Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Routeur Linksys WRT54G [ Besoin d'aide ! ]

drazko, le mercredi 28 mai 2008 à 07:50:10
Bonjour ou Bonsoir ,

L'Histoire commence par un beau soir de mai, je voulais donc sécuriser mon Routeur Linksys WRT54G,
alors je suis aller pour entrer 192.168.1.1 mais je ne trouvais plus le mot de passe donc j'ai fait un RESET Tout allait bien jusqu'à la. J'ai finalement pu entrer dans la configuration
alors j'ai chercher un peu sur le net et j'ai trouver ceci '' http://libert.fsg.ulaval.ca/documentation/reseautique/routeu­r_linksys_wrt54g/ '' un lien d'aide pour configurer mon routeur, j'ai suivit les étapes jusqu'au ..

# Mettre l'option Wireless SSID Broadcast à Disable.
# Inscrire le choix du mode : Wireless Network Mode : Mixed.
# Sauvegardez les changements en appuyant sur le bouton Save Settings au bas de la page.

Après d'avoir sauvegarder , la page a afficher une erreur 404 ou quelque chose comme ça .

Je n'ai pu revoir la page , j'ai fait plusieurs essais et rien !
Aucune réponse d'internet

J'ai débranché le routeur et modem , et refait les étapes du début , mais rien encore une fois!
-
Petite information suppl.
J'ai deux ordinateur connectés en directe non-sans-fils et un portable sans-fils là ou j'ai fait la configuration
sur le routeur en question.

-----
Comment je fait pour revoir l'internet sur le portable encore ?

Merci de m'aider
PS: Ce n'est pas une question de vie ou de mort , mais c'est quand même urgent.
Répondre à drazko  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nabla, le mercredi 28 mai 2008 à 09:14:46
Mettre l'option Wireless SSID Broadcast à Disable.

-> ca sert a rien, il suffit d attendre patiament que tu te connectes a ton resau pour l avoir.. si qqcn va te pirater, ca lui coute pas plus de temps de l avoir ... si, peut etre 2 secondes.....

-> le filtrage des adresses mac, c est tout autant de la merde, vu que ton adresse mac circule en clair sur le réseau-> ca prend 2 minutes a changer une adressee mac .... tu met une bonne clef WPA ou WPA2 et c bon. WEP interdit, ca se casse TRES TRES TRES facilement....
Répondre à nabla

2

drazko, le mercredi 28 mai 2008 à 11:14:31
Merci bien, pour cette réponse!

Mais bon cela n'arrange pas mon problème plus.

Mais c'est gentil de m'informer.

Salutation
Répondre à drazko

3

yvjacc, le mercredi 28 mai 2008 à 21:09:14
Bonjour

j'aimerai augmenter le signal de réception en branchant sur mon ordinateur le linksys wireless-g usb network adapter mais je n'y arrive pas !!
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

merci

yves
Répondre à yvjacc

Résultats pour Routeur Linksys WRT54G [ Besoin d'aide ! ]

Probleme de firewall routeur linksys WRT54G (Résolu) salut a tous voila mon probleme je suis en reso par le bié d'un routeur linksys wrt54g l'orsque que je me connecte sur emule je me retrouve en lowID et plus en HigtID je pense avoir un probleme de fireewall du routeur? comment puis-je faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-1308044-probleme-de-firewall-routeur-linksys-wrt54g
Freebox + routeur Linksys WRT54G ??? (Résolu) Bonjour, J'ai le soucis suivant, j'utilise une Freebox V3 qui a la carte Wifi. J'ai acquis pour différentes raison un routeur Linksys WRT54G. Je cherche donc à relier directement le routeur Wifi Linksys avec la Freebox (V3). Pour se... www.commentcamarche.net/forum/affich-1301639-freebox-routeur-linksys-wrt54g
Partage connexion routeur linksys WRT54G (Résolu) Bonjour à tous :) Voilà un sujet qui est souvent abordé ici mais je vois toujours la meme réponse qui ne correspond pas à mon problème. Bref voilà mon problème : - matériel : * routeur linksys WRT54G * freebox (en ethernet bien sûr) * 3 PC : 2 PC... www.commentcamarche.net/forum/affich-1394935-partage-connexion-routeur-linksys-wrt54g

WDS sur Routeur Linksys WRT54GL (Résolu)Bonjour, Je dois mettre en place un portail captif dans le cadre de mon stage. J'ai à ma disposition 2 routeurs Linksys WRT54GL. Configuration : Routeur1 : Contient QuickSpot (le portail captif) Routeur2 : OpenWRT + X-WRT J'ai besoin de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5438055-wds-sur-routeur-linksys-wrt54gl
Linksys WRT54G =>pb lan en ip fixe (Résolu)Bonjour! Je possède un routeur Linksys WRT54G connecté via câble ethernet au pc point d'accès internet, et mes filles ont des portables équipés wifi. Lorsque je laisse le routeur en DHCP (côté lan), tout le monde se connecte au net sans problème.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2673317-linksys-wrt54g-pb-lan-en-ip-fixe
Problème avec routeur Linksys et mon pc (Résolu)Bonjour, Précision : je suis francais, jai acheté mon pc en france et j'étudie au canada, au quebec. Mon propriétaire a acheté un routeur Linksys WRT54G Le pc portable de mon proprio arrive a se connecter dessus mais le mien non. Mon pc détecte... www.commentcamarche.net/forum/affich-3885068-probleme-avec-routeur-linksys-et-mon-pc

Linksys WRT54GCWRT 54 54 GC 54GC 54GC,Type:Cable/DSL Router/Gateway,Type de clôture:Externe,Réseau local sans fil,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:54 Mbps,Data Link Protocole:Ethernet,Fast Ethernet,IEEE 802.11b,IEEE 802.11g,IEEE... www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-wrt54gc-391477-fiche-technique
Linksys WRT54GRWRT 54 54 GR 54GR 54GR,Type:Cable/DSL Router/Gateway,Interne ou externe:Externe,Standard WLAN:IEEE 802.11b/g,Réseau local sans fil,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:54 Mbps,Protocole Data Link :IEEE 802.11b,IEEE... www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-wrt54gr-566260-fiche-technique
Linksys WRT54GL Wireless-G Broadband RouterWRT 54 54 GL 54GL 54GL,Support DHCP,Support NAT,Firewall,Fréquence:2.4GHz,Algorithme de cryptage:AES,TKIP,WPA,WPA2,Protocole de Remote Management:HTTP,Protocole de Switching :Ethernet,Fréquence:2.4GHz,Protocole Data Link :Ethernet,Fast... www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-wrt54gl-wireless-g-broadband-router-546542-fiche-technique