Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

BESOIN DE LOGICIEL CREATION CARTE INVITATION

jackslo, le mercredi 28 mai 2008 à 09:51:51
Bonjour,
Bonjour à tous,
J'ai besoin d'un logiciel puissant et facile d'utilisation afin de creer des cartes d'invitations anniversaires, baptèmes et autres... Un logiciel creer typiquement pour ses besoins, incluant déjà des modèles prets à personnaliser...
Vous en connaissez un , n'hesitez surtout pas à m'aider, j'en ai urgemment besoin...
merci à tous.....

J'avais l'idée de corel;;; pensez vous la même chose... thanks...
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à jackslo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Remad, le mercredi 28 mai 2008 à 09:54:05
pas besoin de poster plusieurs fois !
Répondre à Remad

2

jackslo, le mercredi 28 mai 2008 à 10:01:29
C'est pour montrer un peu l'urgence du besoin....
excuse moi.... merci
Répondre à jackslo

3

yzmo, le dimanche 1 juin 2008 à 14:52:31
j'ai trouvé un petit logiciel qui pourrat peut etre aider certaines personnes aller sur www.microapp.com meme moi j'ai reussi a sortir quelque chose.ex: carte de visite, carte d'invitation, carte de voeux ,etiquette dvd,envellope etc...... bon couragea tous.yzmo
Répondre à yzmo

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
jackslo, le mardi 3 juin 2008 à 12:16:02
merci
Répondre à jackslo

5

doudi, le vendredi 4 juillet 2008 à 11:05:28
salut.j'ai besoin d'un site ou logitiel contenant de modèles de cartes d'invitation pour le mariage d'un amis.merci d'avence
Répondre à doudi

6

jackslo, le vendredi 4 juillet 2008 à 12:10:46
voir la reponse d'yzmo et essayer le logiciel fêtes et réception
Répondre à jackslo

Résultats pour BESOIN DE LOGICIEL CREATION CARTE INVITATION

(logiciel carte d'invitation et de visite) (Résolu) bonjour a tous, je suis a la recherche d'un logiciel pour faire des cartes invitations et de cartes de visites en français et gratuit si possible meçi a+ la bave du crapaud n'atteint  pas la blanche colombe que je suis  www.commentcamarche.net/forum/affich-1294717-logiciel-carte-d-invitation-et-de-visite
Installer vieux logiciel PCGLOBE sous xp (Résolu) bsr j'essaye d'installer PCGLOBE un vieux logiciel de cartographie sur xp et quand je clique sur install j'ai ce message: Sous-système MS-DOS 16 bits --------------------------- C:\PROGRA~1\PCGLOBE\INSTALL.EXE... www.commentcamarche.net/forum/affich-1337869-installer-vieux-logiciel-pcglobe-sous-xp
Modification de Logiciel (Résolu) Je viens de commencer un stage en milieu hospitalier et je dois modifier un logiciel créé par un stagiaire me précédent. Seulement, je ne sais pas comment je peux faire cela. je dispose du setup du logiciel. Quelle démarche dois-je adopter? Recréer un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3564858-modification-de-logiciel

Configurer urpmi sous MandrivaUrpmi c'est quoi? Urpmi ou plus précisément urpm (User RPM = le RPM de l'utilisateur ) est un outil de gestion de paquetages (logiciels) créé par Mandriva. Ses principaux avantages sont :   Installation très simple de logiciels Résolution... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7825-configurer-urpmi-sous-mandriva
Quelques conseils pour réaliser une carte sous FreeMindJe me sers quotidiennement de FreeMind pour organiser mon travail et pour tout ce qui est personnel. Voici les conseils que je donnerais aux utilisateurs de FreeMind pour une meilleure efficacité dans le cadre d'une utilisation quotidienne de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4397-quelques-conseils-pour-realiser-une-carte-sous-freemind
Créer une vue panoramique avec Hugin (à la main)Le logiciel Hugin Cette vidéo va vous montrer les opérations de base pour créer une image panoramique avec le logiciel Hugin. (Note: Si vous ne souhaitez pas créer les points de correspondance entre vos images manuellement, vous pouvez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3535-creer-une-vue-panoramique-avec-hugin-a-la-main

Installer un logiciel ancien sur xp (Résolu)bsr j'essaye d'installer PCGLOBE un vieux logiciel de cartographie sur xp et quand je clique sur install j'ai ce message: Sous-système MS-DOS 16 bits --------------------------- C:\PROGRA~1\PCGLOBE\INSTALL.EXE... www.commentcamarche.net/forum/affich-1337864-installer-un-logiciel-ancien-sur-xp
Multiboot et changement de carte-mère (Résolu)Bonjour , Je veux changer de carte-mère pour avoir un Pentium D820 mais je n'ai jamais fait et, en plus je suis en multiboot XP Home et 98SE car j'ai quelques logiciels et carte d'acquisition vidéo qui ne fonctionnent correctement... www.commentcamarche.net/forum/affich-2454501-multiboot-et-changement-de-carte-mere
Fax ADSL du neuf? (Résolu)Bonjour, J'ai parcouru les anciennes demandes sur cette question mais elles sont vraiment anciennes. Depuis, y a t il un logiciel créé pour envoyer des fax avec l'adsl. Merci pour vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-2791750-fax-adsl-du-neuf

Télécharger AutoStitchAutoStitch est un logiciel créé par deux étudiants de l'université de Columbia, permettant de créer automatiquement des vues panoramiques à partir d'une série de photos d'un même panorama. Il n'est gratuit que pour une utilisation non-commerciale.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055358-autostitch
Télécharger CartaGoGoVous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ? Utilisez alors cette application qui a été conçue dans le but de faciliter la création d'étiquettes et de cartes de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055185-cartagogo

Les résultats du 1er tour sont aussi sur Google Earth(Paris - Relaxnews) - Sarkozy ou Royal ? Qui l'a emporté dans quelles communes ? Le logiciel de cartographie Google Earth propose depuis aujourd'hui d'observer en détails les résultats du premier tour de l'élection présidentielle.En téléchargeant le... www.commentcamarche.net/actualites/les-resultats-du-1er-tour-sont-aussi-sur-google-earth-2909535-actualite.php3
Google Earth pourrait intégrer les murmures de la nature(Paris - Relaxnews) - Le célèbre logiciel de cartographie Google Earth pourrait bientôt associer le son à l'image. D'après la revue scientifique internationale New Scientist, le numéro 1 de l'Internet est en cours de négociation avec Wild Sanctuary,... www.commentcamarche.net/actualites/google-earth-pourrait-integrer-les-murmures-de-la-nature-2972229-actualite.php3