Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Instalation de msn sur psp SVP?

mehdi 07, le mercredi 28 mai 2008 à 00:14:21
Bonjour,je veu savoir coment instalé msn mesenger sur ma psp
en sachan kelle é conécté a linternet é ke la version c 3.40oe a.
merci davence
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à mehdi 07  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
victo24dord, le mercredi 28 mai 2008 à 20:34:44
On ne peut pas installer msn sur la PSP par contre a partir de ta PSP tu pe aller sur sur un site et c'est la meme chose :
http://www.ebuddy.com/
Répondre à victo24dord

2

mehdi 07, le mercredi 28 mai 2008 à 22:22:58
merci beaucoup beaucoup sa a marché :D
merci mon pote ;).
Répondre à mehdi 07

3

victo24dord, le jeudi 29 mai 2008 à 17:53:17
De rien mec.
Répondre à victo24dord

4

victo24dord, le mardi 15 juillet 2008 à 08:29:48
Par contre tu peut faire en haut du trpic sujet résolue.
Répondre à victo24dord

Résultats pour instalation de msn sur psp SVP?

Je n'arrive pas à installer MSN 8 (Résolu) Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas installer MSN 8, un message m'indique qu'il manque" msvcr80 dll" et que l'installation ne peux continuer, et en plus je ne peux plus installer le service pack 2 de Windows , malgré le CD... www.commentcamarche.net/forum/affich-3311649-je-n-arrive-pas-a-installer-msn-8
Comment installer msn messenger sur la PS3 ? (Résolu) Bonjour, J'aimerai savoir si on peut installer msn sur sa PS3 si oui comment (clé USB, CD-RW ...) J'ai cherché avant de faire ce post mais dans les autres forums personne n'a répondu Merci à celui ou celle qui prendra un peu de son... www.commentcamarche.net/forum/affich-6875684-comment-installer-msn-messenger-sur-la-ps3

Résultats pour instalation de msn sur psp SVP?

Impossible d'installer msn live 2008 sur XP (Résolu)Bonjour, Bonjour donc mon probléme est que je souhaite installer msn messager 2008 est que l'ordinateur mafiche le mesage suivant : " Une erreur est survenue lors de l'instalation. suite a se probléme windows live n'a pu être installé.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5362197-impossible-d-installer-msn-live-2008-sur-xp
Comment installer MSN MESSENGER 7.0 (Résolu)Bonjour, bonjour voila j'ai u problèmes comment pui je installer msn messenger 7.0 merci de me repondre www.commentcamarche.net/forum/affich-7895226-comment-installer-msn-messenger-7-0