Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Drivers pour HP pavilion dv9747ef

Patrick_C, le jeudi 29 mai 2008 à 10:48:44
Bonjour,
J'ai passé un HP dv9747ef sous XP pro.
C'est long, casse-tête, mais tout fonctionne : plus un seul point d'interrogation dans le gestionnaire de périphériques.
Par contre je n'ai pas noté les références des drivers.
C'est faisable donc... bien qu'HP le déconseille en ne mettant pas les drivers à disposition de tout un chacun !
Répondre à Patrick_C  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
chtiforever, le jeudi 29 mai 2008 à 10:56:00
la ya les drivers de ton pc http://h10025.www1.hp.com/...
Répondre à chtiforever

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Tarzan02, le lundi 16 juin 2008 à 08:51:09
Bonjour,

j'ai également acheté un pc hp dv9747ef, j'ai passé le week-end a essayé d'installer XP mais en vain, la plupart des composants ne sont pas reconnus => du coup je suis revenu sous vista. Peux-tu me dire où tu as trouve les pilotes pour:
carte graphique (8400m GS)
carte son (conexant high definition audio 221)
carte wifi (atheros ar5700)
carte mere (je pense que c'est une carte mere HP)

??

Merci
Répondre à Tarzan02

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
chtiforever, le lundi 16 juin 2008 à 21:38:22
j'ai trouvé les pilotes sur le lien que je t'ai deja donné
Répondre à chtiforever

4

• Ce message vous semble utile, votez !
 Vince20100, le mercredi 29 octobre 2008 à 23:28:40
Bonjour,

J'ai lu ton message ou tu dis avoir réussi à passer ton HP DV9747ef sous XP. Je suis dessus depuis plusieurs jours et je seche... lol Il me manque énormement de driver et biensur, il n'y a rien sur le site de HP. Si tu as quelques astuces a me donner, je suis preneur!!!
Merci d'avance
Répondre à Vince20100
Pb de reinstall XP après Vista sur HP Pavilio (Résolu) Bonjour, On m'a refilé un portable HP Pavilion 9000 (DV9310CA) sur lequel je devais enlever VISTA pour remettre XP. Je n'ai pas de CDs de drivers pour le portable. J'ai écrasé VISTA avec XP SP2, mais depuis, dans le gestionnaire de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4443595-pb-de-reinstall-xp-apres-vista-sur-hp-pavilio
Pilots hp pavilion dv6345 ea (Résolu) Bonjour, jai formater mon pc dernierement,et jai instaler le xp pro (jai pa de drivers ),et le problem que mon pc es hp pavilion dv6345 ea et il nexiste pa sur le site de hp son drivers audio,comment je pe faire pour telecharger ce drivers? merci davance www.commentcamarche.net/forum/affich-4457997-pilots-hp-pavilion-dv6345-ea
[pilote] carte son hp pavilion dv6120eu (Résolu) salut les informaticiens... Entre mes mains un pc portable hp pavilion dv6120eu que sa carte son etait en marche avec un systeme d'exploitation Windows Media Center , maintenent , il est formaté , tous ses pilotes sont supprimés ( de la carte son... www.commentcamarche.net/forum/affich-2540144-pilote-carte-son-hp-pavilion-dv6120eu
Problème de son sur hp pavilion dv5000 (Résolu)Bonjour, Je viens de changer le disque dur de mon ordi portable (hp pavilion dv5000) qui était mort, et après avoir réinstallé tous les drivers video et audio je n'arrive pas à avoir du son. Pourtant j'ai fait la meme opération sur un hp... www.commentcamarche.net/forum/affich-4241616-probleme-de-son-sur-hp-pavilion-dv5000
HP pavilion dv6000 wifi ? (Résolu)Slt, est ce que qq un a la wifi qui marche avec un portable HP pavilion dv6000 ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2837087-hp-pavilion-dv6000-wifi
Problème sound drivers HP pavilion (Résolu)Bonjour, Voila hier j'ai eu un gros problème avec mon HP pavilion - HP pavillion p3149.fr j'ai desider de tout formater, a la réinstalation a ma grande surprise, plus de sons... Logique les drivers n'etants pas installer. Donc je vais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2813341-probleme-sound-drivers-hp-pavilion
Télécharger HP Universal Print Driver (UPD) PCL 5Les pilotes HP UPD (Universal Print Driver) sont des pilotes unifiés compatibles avec toutes les imprimantes de la gamme HP LaserJet et HP Color LaserJet. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056545-hp-universal-print-driver-upd-pcl-5