Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mes contacts ont disparu

Cheyenne 007, le jeudi 29 mai 2008 à 12:36:32
Bonjour,

J'ai la version classique de Windows live hotmail, dont je suis assez contente et je ne vois pas l'intérêt d'une nouvelle version. Par contre, tous mes contacts sur la droite, dans "mes contacts favoris" ont subitement disparu. Comment faire pour les replacer ? Je ne trouve pas... ;°)) Merci d'avance pour votre aide

Cheyenne.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Cheyenne 007  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 fahd_zboot, le jeudi 29 mai 2008 à 12:43:50
Salut,,

Une fois j'ai eu ce problème honnêtement je ne sais pas exactement pourquoi ça s'est arrivé, mais retrouver mes contactes j'ai dit dans mon message personnel que j'ai perdu tout mes contactes alors, ils m'ont rajouté tous.

Bonne chance! ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;
Répondre à fahd_zboot

Résultats pour Mes contacts ont disparu

Messages Persos des contacts disparus (Résolu) Bonjour, J'ai récemment réinstallé Windows Live Messenger après avoir changé du matériel sur mon PC. Apparemment tout marchait bien, et après des installations de plusieurs logiciels (MSN Plus et StuffPlug3) idem. Mais après un reboot dû à une... www.commentcamarche.net/forum/affich-7279954-messages-persos-des-contacts-disparus
Liste contact Outlook disparue (Résolu) bonjour j'ai cliqué par erreu sur la petite croix ( a gauche ) de ma liste de contact dans Outlook Express 6 et la liste a disparue , comment faire pour la faire réaparaitre merci de vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-2368124-liste-contact-outlook-disparue
Myspace: contact table disparue! (Résolu) Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec un myspace pro dont je m'occupe,j'ai voulu changer de contact-table, j'ai inséré le code tout comme il faut, mais à la place y a juste un grand vide... J'ai ensuite voulu virer le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3884983-myspace-contact-table-disparue

Synchroniser ses contacts iPhone avec OutlookLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8205-synchroniser-ses-contacts-iphone-avec-outlook
[Webmaster] Un formulaire de contact pour votre siteCe formulaire permet d'avoir une page pour être contacté sur son site, sans utiliser de logiciel de messagerie. La personne qui vous contacte indique son adresse, l'objet du message et son message (évidemment). Le code est une version... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4516-webmaster-un-formulaire-de-contact-pour-votre-site
Disparition des Options des dossiers dans l'Explorateur[Article à compléter] - Généralisation à la catégorie Windows [Article à compléter] Un problème de virus, ou un endommagement de fichiers système peuvent provoquer la disparition du menu "Options des Dossiers" (Outils) de l'Explorateur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8009-disparition-des-options-des-dossiers-dans-l-explorateur

Help! contact table myspace (Résolu)Salut à tous! Voilà, j'ai voulu changer ma table de contacts, j'ai viré l'ancienne, j'ai même viré tout le code de la page pour en faire un nouveau, résultat: rien à faire, c'est mon ancienne table qui apparaît! Vous y... www.commentcamarche.net/forum/affich-3987335-help-contact-table-myspace
[msm contacts qui ont disparus] (Résolu)Bonjour, Sur une de mes cession quasimant tous mes contacts ont disparus qu'en pensez - vous ? merci pour vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-4298867-msm-contacts-qui-ont-disparus
Avec firefox , disparition des contacts dans (Résolu)Bonjour apres avoir chargé firefox a la place de IE7 , je viens de ma'appercevoir que tous les contacts que j'avais stockés dans les fenetres deroulantes '( meme google ) ont disparues , peut on les recuperer ou me faut il revenir a IE7... www.commentcamarche.net/forum/affich-6029413-avec-firefox-disparition-des-contacts-dans

YouTube aide à retrouver les enfants disparus(Paris - Relaxnews) - YouTube, le site de partage vidéo de Google, vient de lancer une section consacrée à la recherche d'enfants disparus. Baptisé "Don't You Forget About Me" ("Surtout ne m'oubliez pas"), cet espace est destiné à accueillir les... www.commentcamarche.net/actualites/youtube-aide-a-retrouver-les-enfants-disparus-3389411-actualite.php3