Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Titre film vampires

Wayne2K, le mardi 27 mai 2008 à 20:56:42
Bonsoir à toutes et à tous,
bon, je suis encore en galère de recherche de titre !!!

Voilà, j'ai juste retenu un bon petit passage d'un film de vampires des années 90 :

Un mec, vampire mais encore d'apparence humaine se trouve bloqué dans une sorte de labo, il ne peut bouger car un mec l'a pris au piège avec des lumières spéciales.
Il est donc immobilisé lorsqu'une personne entre, il lui demande d'éteindre les lumière, mais l'autre se gourre !!
Résultat, le vampire dit : oh merde !!! puis il explose !
C'était une comédie bien sympathique dont je ne me souviens plus du titre.
J'espère que quelqu'un le connait ???

Merci beaucoup

Seb Plus on est de fous, moins y a de riz !!
Répondre à Wayne2K  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
Josh Randall, le jeudi 29 mai 2008 à 11:48:43
Salut
Regarde sur ce site
Ca devrait t'aider je pense
A+
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme
Répondre à Josh Randall

2

Wayne2K, le jeudi 29 mai 2008 à 23:34:53
Cool !!
Je vais pouvoir chercher !!!
Merci beaucoup

Répondre à Wayne2K

3

Wayne2K, le lundi 9 juin 2008 à 00:13:27
Bon, je n'ai toujours pas trouvé même après avoir écumé le site, Bizarre quand même !!
Plus on est de fous, moins y a de riz !!
Répondre à Wayne2K

4

Corbin69, le lundi 9 juin 2008 à 00:32:31
VAMPIRE, VOUS AVEZ DIT VAMPIRE ?
Répondre à Corbin69

5

Josh Randall, le lundi 9 juin 2008 à 00:34:44
Salut Corbin
J'ai pensé à ce film là mais je n'en suis pas sûr
de toute façon le lien que j'ai posté plus haut me parait assez complet
Bizarre que la réponse n'y figure pas
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme
Répondre à Josh Randall

6

Wayne2K, le lundi 9 juin 2008 à 00:39:31
Ton lien est excellent, mais apparemment le film n'y est pas recensé .
Je vais essayer de fouiner encore un peu, mais je décourage, ça fait des années que je cherche, personne ne connait :(

Merci en attendant .

Répondre à Wayne2K

7

Corbin69, le lundi 9 juin 2008 à 00:42:51
Salut Josh
Je pense que c'est le 1 mais c'est peut-être le 2. Je les ai vu y a pas longtemps. Si, il y figure, sauf que c'est mal classé et que c'est au titre original qu'il faut chercher : FRIGHT NIGHT (orthographié "Fight Nights" ! lol alors forcément, autant chercher une aiguille dans une botte de foin ! lol) mais de toute façon, y a pas les résumés des films, en plus.
Répondre à Corbin69

8

Wayne2K, le lundi 9 juin 2008 à 00:45:40
VU aussi :D
Par contre ce n'est pas vampire vous avez dit vampire non plus, mais c'est un peu dans le même esprit avec de l'humour en plus, du moins, du peu que j'en ai vu !!

Le coup du mec qui se fait avoir par le pauvre type qui se trompe d'interrupteur !!! EXCELLENT !!

Répondre à Wayne2K

9

Corbin69, le lundi 9 juin 2008 à 00:50:59
Mais t'es sûr que c'est pas dans VAMPIRE, VOUS AVEZ DIT VAMPIRE 2, cette scène ? Pas le 1, le 2 ! T'as le vampire qui se liquéfie complètement quand il allume les lumières ! lol
Répondre à Corbin69

10

Wayne2K, le lundi 9 juin 2008 à 12:11:48
J'ai un doute soudain !!
Ou alors, peutêtre que soudain, j'ai un doute !!
C'est vrai que j'ai plus le 1 en tête !

J'ai la vieille K7 du 2, je vais vérifier ...

Les boules si c'est celui-là !!
Plus on est de fous, moins y a de riz !!
Répondre à Wayne2K

11

Wayne2K, le mardi 10 juin 2008 à 13:20:17
Bon, ce n'est pas Vampires vous avez dit vampires 2 :(
Le mec se liquéfie quand Peter Vincent l'asperge d'eau bénite

Mais bon, je n'ai pas regardé le film entier, juste passé quelques scènes :)

je désespère !!! Plus on est de fous, moins y a de riz !!
Répondre à Wayne2K

12

Corbin69, le mardi 10 juin 2008 à 14:54:40
Hello, c'est peut-être dans VAMPIRELLA, une parodie des films de vampires...
Répondre à Corbin69

13

Wayne2K, le mercredi 11 juin 2008 à 09:33:38
Faudrait que je le trouve pour vérifier ...

On va voir ça :)

Merci en tout cas

Répondre à Wayne2K

Résultats pour Titre film vampires

Recherche titre film années 2000 (Résolu) Bjr, Depuis plusieurs semaines je me creuse la tête à trouver le titre d'un film. Voila ce qu'il me reste de mes souvenirs : Le personnage principal est un homme qui a du perdre la mémoire ou être trahi par une société. Celui pr se venger ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-2973919-recherche-titre-film-annees-2000
Recherche titre film d'orreur année 70/80 (Résolu) bonsoir je recherche le titre d'un film d'horreur des années 70/80 enfin c'est ma compagne qui m'en a parler perso je l'ai pas vu et elle ce souvient plus le titre la bréve description de l'histoire c'est une... www.commentcamarche.net/forum/affich-8157426-recherche-titre-film-d-orreur-annee-70-80
Cherche titre film horreur (Résolu) bonjour a tous; je recherche le titre d'un film ou telefilm pas tres reçant tous commence sur un bateau de croisiere qui coule apres s'etre fait epronner par un vieux petrolier ou cargo... quelques survivant montent a bord et se rendent... www.commentcamarche.net/forum/affich-8227090-cherche-titre-film-horreur

Résultats pour Titre film vampires

Recherche Titre Film Comique Asiatique (Résolu)Hello, Je pense vraiment pas que vous pourrez m'aider mais bon, je recherche un pti film qui m'a fait beaucoup rire à une époque, il s'agit d'un film Asiatique comique des années 80 je crois, je pense japonais et situé à Hong Kong... www.commentcamarche.net/forum/affich-7125662-recherche-titre-film-comique-asiatique
[titre film] dans le futur, prison, puce (Résolu)bonsoir a tous je recherche un film assez ancien sa ce passe dans le futur dans une prison ou tous les prisionier on une puce dans le corp et si il s'enfuit elle explose et donc un groupe de prisonier vont tenter de s'échapper. si je pouvait... www.commentcamarche.net/forum/affich-3419966-titre-film-dans-le-futur-prison-puce
Recherche titre film (Résolu)Bonjour, Je recherche activement un film dont l'action se passe en pleine mer/ocean, c'est un groupe de personne sur un yacht qui saute a leau et ne peuvent plus remonter sur le bateau, et sur celui ci se trouve un bebe, je pensais qu il se... www.commentcamarche.net/forum/affich-8470046-recherche-titre-film