Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Conseil achat sur ebay a Hong Kong

earlgrey, le mardi 27 mai 2008 à 20:39:00
Bonjour,
Je voudrai m'acheter une Nintendo DS lite neuve. Bien evidement sur ebay, les offres des ventes provenant de Hong Kong sont très attirantes mais je doute et j'aimerai avoir des conseils vis à vis de ce genre de commande ...
Comment reconnaitre une annonce fiable ?
Merci beaucoup pour vos réponses
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14
Répondre à earlgrey  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cansada22, le dimanche 1 juin 2008 à 21:43:18
Je pense qu'il le sont tous plus une moins. j'ai commandé un ds lite à 150 euros avec 5 jeux ! Et impeccable, je l'ai bien recu !
Comme toi j'ai eu doute, alors j'ai été voir son profil d'évaluation et vérifier les évaluations des personnes FRANCAISES et daté de moins de 1 MOIS.
En tout les cas, paie par Paypal, si tu vois que tu n'arrive pas à joindre le vendeur ou ne recoit rien, tu exposera un litige par paypal et ebay. Si paypal exige un litige, tu sera remboursé ! Mais attention, compte 1 mois de livraison !
BIZZZZZZ
Répondre à cansada22

3

wouchi91, le lundi 2 juin 2008 à 13:26:40
j'ai acheté deux consoles a hong kong (ice bleu et dragon introuvable en france) ..les finitions sont bizarres, pas de n° de serie sur les boites, les stylets n'ont pas le logo nintendo, le clapet a du jeu..la coque est mal finie....je vais vous dire un truc je pense qu'elles sont fausses, mais aucuns n'ebayeurs n'en parle, au dela de la honte d'avoir acheté un faux les acheteurs sur ebays sont passifs vis a vis des vendeurs chinois, je suis sur que si je revend les consoles par contre les ebayeurs français vont m'insulter.. le probléme aussi d'acheter a hong kong c'est que pour les reclamations faut bien maitriser l'anglais... la je suis en discution depuis une semaine pour faire repartir une console (le vendeur n'arrive pas a comprendre que je lui renvoi, car elle a un defaut d'esthetisme..)
a mediter tout ça, dire que j'en ai acheté 5 (a 5 vendeurs differents) je regrette
Répondre à wouchi91

4

ToufPC971, le jeudi 12 juin 2008 à 13:47:00
C'est vrai les chinois sont les rois de la copie, mais pour le prix qu'ils les vendent, faut pas s'attendre à avoir une superbe qualité. Enfin bref, tu les a reçu en combien de temps tes DS venant de HK???
Répondre à ToufPC971

5

wouchi91, le vendredi 13 juin 2008 à 00:40:19
en fait il faut savoir que tu gagne que 30 euros vis a vis d'une console française (enchere gagnée a 80 euros..+ 40 de frais de port)
qu'ensuite pour les reclamations meme si tu maitrise l'anglais ben les vendeurs chinois repondent aux questions par des questions ! pour info au bout de deux semaines j'ai reussi a faire renvoyé la console (26 euros de frais de port..120 euros la ds + 26 euros de retour..aie c'est quasiment le meme prix qu'une console en france !!!).
sinon je pensais aussi mais ça faudrait etre sur place pour verifier qu'en fait ils font des ds avec des matérieux merdiques pour leur marché nationale..sinon c'est des bonnes copies mais impossibilité de le prouver !
la console met de 2 semaines a ....plus d'un mois (il m'en manque une qui est partie le 20 mai),
ça arrive dans une enveloppe a bulles (lettre suivie) avec des timbres d'oiseaux..et le carton a l'interieur un peu comprimé.

ce qui est sur c'est qu'elle fonctionne bien, mais les finitions sont merdiques (parfois), le sav est a pleurer, et que finallement pour 30 euros de plus tu en as une française garantie et bien finie.
Répondre à wouchi91

6

Olivier, le jeudi 31 juillet 2008 à 17:34:52
Il faut faire vraiment attention. N'oublie pas que tu risques de te tapper les frais de douane là dessus.

http://www.lautre-monde.fr/commerce-electronique/le-guide-eb­ay/
Répondre à Olivier

7

bebelara, le samedi 30 août 2008 à 17:11:10
Bonjour, Je tiens juste à dire que moi aussi j'ai acheté une DS à Hong-Kong et je suis très déçue!
Moi aussi j'ai acheté une DS version "dragon" qui n'existe pas en France, j'ai bien aimé la coque donc je l'ai acheté.
La première que je reçois, y avait un problème de haut-parleur et surtout un gros problème de durée de jeu.
Ja la charge pendant 3h puis 1/2 h de jeu out, déchargé. Donc je l'ai renvoyé a mes frais et bien sur la 2eme ne fonctionne pas bien non plus. Le problème : elle se décharge trop vite. J'ai même changé la batterie, chargé avec un autre chargeur mais c'est toujours parail. Moi personnellement j'éviterai d'en acheter une à hong-kong !
J'suis hyper deçu surtout qu'il n'y a pas de solutions.
Répondre à bebelara

Résultats pour Conseil achat sur ebay a Hong Kong

Adaptateur IDE/SATA (Résolu) Bonjour, Avez vous testé ces adaptateurs qu'on achète à Hong-Kong pour relié un DD Ide sur une CM SATA ? Si oui est ce que ca vaut le coup d'en acheter un plutot qu'un disque dur neuf ? Merci de votre réponse Livia2b www.commentcamarche.net/forum/affich-6549695-adaptateur-ide-sata
Mns en chinoi (Résolu) Bonjour,j'utilise msn messenger live plus et depuis un moment beaucoup de textes sont écrit en chinoi,les contacts et même les publicités en bas.En favori à gauche j'ai ebay hong-kong? Quelqu'un peut il m'aider ,je n'arrive... www.commentcamarche.net/forum/affich-4288588-mns-en-chinoi
Hong kong -france (Résolu) salut j ai commandé un objet a hong kong via EBAY et j aimerai savoir combien de temps je dois attendre pour le recevoir? j ai un numero de suivi de colis mais ça m indique seulement qu il est parti le 22/02 mais ça, ne m indique pas quand je vais le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5174531-hong-kong-france

[mythes] J'ai intérêt à attendre pour acheter du matérielMythe J'ai intérêt à attendre pour acheter un ordinateur. Les prix vont baisser, je pourrai donc acheter le même matériel moins cher. Réalité FAUX Explications Effectivement, avec le temps, le prix du matériel va baisser. C'est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4205-mythes-j-ai-interet-a-attendre-pour-acheter-du-materiel
Comment choisir un PC de bureauChoisir un PC de bureau On a cru pendant quelques temps que les PC de bureau seraient complètement supplantés par les PC portable et leurs performances sans cesse en hausse. Pourtant les bas prix ainsi que l’excellente évolutivité des ordinateurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13012-comment-choisir-un-pc-de-bureau
Comment choisir son clavierComment choisir son clavier Sommaire: L’esthétique L'aspect du clavier Avec ou sans fils ? Boutons programmables Pavé numérique La propreté Le côté pratique La frappe Le silence Gadgets Détails... Choisir son clavier … pas si... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11077-comment-choisir-son-clavier

Problème MP4 de hong kong (Résolu)Bonjour, J'ai un problème, j'ai reçu mon lecteur mp4 de hong kong, j'ai pu y accéder 2 fois par le port usb et depuis plus rien ! Mon pc m'indique que : le périphérique usb a mal fonctionné windows ne le reconnait pas". Or... www.commentcamarche.net/forum/affich-2361833-probleme-mp4-de-hong-kong
Ps3 a Hong Kong (Résolu)Bonjour, voila j'ai une amie qui se trouve en ce moment a Hong Kong et qui propose de ramener une console PS3 si cela me tente quelle question !!! bien sur que ca me tente mais voila je me demande si elle fonctionnera avec des jeu francais et si... www.commentcamarche.net/forum/affich-7226597-ps3-a-hong-kong
Iphone de hong kong (Résolu)Bonjour, j'ai acheté un i phone a hong kong via Ibay mais je ne peux pas le débloquer. une solution? www.commentcamarche.net/forum/affich-9092253-iphone-de-hong-kong

Sony Bravia KDL-32S4000S 4000 32 S,101.6 cm,32 pouces,Widescreen,LCD,Compatible TVHD,Stereo,Dimensions:54.2x80.9x9.9 cm,Fabricant:Sony,Taille de l'écran (cm):101.6 cm,Sleep timer,Poids:13 kg,S-Video,Digital text,Entrées composites:1,HDMI:3,Phono Input,Connecteurs... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-bravia-kdl-32s4000-1135181-fiche-technique
Terratec Cinergy Hybrid T USB XSAnalogique/Numérique:DVB-T,Connexion:USB 2.0,Interne/Extrene:Externe,Radio FM,Standard:PAL/SECAM,Télécommande,Télétexte,Entrée S-vidéo,Entrée composite,Télétexte,Entrée S-vidéo,Entrée composite,Interne/Extrene:Externe,Radio... www.commentcamarche.net/guide-achat/terratec-cinergy-hybrid-t-usb-xs-855097-fiche-technique

Le sport sur jeux video, un moyen de faire dépenser des calories aux enfants(Paris - Relax news) - Profiter du temps que passent les enfants devant les jeux vidéo pour leur faire perdre des calories et éviter le surpoids. C'est le conseil des chercheurs de l'université de Hong Kong qui ont calculé le nombre de calories que... www.commentcamarche.net/actualites/le-sport-sur-jeux-video-un-moyen-de-faire-depenser-des-calories-aux-enfants-5847270-actualite.php3
Le chiffre du jour : 2.200 dollars pour un iPhone débloqué(Paris - Relaxnews) - Les hackers n'auront pas attendu bien longtemps avant de faire sauter les verrous qui protégeaient l'iPhone. Des sites d'actualité high-tech asiatiques, dont Phonedaily.com, annoncent que des boutiques situées à Hong Kong... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-2-200-dollars-pour-un-iphone-debloque-3427897-actualite.php3

Assemblage d'un PC - Préparation du boîtierPréparer le boîtier Lorsque l'on se prépare à installer un PC, il faut vérifier que l'on possède un tournevis cruciforme, les vis dont on aura besoin, ainsi que les différents câbles et connecteurs. Il existe tout de même quelques règles simples à... www.commentcamarche.net/contents/assemblage/preparation-boitier.php3