|
|
|
|
C'etait du style manga ?
Pasque du manga avec des mecha, c'est tres courant. Par contre pour robot qui rentre dans un autre robot ?? T'est sur que c'est pas powerrangers ? ;-) Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafter, mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes.
|
me rapel vaguement mais pas le titre le robot est de plus en plus gros je crois
|
L'attaque des poupée russe robotiser ??
Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafter, mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes.
|
malheureusement c pas l'attaque des poupées... |
je pense que c'etait les gobots ;) |
http://www.lestelevores.com/images/fiches/extrait/746-gobots.jpg
regarde cette image je pense que c'est ca un gars qui rentre dans un robot moyen bleu puis un plus grand rouge |
Bonjour a tous,
je cherche depuis lonten un dessin animé des années fin 80-90, ou il y a des especes de robot haut comme des imeubles conduit par des humains, je crois meme que cela est une école de pilotage pour robot mais je ne me souviens plus tré bien mes souvenirs sont vagues merci beaucoup
|
bizaremen l'histoire correspond mais je ne reconait pas l'animé.... |
Tu peux cocher résolu maintenant. |
bonjour je cherche un manga des années 80 ou l'héroine vit dans une caravane et ce transforme parfois avec une baguette magique en forme de coeur.Je me rapelle que dans la chanson du générique ça fait:"pompom lulu pouvoir magique pompom lulu c'est fantastique..." |
je crois que c'est creamy merveilleuse creamy
|
bonjour a tous je recherche un animé du style manga que mon pere a louer dans les année 90-95 c'est l'histoire d'une petite fille qui habite a coté d'un arbre gigentesque et qui touve un passage pour rentrer dans l'arbre et elle renconte un gros animal qui ressemble a ronflex dans les pokémon je recherche ce film depuis 10ans aider moi lool.
|
keketon: je pense que ton manga pourrait être "Mon voisin Totoro" d'Hayao Miyazaki
klr |
pour un robot qui rentre dans un autre robot j'aurais dis appleseed, sinon j'aurais pensé a patalbor^^ a par ces deux la jvoi pas d'autre chose dsl ^^ |
Répondre à nicel
|
salut je m'appelle mime et je pense que la fille aux chevaux roux avec son frére ....pégase ; que c'est les chevaliers du zodiaque . j'ai raison n'est pas je suis la plus grande fan des guerriers divins |
Goldorack!!!! mon ami |
Bonjour,
Je cherche depuis longtemps le titre d'une émission qui passait au début des années 80. Il s'agissait de faire un dessin sur feuille de papier à petits carreaux, en même temps que la voie off de l'émission. On voyait à l'écran juste un gros plan sur la feuille et un crayon qui se déplacait, tandis que la voie off indiquait soit de tracer vers le haut ou le bas ou en diagonale, carreau après carreau. A la fin, on découvrait son dessin. Je me rappelle par exemple qu'une émission consistait à dessiner ainsi la tour Eifffel. merci de votre réponse ! |
Bonjour je recherche exactement la même chose et hormis le souvenir de cette homme qui en faisant une sorte de croix entrait dans un robot rouge et qui a son tour quand l'ennemi était puissant entrait dans un robot encore plus grand bleu je me souviens peu mais je le cherche depuis deux ans sans trouver une seule personne le connaissant, tu es le premier, as-tu eut plus de chance que moi dans tes recherches ?
Fan de Manga moi-même, je ne suis pas sur à 100% que celui-ci en fasse parti (des manga), et aux personnes peu inspirées qui t'ont répondues "Goldorak" ou "Roboteck" ou pire "Power rangers" pour ce derniers cela se passe de commentaire Pfff, ces derniers ne doivent pas y connaitre grand-chose, on parle ici, d'un dessin animé qui n'est peut-être pas une série et qui n’est pas non plus aussi connu que ceux précédemment cité. Si un jour tu retrouve le titre, fais moi signe j’en serais très heureux…
|
Résultats pour cherche dessin animé année 80/90