Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cherche dessin animé année 80/90

sokar, le jeudi 29 mai 2008 à 13:52:30
Bonjour je suis a la recherche dun dessin animé diffusé a la télé dans les année 80/90 je me rapel vagument que c l'histoire d'un jeune homme qui rentre dan sun robot pour ce battre puis ce robot rentre dans un autre robot

merci
Répondre à sokar  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
Pierrecastor, le jeudi 29 mai 2008 à 13:58:10
C'etait du style manga ?
Pasque du manga avec des mecha, c'est tres courant.
Par contre pour robot qui rentre dans un autre robot ??
T'est sur que c'est pas powerrangers ? ;-) Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafter, mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes.
Répondre à Pierrecastor

3

sokar, le jeudi 29 mai 2008 à 14:02:53
oui cété du styles manga le type rentré dans un robots de taille moyenne puis ce robot rentré dans un robot en core plus grand je me rapel pas plus dsl
Répondre à sokar

4

sokar, le jeudi 29 mai 2008 à 14:12:19
c bien un dessin animée avec des mecha
Répondre à sokar

2

toto, le jeudi 29 mai 2008 à 13:59:18
me rapel vaguement mais pas le titre le robot est de plus en plus gros je crois
Répondre à toto

6

Julianov86, le jeudi 29 mai 2008 à 14:14:41
Moi ça me fait penser à Goldorak, mais je suis pas sûr... Je sais qu'il rentre dans un grand robot, qui lui même rentre dans une espèce de "soucoupe volante" pour se transformer en vaisseau spatial.
Si l'expression "Fulguro-poings" te dit quelque chose, c'est surement de ce manga dont il s'agit !!
Répondre à Julianov86

7

sokar, le jeudi 29 mai 2008 à 14:17:08
non dsl c pas goldorak
Répondre à sokar

10

Julianov86, le jeudi 29 mai 2008 à 15:58:32
ben alors je sèche !! :)
Répondre à Julianov86

5

Pierrecastor, le jeudi 29 mai 2008 à 14:13:53
L'attaque des poupée russe robotiser ?? Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafter, mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes.
Répondre à Pierrecastor

8

sokar, le jeudi 29 mai 2008 à 14:17:45
lol pas mal le titre
Répondre à sokar

9

sokar, le jeudi 29 mai 2008 à 14:20:28
malheureusement c pas l'attaque des poupées...
Répondre à sokar

11

estcetony, le vendredi 27 juin 2008 à 08:18:08
je pense que c'etait les gobots ;)
Répondre à estcetony

12

estcetony, le vendredi 27 juin 2008 à 08:20:10
http://www.lestelevores.com/images/fiches/extrait/746-gobots­.jpg

regarde cette image je pense que c'est ca un gars qui rentre dans un robot moyen bleu puis un plus grand rouge
Répondre à estcetony

13

Alex, le mercredi 17 septembre 2008 à 16:07:52
Bonjour a tous,
je cherche depuis lonten un dessin animé des années fin 80-90, ou il y a des especes de robot haut comme des imeubles conduit par des humains, je crois meme que cela est une école de pilotage pour robot mais je ne me souviens plus tré bien mes souvenirs sont vagues
merci beaucoup
Répondre à Alex

14

Ver@, le mercredi 17 septembre 2008 à 16:20:23
Sans trop de conviction... Gunbuster de 1988 ?
Répondre à Ver@

26

nicel, le mercredi 8 octobre 2008 à 09:15:57
salut

je pense que tu dois parler de ROBOTEK ou il y a bien une école de pilote de robot/avion,qui se batte contre des extrterrestres
Répondre à nicel

15

Alex, le mercredi 17 septembre 2008 à 16:31:02
bizaremen l'histoire correspond mais je ne reconait pas l'animé....
Répondre à Alex

16

tectonic-cedric, le mercredi 17 septembre 2008 à 17:09:25
Tu peux cocher résolu maintenant.
Répondre à tectonic-cedric

17

pucca, le samedi 20 septembre 2008 à 14:26:39
bonjour je cherche un manga des années 80 ou l'héroine vit dans une caravane et ce transforme parfois avec une baguette magique en forme de coeur.Je me rapelle que dans la chanson du générique ça fait:"pompom lulu pouvoir magique pompom lulu c'est fantastique..."
Répondre à pucca

18

Ver@, le dimanche 21 septembre 2008 à 10:20:04
Répondre à Ver@

19

kice47, le dimanche 21 septembre 2008 à 11:08:48
je crois que c'est creamy merveilleuse creamy
Répondre à kice47

20

Ver@, le dimanche 21 septembre 2008 à 11:15:14
Exact kice47 ! Voici le Generique
Répondre à Ver@

21

keketon, le dimanche 21 septembre 2008 à 15:36:04
bonjour a tous je recherche un animé du style manga que mon pere a louer dans les année 90-95 c'est l'histoire d'une petite fille qui habite a coté d'un arbre gigentesque et qui touve un passage pour rentrer dans l'arbre et elle renconte un gros animal qui ressemble a ronflex dans les pokémon je recherche ce film depuis 10ans aider moi lool.
Répondre à keketon

22

kimilu, le lundi 22 septembre 2008 à 12:47:25
va voir sur coucoucircus.org
y a tous les mangas depuis les années 80 à aujourd'hui
Répondre à kimilu

25

myralin, le dimanche 28 septembre 2008 à 14:21:13
SE DESSIN AUSSI JE LE CHERCHAIT MES JE NE CONNAIT PAS LE NOM.MAIS JE SAIS
QU'IL AVAIT UNE FILLE AU CHEVEUX ROUX ET SON FRèRE MONTAIT UNE SORTE DE ROBOT
PEGASE QUI PARLE ET QUI VOLE
Répondre à myralin

23

klrblz, le lundi 22 septembre 2008 à 15:00:16
keketon: je pense que ton manga pourrait être "Mon voisin Totoro" d'Hayao Miyazaki
klr
Répondre à klrblz

24

kiksesa, le lundi 22 septembre 2008 à 18:48:53
pour un robot qui rentre dans un autre robot j'aurais dis appleseed, sinon j'aurais pensé a patalbor^^ a par ces deux la jvoi pas d'autre chose dsl ^^
Répondre à kiksesa

27

nicel, le mercredi 8 octobre 2008 à 09:18:31
Répondre à nicel

28

nicel, le mercredi 8 octobre 2008 à 09:21:00
pas le bon lien

cherche robotek
Répondre à nicel

29

mime de venetach, le samedi 11 octobre 2008 à 18:13:06
salut je m'appelle mime et je pense que la fille aux chevaux roux avec son frére ....pégase ; que c'est les chevaliers du zodiaque . j'ai raison n'est pas je suis la plus grande fan des guerriers divins
Répondre à mime de venetach

30

biz, le mercredi 22 octobre 2008 à 04:31:09
Goldorack!!!! mon ami
Répondre à biz

31

sielisab, le jeudi 23 octobre 2008 à 10:32:20
Bonjour,

Je cherche depuis longtemps le titre d'une émission qui passait au début des années 80. Il s'agissait de faire un dessin sur feuille de papier à petits carreaux, en même temps que la voie off de l'émission. On voyait à l'écran juste un gros plan sur la feuille et un crayon qui se déplacait, tandis que la voie off indiquait soit de tracer vers le haut ou le bas ou en diagonale, carreau après carreau. A la fin, on découvrait son dessin. Je me rappelle par exemple qu'une émission consistait à dessiner ainsi la tour Eifffel.

merci de votre réponse !
Répondre à sielisab

32

James17, le mardi 9 décembre 2008 à 18:59:50
Bonjour je recherche exactement la même chose et hormis le souvenir de cette homme qui en faisant une sorte de croix entrait dans un robot rouge et qui a son tour quand l'ennemi était puissant entrait dans un robot encore plus grand bleu je me souviens peu mais je le cherche depuis deux ans sans trouver une seule personne le connaissant, tu es le premier, as-tu eut plus de chance que moi dans tes recherches ?

Fan de Manga moi-même, je ne suis pas sur à 100% que celui-ci en fasse parti (des manga), et aux personnes peu inspirées qui t'ont répondues "Goldorak" ou "Roboteck" ou pire "Power rangers" pour ce derniers cela se passe de commentaire Pfff, ces derniers ne doivent pas y connaitre grand-chose, on parle ici, d'un dessin animé qui n'est peut-être pas une série et qui n’est pas non plus aussi connu que ceux précédemment cité.

Si un jour tu retrouve le titre, fais moi signe j’en serais très heureux…
Répondre à James17

34

deacon57, le lundi 15 décembre 2008 à 13:13:12
bjr je vois tres bien de quel dessin anime tu parle mes je block aussi sur le titre et je c mm plu sur quel chaine ca passer ,bon courrage a vous et moi aussi lol comme je le cherche
Répondre à deacon57

35

deacon57, le lundi 15 décembre 2008 à 13:56:30
je croi que j ai trouver ca doit etre machine robo cronos tu me dira ci c bien sa
Répondre à deacon57
Recherche vieux jeu de pc année 80/90 (Résolu) Bonjour, je recherche un jeu de pc année 80/90 c'était un petit bonhomme qui devait ramasser des cadeaux, il y avait des échelles des ennemis à éviter c'est à peu près tout ce dont je me souviens merci de m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-9687798-recherche-vieux-jeu-de-pc-annee-80-90
Recherche musique annee 80/90 (Résolu) bonjour a tous alors voili ma kestion je recherche depuis un mois deux musiques qui (a mon avis ) sont des annee 80/90... Alors la premiere le debut commence avec un son de crash de voiture et par la suite sa donne un truk komme : Son time the kids... www.commentcamarche.net/forum/affich-9323289-recherche-musique-annee-80-90
MUSIQUES CULTE POP/ROCK 80-90 (Résolu) bonjour a tous.alors je me suis mis a ecouté de la musique POP/ROCK depuis peu et pour comblé ce retard,j'aimerai connaitre les plus belle chansons POP/ROCK des années 80-90.je vous donne un aperçue des chansons que je recherche:Aerosmith... www.commentcamarche.net/forum/affich-9003660-musiques-culte-pop-rock-80-90
Recherche dessin animé des années 80/90 (Résolu)J'essai de me souvenir d'un dessin animés, mais je n'arrive plus du tout a me souvenir. Je crois que ce dessin animé passait ver les midi sur M6, juste avant X-OR (donc ca doit plus être ver 1988) Tou ce dont je me souviens, c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-8024102-recherche-dessin-anime-des-annees-80-90
Recherche titre de dessin animé années90!! (Résolu)Bonjour, je recherche depuis très longtemps le titre d'un dessin animé des années 90 (début). C'était une petit fille, brune je crois, qui avait des crayons magiques et lorsqu'elle dessinait quelquechose cette chose devenait réelle.... www.commentcamarche.net/forum/affich-7077004-recherche-titre-de-dessin-anime-annees90
Recherche film année 80-90 (Résolu)Bonjour, Je recherche un film que j'ai vu plusieurs fois étant plus jeune. Je n'ai pas beaucoup d'élément sauf que ca date des années 80, peut etre un peu plus tard. Dans le film, une jeune fille se fait passer pour un garcon pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-6216864-recherche-film-annee-80-90
[Brève] Guitar Hero spécial rock des années 80 disponible cet été aux Etats-Unis(Paris - Relaxnews) - Activision vient de confirmer la sortie du disque additionnel Guitar Hero : Rocks the 80s' du célèbre jeu de guitare. 30 nouveaux morceaux issus du répertoire rock des années 80 viendront compléter la liste des titres déjà... www.commentcamarche.net/actualites/breve-guitar-hero-special-rock-des-annees-80-disponible-cet-ete-aux-etats-unis-2986258-actualite.php3