Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
c'est vrait qu'on en trouve peut mais sur le site de la fnac y'en a
|
Bonjour à tous,
ce pack est présent dans le catalogue carrefour du 4 au 14 juin 2008. J'ai téléphoné à plusieurs carrefour qui ne l'avait pas hier (le 3/06/08). J'ai eu de la chance et j'ai pu m'en procurer un hier au Carrefour de Montreuil. La bonne affaire c'est d'acheter en même temps GTA IV : il y a 60 euros de remboursé. fred
|
Tu sais quoi max ? J'avais fait la meme chose que toi , je leur ai envoyé 2 mails pour demander si ils en avaient vraiment et les delais de livraison quils allait observer et aucune reponse ... Quand je demandais a leur "hotesse electronique" : Clara avec mon numero de commande elle me disait quils allaient les recevoir le 9 juin sur leurs plateformes . J'en ai eu marre et jai opté pour la premium finalement vu que loffre a 50 % du dd 20 Go n'est pas cumulable avec l'offre de remboursement de 60 euros de GTA . A toi de voir mais je crois bien que la fnac n'ont pas les packs quils pretendent avoir ... |
Bonjour , pouvez m'élaiclairer un peu svp
car il y a quelques jours , j'ai vu dans un catalogue de cora le pack XBox 360 + Halo 3 et Pgr 4 , bien sur j'ai été rapidement dans mon magasin et quand je suis arrivé , on m'a dit qu'il n'en avait plus en stock , par contre on m'a proposer d'en commander une , mais j'aimerais savoir si les grandes surfaces comme celle la tiendront paroles car vu le prix , l'offre et vraiment aléchante Merci de pouvoir m'aider svp |
| 09/08 21h23 | [Linux] Installation de KDE 3.5.4 avec Konstruct | Linux |
| 02/06 13h20 | Visionneuse de fenêtres - flip 3D | Windows XP |
| 05/03 17h11 | Surfer plus vite | Ubuntu |
| 15/04 00h41 | Conversion d'une adresse IP en entier sur 32 bits | Perl |
| 15/04 10h30 | [Debian] Debian GNU/Linux 4.0 AMD64 - Installation Skype | Distributions |
| 18/05 11h44 | Xbox 360 + Pgr 4 + Halo 3 (+ GTA 4) | 52 |
| 16/04 18h23 | Relier plusieur xbox 360 | 3 |
| 05/01 21h15 | Boitier hd plus XBOX 360 | 1 |
| 04/07 20h09 | [Xbox360] Pour ceux qui ont 3 ou 4 leds rouge | 0 |
![]() | K-Lite Mega Codec Pack - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Kerio - Kerio est un pare-feu très pratique et convivial, aux nombreuses fonctions, élément efficace dans la protection de votre ... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GX::Transcoder - GX::Transcoder est un convertisseur audio et vidéo universel. Il permet de convertir les fichiers dans un grand nombre... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GX Transcoder - Logiciel de conversion, en francais (a indiquer dans les paramètres ou settings) acceptant de nombreux formats. Nécessite... | Catégorie: Extraction Licence: Open Source |
![]() | PriceMinister Gamer Intel Core | Catégorie: Ordinateur de bureau | 594.00 € PriceMinister |
![]() | PriceMinister Intel Core 2 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 623.80 € PriceMinister |
![]() | Acer Ferrari 1100-704G25Mn AMD | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | MisterGoodDeal RIVERTECH Serial Gamer | Catégorie: Ordinateur de bureau |