Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ticket ratp en zone rer

jaq, le jeudi 29 mai 2008 à 15:10:04
bonjour,
j'ai été verbalisé (40euros) parce que j'ai validé un ticket RATP en zone de RER.
Ayant voulu contester cette amende car je découvrais les uses et coutumes du RER,
je n'avais pas de monnaie et qu'il n'y avait pas de guichet ouvert,
uniquement des machines et étant rmiste, avec la carte solidarité transport
j'avais le droit a 50% de réduction, d'autant plus que je n'ai pas cherché
a tricher sinon je n'aurai pas valide a perte un ticket.
j'ai bien tenté de contester, aussi bien au service de la RATP AMENDES,
qu'au service client de la RATP, personne ne voulait prendre ma lettre
jusqu'à ce que je reçois une amende majorée de 180euros.
Je conteste auprès du Tribunal de Police qui refuse a ce que je paye
l'amende sans la majoration (40euros), apres 2 courriers, celui ci maintient
la majoration de 180euros et ne veut rien savoir.
Ayant depuis le début de l'année une moyenne de 250 euros par mois de rmi, que puis je faire?
(Aujourd'hui en tant qu'rmiste, les transports sont gratuit)
merci
Répondre à jaq  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour ticket ratp en zone rer

Le site Internet de la RATP indisponible ce matin à cause d'un trop fort trafic (Paris - Relax news) - Les usagers des transports en commun de la RATP, soucieux de se renseigner sur l'état du trafic du jeudi 18 octobre, jour de grève dans les bus, métro, RER et tramway, sont très nombreux à se connecter sur le site Internet du... www.commentcamarche.net/actualites/le-site-internet-de-la-ratp-indisponible-ce-matin-a-cause-d-un-trop-fort-trafic-3800089-actualite.php3
Télécharger ZoneAlarm ZoneAlarm est un pare-feu convivial bloquant les pirates et autres menaces inconnues. Par ailleurs, ZoneAlarm : Identifie de façon systématique les pirates et bloque les tentatives d'accès Rend automatiquement votre ordinateur "invisible" à tous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-157-zonealarm
[Windows] Réinstallation complète de ZoneAlarm L'instruction suivante doit solutionner les difficultés rencontrées lors de la réinstallation de ZoneAlarm (toutes versions). Assurez-vous d'utiliser un compte administrateur afin d'installer le logiciel ! CONSEIL : Cette instruction semble... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3538-windows-reinstallation-complete-de-zonealarm

[mythes] ZoneAlarm et Avast sont incompatiblesMythe ZoneAlarm et Avast sont incompatibles. Il ne faut pas les installer ensemble. Réalité FAUX. Explications Quand vous installez Avast après ZoneAlarm, vous avez sûrement dû voir une fenêtre d'avertissement concernant un problème de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3907-mythes-zonealarm-et-avast-sont-incompatibles
Retrouver l'icône de Avast dans la zone de notificationIl peut arriver que vous perdiez l'icône de Avast dans la zone de notification. Pour la retrouver, faites ceci: Allez dans le poste de travail > Partition C:\Program Files\ALWIL Software\Avast4\ Faites un clic droit sur le fichier ashDisp.exe >... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12768-retrouver-l-icone-de-avast-dans-la-zone-de-notification

Zone dégroupée ou non ???? (Résolu)Bonjour, Comment puis je savoir si je suis en zone dégroupée ou non ?? J'habite le loiret à INGRE 45140 FAI : tele2 Merci Jgx www.commentcamarche.net/forum/affich-1653764-zone-degroupee-ou-non
Zone non dégroupée (Résolu)Bonjour, Je vais déménager en haute savoie dans un village qui est apparemment en zone non dégroupée et je voulais savoir si il est possible d'avoir une box (darty,free,neuf..)pour Internet,telephonie,et TV ? Et je voulais savoir si je suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-5542277-zone-non-degroupee
Zone Alarm et MAJ KB951748 incompatibles! (Résolu)Bonsoir, je ne sais pas trop sur quel forum la mettre mais si vous êtes sous XP et que vous utilisez Zone Alarm, n'installez pas le KB951748 avant que Zone Labs ait fait sa mise à jour. Le résultat de la mise à jour fait que Zone Alarm (en... www.commentcamarche.net/forum/affich-7326466-zone-alarm-et-maj-kb951748-incompatibles

L'Internet mobile de la RATP s'améliore et s'adapte à l'iPhone(Paris - Relax news) - La RATP lance une nouvelle version de "Ma RATP dans la poche", le portail Internet du transporteur, spécialement dédié aux téléphones portables. En plus de proposer de nouveaux services, une version a été développée pour... www.commentcamarche.net/actualites/l-internet-mobile-de-la-ratp-s-ameliore-et-s-adapte-a-l-iphone-4661554-actualite.php3